www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Mercredi 01 Mai 2024 3:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 01 Septembre 2005 21:33 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2207
Localisation : pas de calais
Image
Image
et voila ma vacanciere, qui attendais le retour de sa copine gts :wink:

_________________
Ch'Pat!
62 mefie-te
quand on voit ce que les pigeons font aux voitures
il faut remercier dieu de n'pas avoir donné
..........d'ailes aux vaches


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 02 Septembre 2005 9:08 
tu trouve pas qu'elle se trouve bien chez toi pat ,
elle a l'air d'être sage et en plus là au moins elle se repose :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 02 Septembre 2005 9:12 
dits pat si tu veux moi jve bien prendre en pension la polo :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 02 Septembre 2005 13:35 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
miss_scirocco62 a écrit :
tu trouve pas qu'elle se trouve bien chez toi pat ,
elle a l'air d'être sage et en plus là au moins elle se repose :wink:

:smt076 Je trouve qu'elle a eu assez de temps pour se reposer moi :roll:

En plus elle va repasser l'hiver à rien gl**der :roll: va pas se plaindre non plus :lol:

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 02 Septembre 2005 14:18 
Mik a écrit :
miss_scirocco62 a écrit :
tu trouve pas qu'elle se trouve bien chez toi pat ,
elle a l'air d'être sage et en plus là au moins elle se repose :wink:

:smt076 Je trouve qu'elle a eu assez de temps pour se reposer moi :roll:

En plus elle va repasser l'hiver à rien gl**der :roll: va pas se plaindre non plus :lol:


elle est trés bien chez pat
t'en veux pat :wink:
:arrow: :arrow: :arrow:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 02 Septembre 2005 22:18 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2207
Localisation : pas de calais
oh ca ne me derangerais pas, mais ma gt 78 s'est arrangé avec mon carrossier pour revenir quelques temps , vraiment quelle jalouse celle la, il faut toujours s'occupper d'elle :lol: et en plus elle a virer la gts dehors :oops:
comme une femme, :arrow: ok je sort

_________________
Ch'Pat!
62 mefie-te
quand on voit ce que les pigeons font aux voitures
il faut remercier dieu de n'pas avoir donné
..........d'ailes aux vaches


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 03 Septembre 2005 8:49 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
MDR :lol:

Sinon la miss médisante de scirocco gli, tu devrais te taire sinon je raconte à tout le monde ce que tu as fais sur le parking en face de chez moi 8)

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 03 Septembre 2005 15:21 
Mik a écrit :
MDR :lol:

Sinon la miss médisante de scirocco gli, tu devrais te taire sinon je raconte à tout le monde ce que tu as fais sur le parking en face de chez moi 8)


hien quoi :?:
la fois ou je l'ai conduis :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 03 Septembre 2005 20:26 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
Pire que tu l'a appréciée 8)

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 03 Septembre 2005 22:08 
vas-y raconte :twisted:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Septembre 2005 9:33 
Luna a écrit :
vas-y raconte :twisted:





bon je vous raconte cette petite histoire

bon voilà sa remonte ya bien 2 ans de cela quand la gli a fait apparition dans l'allée de garage ( ou plutot dans le garage; oui elle avait prit la place de la scala :twisted: )elle était toute pleine de poussiére et roulait comme une patate et mon cher Michael; celui que j'aurais tué; mais bon je me suis retenue, m'a dit qu'il l'avait acheté (il était juste partie pour la regarder, voir normalement comment elle était :twisted: :twisted: )il est arrivé chez moi, chez mes parents, le samedi aprés midi (il avait été l'acheté au matin )est m'a fait voir les photos tous en me disant qu'elle était dans le garage :twisted: et m'a dit "viens la voir ", je n'ai pas dégnié le suivre tellement j'etais furieuse, du coup il est reparti chez lui :cry:
et voila pendant 2 ans il a passé son temps dessus tout en me voyant entre 2 mais bon là je n'ai rein a dit il a fait la part des choses :wink: ( tout en ne voulant plus rentrer dans le garage parce qu'elle était là :P )
et maintenant elle est finit 2 ans plus tard il lui manque plus qu'un bon poncage et une peinture et j'avoue bien que ya 2 semaine de çà je suis monté dedans et au volant alors que je ne m'étais jamais assise dedans mm a l'arrêt, négatif, je ne voulait pas, et apart le boite qui craque bien jme suis bien amusé sur ce parking en gravier et mm que mik m'engueulé parce que je roulais trop vite il a eu peur que je dérappe :lol: mais bon çà n'est pas pour çà que je l'aime plus qu'avant peut etre un petit peu plus mais bon elle n'arrivera jamais a la cheville de ma GTS c'est moi qui l'a choisie celle là et en plus elle est blanche d'origine et dans moins de 2 semaine elle roule ma titine :P :P :P :P :P


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Septembre 2005 9:43 
Attention Adé... tu l'as niée pendant près de deux ans... un jour tu verras elle te rendra la pareille... si je te dis que ces voitures ont une âme :twisted: (ça y est je repars dans mon tip et le pire c'est que j'y crois à fond :smt030 )


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Septembre 2005 12:38 
oué bin je sais
mais si elle m'embéte un peu de trop moi elle va chez ch'pat


mais j'avoue que jai été un peu dur defois mik doit m'en vouloir un peu :cry:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Septembre 2005 14:01 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1331
Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Elles n'oublient jamais, en ts cas....
Mon ex, avait une animosité rare envers ma coupette qui le lui rendait à merveille.
Chaque fois que je la prenais pour aller chez son enemie il se passait un truc!
Ca allait de la petite pane(le soir de Noel,ou qd on était invités...chez SES amis) en passant par la tache de graisse sur ses fringues.
Les voitures aussi ont leurs têtes :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Septembre 2005 14:54 
mais oui elle ont leur tête mais moi je sais qu'il y a une petite sirocco rouge une16s kr qui m'attends dans son garage elle m'attends



et de ceux qui est de la GLI , je suis monté dedans le wk dernier pour allez a une brocante a aire sur la lys c'est a 15 min de chez mik et bin m'a ceinture ne samboite pas , elle commence deja
mais elle ne mets pas reconnaisssante car je els lavé entiérement au début qu'elle commencé a sortir du garage pour lui donné un coup de jeune j'ai passé bien 3h desus rien que l'intérieur car elle était vraiment poussiéreuse
merci GLI


sa s'est lire une auto :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Septembre 2005 15:06 
WhiteArrow a écrit :
Elles n'oublient jamais, en ts cas....
Mon ex, avait une animosité rare envers ma coupette qui le lui rendait à merveille.
Chaque fois que je la prenais pour aller chez son enemie il se passait un truc!
Ca allait de la petite pane(le soir de Noel,ou qd on était invités...chez SES amis) en passant par la tache de graisse sur ses fringues.
Les voitures aussi ont leurs têtes :wink:


Ben voilà ta Sisi a tout de suite compris que cette fille là n'était pas faite pour toi et apparemment elle a aeu raison :wink:

Enfin ça me rassure... je ne suis pas toute seule a être tarée :evil:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Septembre 2005 15:11 
Attends Adé... la confiance ça s'apprend... petit à petit :)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Septembre 2005 15:43 
Luna a écrit :
Attends Adé... la confiance ça s'apprend... petit à petit :)

de toute facon si elle est pas sage elle ira chez ch'pat sciroccopat en vacance quelques jours :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Septembre 2005 16:04 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1331
Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Tu dois avoir raison Luna...
En tous cas , le jour ou elle m'a dit "c'est ta scirocco ou moi", je lui ai répondu que je tenais aux deux, et que je ne ferais pas de choix, mais que je ne les retenais pas.
pourtant, quelques mois plus tard, j'étais bien triste de devoir remorquer mon coupé dont la distri s'était flinguée tant elle ne supportait plus le climat haineux(ok, là j'en fais trop :wink: ).C'est la dernière fois qu'elles se voyaient, et je lui ai tiré la gueule pendant près de 6 mois, date à laquelle j'ai préferé faire la gueule à mon ex, plutôt qu'a mon coupé qui allait remplacer pour quelques semaines ma golf en perte totale.
La courroie remplacée ( pas de casse sur le blocs fr) cuves de carbu remplie et le petit 1600 me fit comprendre dès le premier quart de tour, son envie d'aller se dégourdir les bielles.

Après 100m, je me sentais presque coupable de l'avoir ignorée tout ce temps, et 5000km plus tard je lui trouvais une nouvelle passagère , qui lui offrit sa plaque "old timer".

Rassure toi donc, tu n'es pas tarée, et pour ma part, je ne laisserai plus pers nous mettre des bâtons ds....les roues :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Septembre 2005 20:38 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2207
Localisation : pas de calais
ah, chez moi elle est la bienvenue la ptite gli, bien que ma gt 78 soit jalouse,
mais ma gts ne lui en veux pas car depuis son nouveau carbu et quelque soucis de réglage, elle a super bien roulé ce week end et a bien fait parlé d'elle dans le monde des anciennes, ca fait super plaisir :D

_________________
Ch'Pat!
62 mefie-te
quand on voit ce que les pigeons font aux voitures
il faut remercier dieu de n'pas avoir donné
..........d'ailes aux vaches


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Septembre 2005 21:17 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
miss_scirocco62 a écrit :
oué bin je sais
mais si elle m'embéte un peu de trop moi elle va chez ch'pat


mais j'avoue que jai été un peu dur defois mik doit m'en vouloir un peu :cry:


Pff non je ne t'en veux pô :roll:
En vérité le plus dur, c'est que tu ne voulais pas partager le travail que je faisais sur cette voiture :?
Aprés coup le principale c'est que jamais je n'ai été stopé quand j'ai voulus la sortir 8)
Malgrés tout ce que j'ai pus entendre avant que je la mette sur route :roll:
Mais je te remercie de ne pas me bloquer dans mes passions et aussi et surtout de les partager :smt058

Par contre elle, elle t'en veut, parce que ta ceinture ce détache sans arret,faudra se méfier :lol:

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Septembre 2005 11:33 

Pff non je ne t'en veux pô :roll:

merci
mais voila quand tu est arrivé avec cette auto j'avoue qu'elle ma impressionné un peu impresionné de peur en fait on aurait dit une épave elle en était plus trop loin a vrai dire coté carroserie
mais voila moi je ne mis connaissait pas de trop en ancienne et ma politique c'était c'est vieux donc sa doit plus roulé :oops: et le physique de la gli ne me plaisait pas pas de trop et a 16ans on est un peu beaucoup rebelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En vérité le plus dur, c'est que tu ne voulais pas partager le travail que je faisais sur cette voiture :?
mais comment veux tu que je partage un truc avec toi si je n'aime pas
de toute facon tu voit le changement par rapport a la GTS mais bon je t'es toujours laissé faire ce que tu voulait sur la GLI quand tu travaillé dessus j'ai rarement ralé (ta une gentille louloute )

Aprés coup le principale c'est que jamais je n'ai été stopé quand j'ai voulus la sortir 8)
pour sa oui tu n'as rien a me reproché je t'es même proposé de la sortir le wk dernier pour allé a béthune c'est toi qui a pa voulu

malgrés tous ceux que j'ai pu entendre avant que je la mette sur la route
sa c'est moi tu ne pourra pas me changé désolé pour toi mais quand je dois dire quelques choses bien si je le dit pas sa me ronge

Mais je te remercie de ne pas me bloquer dans mes passions et aussi et surtout de les partager :smt058
oui et je pense que tu n'as pas a te plaidre pauline :lol:
oui pauline son ex c'est celle qui a su me le rendre comme sa donc trés sciroccophile car elle elle n'aimait pas du tout les scirocco

Par contre elle, elle t'en veut, parce que ta ceinture ce détache sans arret,faudra se méfier :lol:
oui bin comme j'ai dit au dessus si elle est pas sage bin elle ira chez ch'pat et c'est tout et elle ne me rassurera jamais donc je serait touours comme sa avec elle il faut qu'elle gagne ma confiance mais elle ne comprend rien elle est comme son maitre


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Septembre 2005 20:51 
WhiteArrow a écrit :
Tu dois avoir raison Luna...
En tous cas , le jour ou elle m'a dit "c'est ta scirocco ou moi", je lui ai répondu que je tenais aux deux, et que je ne ferais pas de choix, mais que je ne les retenais pas.
pourtant, quelques mois plus tard, j'étais bien triste de devoir remorquer mon coupé dont la distri s'était flinguée tant elle ne supportait plus le climat haineux(ok, là j'en fais trop :wink: ).C'est la dernière fois qu'elles se voyaient, et je lui ai tiré la gueule pendant près de 6 mois, date à laquelle j'ai préferé faire la gueule à mon ex, plutôt qu'a mon coupé qui allait remplacer pour quelques semaines ma golf en perte totale.
La courroie remplacée ( pas de casse sur le blocs fr) cuves de carbu remplie et le petit 1600 me fit comprendre dès le premier quart de tour, son envie d'aller se dégourdir les bielles.

Après 100m, je me sentais presque coupable de l'avoir ignorée tout ce temps, et 5000km plus tard je lui trouvais une nouvelle passagère , qui lui offrit sa plaque "old timer".

Rassure toi donc, tu n'es pas tarée, et pour ma part, je ne laisserai plus pers nous mettre des bâtons ds....les roues :wink:


Très belle histoire et merci de me rassurer car de temps en temps je me pose quand même la question :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Septembre 2005 20:55 
miss_scirocco62 a écrit :
mais oui elle ont leur tête mais moi je sais qu'il y a une petite sirocco rouge une16s kr qui m'attends dans son garage elle m'attends



:smt018 ne rêve po !!!!!!!!! :smt083


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Septembre 2005 20:56 
MDR


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.