www.passion-scirocco.fr
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/

scirocco 1 de 1977
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=1623
Page 3 sur 5

Auteur :  GTFR1 [ Mercredi 03 Septembre 2008 17:11 ]
Sujet du message : 

Par contre les ROTA passent: 8X13 Et 4 ou ET 40...

http://www.rotawheels.com/wheels.asp?wheelid=34

Auteur :  chouchou040604 [ Lundi 22 Septembre 2008 21:50 ]
Sujet du message : 

Coucou j'ai eu un petit probleme ma mere a reculer dans ma titinne !!!!!

Resultat:

coin de pare choc HS
Pare choc legerement voilé (ratrapable)
une petite bosse sur l'aile

Bref je suis vert :evil: :evil:

je cherche un coin de pare choc neuf de preference auriez vous une bonne adresse?

Auteur :  $pike [ Mardi 23 Septembre 2008 8:40 ]
Sujet du message : 

chouchou040604 a écrit :
Coucou j'ai eu un petit probleme ma mere a reculer dans ma titinne !!!!!

Resultat:

coin de pare choc HS
Pare choc legerement voilé (ratrapable)
une petite bosse sur l'aile

Bref je suis vert :evil: :evil:

je cherche un coin de pare choc neuf de preference auriez vous une bonne adresse?


Equeurant :cry: :cry:

j'ai un lot que je récupère vendredi, j'ai deja un coin arriere gauche en moins, il te faut lequel?

Auteur :  chouchou040604 [ Mardi 23 Septembre 2008 8:47 ]
Sujet du message : 

A ok ce serait cool il me faut le avant droit!!!

Auteur :  $pike [ Mardi 23 Septembre 2008 16:29 ]
Sujet du message : 

OK, dès qe j'ai mon lot, je te prend des photos du coté avant droit :wink: :wink:

Auteur :  $pike [ Lundi 13 Octobre 2008 12:01 ]
Sujet du message : 

Salut.

J'ai recu mon stock de coin, je te fait une photo de l'avant droit dès que possible :wink: :wink:

Auteur :  chouchou040604 [ Vendredi 17 Octobre 2008 14:59 ]
Sujet du message : 

$pike a écrit :
Salut.

J'ai recu mon stock de coin, je te fait une photo de l'avant droit dès que possible :wink: :wink:


A ok c'est cool merci,

Je me suis enfin decider sur les nouvelles jantes que je vais lui faire porter et ce sera des jantes en toles elargies en 7x13 .

Allez place au photos.

Image


Image



Image


Il me reste plus qu'a trouver des bons pneu, pour l'instant j'ai trouver des dunlop SP 2000 a 67 euros le pneus.

Auteur :  GTFR1 [ Vendredi 17 Octobre 2008 15:36 ]
Sujet du message : 

J'aime bien les jantes élargies, mais ça risque de dépasser à l'avant...

il faut un ET différent entre avant et arrière car les ailes sont plus rentrantes à l'avant sur Scirocco1...

Auteur :  chouchou040604 [ Vendredi 17 Octobre 2008 15:41 ]
Sujet du message : 

GTFR1 a écrit :
J'aime bien les jantes élargies, mais ça risque de dépasser à l'avant...

il faut un ET différent entre avant et arrière car les ailes sont plus rentrantes à l'avant sur Scirocco1...


j'y est bien pensé et je mettrai des cales a l'arriere de combien je sais pas encore

Auteur :  eddiabolo [ Vendredi 17 Octobre 2008 16:20 ]
Sujet du message : 

j'ai des 16mm bratex, si jamais... :D

Auteur :  chouchou040604 [ Vendredi 17 Octobre 2008 16:56 ]
Sujet du message : 

eddiabolo a écrit :
j'ai des 16mm bratex, si jamais... :D


En faite je pensait a un plus grand peut 30mm a voir!!!!!

Auteur :  chouchou040604 [ Vendredi 17 Octobre 2008 17:05 ]
Sujet du message : 

Au sinon , sa me tenterait bien de passer du 1100 a 1300 que je modifierai un peu,
le 1300 je l'ai deja il provient d'une golf 1 et environ 40000 kilometres.

Voila les photos du moteur et dites moi ce que vous en pensez!!!!


Image
Image

Auteur :  Mik [ Vendredi 17 Octobre 2008 17:41 ]
Sujet du message : 

quand je vois çà, çà me laisse pleinement renifler le crossflow Weber 8)

Auteur :  chouchou040604 [ Vendredi 17 Octobre 2008 18:16 ]
Sujet du message : 

Mik a écrit :
quand je vois çà, çà me laisse pleinement renifler le crossflow Weber 8)


Franchement les webers j'adorerais mais les pipes existent-elles pour un 1300.

En plus c'est un peu cher!!

Quelqu'un aurait il deux ou trois astuce pour booster un peu ce 1300?

Auteur :  chouchou040604 [ Vendredi 17 Octobre 2008 23:28 ]
Sujet du message : 

En feuilletant le dernier vw power , j'ai remarques un montage avec une rampe de carbu de moto, est ce que quelqu'un a deja fait ce type de montage???
Image

Auteur :  zone_rouge [ Samedi 18 Octobre 2008 0:31 ]
Sujet du message : 

benouzz est en train de se faire un montage avec une rampe de carbu de bandit.... :wink:

Auteur :  GTFR1 [ Samedi 18 Octobre 2008 10:59 ]
Sujet du message : 

Oui, ça fait longtemps que ce montage a été évoqué dans le site belge VW Golf One...

Mais il semblerait qu'il faille faire réaliser une admission... je n'en sais pas plus malgré mes recherches.
Après, l'alu, ça se soude, il doit bien y avoir des gens capables de tailler une platine et d'y souder 4 tubes courts rejoignant la rampe de moto...

Alors qu'avec le kit SORG, tu as une pipe taillée pour des Webers... Mais même il n'est pas impossible de mettre des carbus moto (100E maxi les 4),ce qui est encore moins cher et moins complexe que des Weber.
Souvent associé à un AAC ça dépote.

Par contre je ne sais pas ce qui est revu au niveau huile et eau, car ce bloc est léger...

Auteur :  zspirit [ Samedi 18 Octobre 2008 11:09 ]
Sujet du message : 

le probleme d'une rampe de carbu moto va etre le fait que les cuves de carbus vont etre chauffées par le collecteur d'echappement :evil:
quand aux réglages,ce seront les memes que sur des webber,donc pas plus facile :roll: quand à etre moins chers,ça reste à voir car si les menbranes de dépression des carbus sont poreuses faudra les changer et là,ça va douiller (comter environ 60? LA menbrane :cry: )

Auteur :  chouchou040604 [ Lundi 20 Octobre 2008 18:04 ]
Sujet du message : 

J'ai plein d'idee qui me trote dans la tete , on me donne un bloc moteur de polo g40 croyez vous que je peut faire quelques chose de bien avec?

Auteur :  $pike [ Lundi 20 Octobre 2008 18:27 ]
Sujet du message : 

Un amis monte justement un G40 dans une phase1... ca ne peut qu'etre interressant, fiable, bien puissant et plaisant pour le poid du rocco :wink:


Pour ton coin de par-choc, je m'y penche demain :oops:

Auteur :  chouchou040604 [ Lundi 20 Octobre 2008 18:38 ]
Sujet du message : 

$pike a écrit :
Un amis monte justement un G40 dans une phase1... ca ne peut qu'etre interressant, fiable, bien puissant et plaisant pour le poid du rocco :wink:


Pour ton coin de par-choc, je m'y penche demain :oops:


OK MERCI POUR LE COIN DE PARE CHOC,

mais en faite je voulais savoir si je pouvais juste utiliser le bloc moteur tout en restant en carbu?

Auteur :  $pike [ Mardi 21 Octobre 2008 13:58 ]
Sujet du message : 

Tu parle du bloc de G40, avec ou sans sa sural?

Je pensse pas que ca marche avec un carbu, la sural est à l'injection il me semble :?:

Auteur :  chouchou040604 [ Mardi 21 Octobre 2008 18:11 ]
Sujet du message : 

Je parle juste du bloc du g40 sans compresseur

Auteur :  $pike [ Mardi 21 Octobre 2008 19:38 ]
Sujet du message : 

chouchou040604 a écrit :
Je parle juste du bloc du g40 sans compresseur


Bah si tu ne met plus la sural, et donc partir du 1300 de base, tu peux le passer en carbu en changeant la rampe tout simplement :wink:

Mais personnellement, trouve un 1300 de sérieun, car là tu va modifier ton support moteur coté distribution, pour au final avoir un 1300 de base :? :wink: :wink:


Tiens, le coin de par-choc avant droit :D :D
Image
Image

Sur les trois fixations, deux ont l'ecrou de corrodé dessus, donc faudra soit changer l'ensemble, ou bien lubrifier pour sortir l'ecrou du filetage, sinon, exélent état.

Si celà te conviend, passe en MP pour les modalités :wink:

Auteur :  chouchou040604 [ Mardi 21 Octobre 2008 21:52 ]
Sujet du message : 

Ah je pensais que le spport moteur cote distribution restais le meme!!!!

Page 3 sur 5 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/