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Message Publié : Dimanche 14 Octobre 2007 16:55 
Salut à tous,
ca fait longtemps que je suis inscrit,mais n'ayant pas encore entamer la remise en route de ma bête,je n'avais pas pris le temps de la présenter,accessoirement,je n'ais pas d'APN ce qui ne facilite pas les choses!Mais je vais m'atteler à la tache sous peu,et mettre quelques photos de ma bête quand j'étais la chercher !
A très bientot, Thibaut


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Message Publié : Dimanche 14 Octobre 2007 17:00 
On commence doucement!


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Description du fichier : Un petit apercu!
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Message Publié : Dimanche 14 Octobre 2007 20:37 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Bon courrage on est avec toi





:P


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Message Publié : Dimanche 14 Octobre 2007 20:49 
Merci! Je vous en dirais plus sur mon projet (les puristes ne vont pas m'aimer! :P ) au fur et à mesure que je rassemblerais les fonds nécessaires! Pour le moment,je dois encore vendre ma G40,et surtout avoir du temps de libre! :(


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Message Publié : Dimanche 14 Octobre 2007 20:55 
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Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Si c'est pour lui refaire une santé c'est bien :D , si c'est pour du tuningue c'est un peu moins bien :? .

le tout c'est de la sauver :wink: .

Tu la vends combien ta Polo G40 ?



:?:


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Message Publié : Dimanche 14 Octobre 2007 20:55 
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Scirocco: Scirocco 1 1.6l injection
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bienvenu :!:
bon courage !


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Message Publié : Dimanche 14 Octobre 2007 20:58 
Tout dépends de l'acheteur,dans les 3000-3200 ca serait bien,je verais les propositions qu'on me fera!et pour ce qui est du scirocco ca ne sera pas du tiouning touch,loin de la,plutot un esprit oldschool sympa épuré avec un moteur qui va bien!


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Message Publié : Mardi 16 Octobre 2007 21:46 
A tout hasard est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel collecteur (4-2-1 inox si possible) serait le plus simple à adapter quand on se retrouve avec un KR sous le capot... :angel_not: j'ne trouve pas vraiment de réponses concrètes,je connais quelqu'un qui pourrait me le faire,mais les côtes et autres ajustements,c'est pas toujours facile,donc si un modèle existe ou peu facilité le travail,autant ne pas s'en priver! Merci d'avance à tous !! :D :D :wink:


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Message Publié : Mardi 16 Octobre 2007 22:40 
Oui çà existe.
Il faut prendre un collecteur pour Golf One avec moteur KR.

Raceland le fait en Inox et il en sort souvent sur E-bay (tole ou inox).
Perso j'ai un Devil 4 en 1, mais je le garde.

Pour la photo, DSL c'est dans mon autre PC qui a planté et je n'ai pas encore réussi à récupérer mes photos et docs persos. :(


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Message Publié : Mardi 16 Octobre 2007 22:46 
Merci de ta réponse !! j'en ai trouvé un sur ebay effectivement,mais comme le descriptif n'était pas très clair,je n'étais pas sur que c'était compatible! Vraiment merci beaucoup!


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Message Publié : Mardi 16 Octobre 2007 22:49 
:wink:


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Message Publié : Mardi 16 Octobre 2007 22:54 
J'vais faire encore un peu mon chiant,mais est-ce que c'est bien ca : http://cgi.ebay.de/Faecherkruemmer-Head ... dZViewItem


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Message Publié : Mardi 16 Octobre 2007 23:06 
Je comprends rien à l'Allemand, mais çà a l'air d'être çà.

Regardes sur E-bay France doit y en avoir. Ce sera plus facile à comprendre.


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Message Publié : Mardi 16 Octobre 2007 23:10 
J'ai peut être dit une connerie.
Il dit "mit Kat". Avec catalyseur ?

Parce qu'il y a la platine de fixation en bas du collecteur.
Normalement, c'est un tube droit quand il n'y a pas de catalyseur.


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Message Publié : Mercredi 17 Octobre 2007 10:35 
alors se serai plus ca : http://cgi.ebay.de/Faecherkruemmer-Mani ... dZViewItem


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Message Publié : Mercredi 17 Octobre 2007 13:31 
Non ca c est un collecteur de 8 s.
Pour le montage KR il faut un collecteur 4 2 1 race land ou supersprinte qui a forcement un embout catalyseur tu est oblige pour le monte de resouder un tube sur ta baque de sortie d environ 50 cm.


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Message Publié : Mercredi 17 Octobre 2007 13:35 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
... ben et chez VAG ils n'ont pas un collecteur type origine de scirocco 16v?

Je suis pas pro, mais il me semble que si tu prends un collecteur de scirocco 16v origine ou perfo, tu n'as que cette partie à changer sur ta scirocco 1... juste une adaptation entre colecteur et début de ligne... non?

Au "pire", y'a des boites qui fabriquent des colecteurs 16v pour Golf 1, suffit de chercher un peu (Equinox...)

Va faire un tour sur Ebay USA : ebay MOTORS...

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


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Message Publié : Mercredi 17 Octobre 2007 13:37 
Oui tous a fait le collecteur de scirocco 16s ca fonctionne c est surtout niveau perf après ca depend ce que tu cherche et pour les autres fabricants ca existe c est sure après c est le budget qui explose.


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Message Publié : Mercredi 17 Octobre 2007 14:18 
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=14857

:wink:


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Message Publié : Mercredi 17 Octobre 2007 17:01 
Merci pour toutes vos réponses les gars! à priori c'est le bon collecteur,ou du moins le plus proche de mes besoins,au pire je ferais reformer un p'tit peu s'il le faut.Maintenant vous avez un peu plus d'éléments sur mon projet! :)


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Message Publié : Mardi 23 Octobre 2007 20:35 
Encore une question: pour ce qui est des cardans,je dispose de ceux de mon 1300 et de ceux de la G2 16s,ceux de la 16s étant d'un côté trop long a priori,ceux du 1300 n'allant pas sur la boite,il faudrait la tête de ceux de la 16s coté boite monter sur ceux du 1300......pas forcément impossible,mais sans doute ch***...j'ai lu que le plus simple serait de monter des cardans de golf cabriolet,qu'en dites-vous?véridique?


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Message Publié : Mardi 23 Octobre 2007 21:25 
Touristeux57 a écrit :
Encore une question: pour ce qui est des cardans,je dispose de ceux de mon 1300 et de ceux de la G2 16s,ceux de la 16s étant d'un côté trop long a priori,ceux du 1300 n'allant pas sur la boite,il faudrait la tête de ceux de la 16s coté boite monter sur ceux du 1300......pas forcément impossible,mais sans doute ch***...j'ai lu que le plus simple serait de monter des cardans de golf cabriolet,qu'en dites-vous?véridique?


Les cardans de golf cabriolet dernier modèle sont en noix de 100 mm comme les boites de golf 2 GTI 16S... qui ont tendance à exploser leur différenciel et leur synchro de 2 ...

Si tu veux faire un truc qui dure, fais attention à ces points là ...

Les autres en 90 mm et tu peux allez voir caddyM74 (Mickael) pour ton collecteur, il est super sympa et sérieux ...

Pour monter un KR dans le GT, il y a un peu de taf, genre pompe à essence, accumulateur, conduites du même et précieux liquide, réservoir, faisceau...

Trouver un GLI serait peut être une meilleur solution de départ, mais je dis cela comme ça... en passant ...


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Message Publié : Mardi 23 Octobre 2007 21:45 
Reservoir et faisceaux => pas besoin quand tu montes 2 weber en 45 :wink:
Pour le support,je ne m'inquiète pas trop,j'adapterais comme il le faudra!
Et pour les cardans....ben on verra bien! :lol:


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Message Publié : Mercredi 24 Octobre 2007 13:56 
Pour monté un 16s dans un scirocco 1300 avec carbu c est assez simple.
Moi je suis en train de faire la meme modif avec deux carbu delort o de 40 mm.

L e plus ch** c est l adaptation du support moteur droit qui n est pas present sur les 1300 faut le positionner corectement et c est pas evident.

Pour les cardans se qu il faut voir en premier c est ce que tu veut mettre comme boite la passer en bole de 90 mm ce qui est interchangeable entre toute les boite de 1.6 et 1.8.

Pour ta pompe a essence avec tes carbu il faut que tu est une pompe a essence avec regulateur de pression car sur un 16s pas de pompe mecanique.

En se qui concerne l allumage il faut faire un fasceaux sur mesure pour viré la gestion injection que tu a sur l allumage de 16s.

Et pour l echapement il y a plein de soluce suivant le budget que tu as si tu veut j ai une descente de 16 s origine dont je me sert pas car j ai investi dans un collecteur supersprint.

J e pense avoir dit les grandes points qui sont pour ma part contraignant dans cette modif.

Bon courage a toi.


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Message Publié : Mercredi 24 Octobre 2007 14:30 
Oui, il faut virer l'allumeur du 16 et le remplacer par un autre.
Mais je ne sais plus quel modèle il faut mettre.
Il me semble qu'il faut chercher chez Pijot.

A confirmer ?


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