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Message Publié : Mercredi 03 Septembre 2008 17:11 
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Par contre les ROTA passent: 8X13 Et 4 ou ET 40...

http://www.rotawheels.com/wheels.asp?wheelid=34

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Message Publié : Lundi 22 Septembre 2008 21:50 
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Coucou j'ai eu un petit probleme ma mere a reculer dans ma titinne !!!!!

Resultat:

coin de pare choc HS
Pare choc legerement voilé (ratrapable)
une petite bosse sur l'aile

Bref je suis vert :evil: :evil:

je cherche un coin de pare choc neuf de preference auriez vous une bonne adresse?


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Message Publié : Mardi 23 Septembre 2008 8:40 
chouchou040604 a écrit :
Coucou j'ai eu un petit probleme ma mere a reculer dans ma titinne !!!!!

Resultat:

coin de pare choc HS
Pare choc legerement voilé (ratrapable)
une petite bosse sur l'aile

Bref je suis vert :evil: :evil:

je cherche un coin de pare choc neuf de preference auriez vous une bonne adresse?


Equeurant :cry: :cry:

j'ai un lot que je récupère vendredi, j'ai deja un coin arriere gauche en moins, il te faut lequel?


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Message Publié : Mardi 23 Septembre 2008 8:47 
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A ok ce serait cool il me faut le avant droit!!!


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Message Publié : Mardi 23 Septembre 2008 16:29 
OK, dès qe j'ai mon lot, je te prend des photos du coté avant droit :wink: :wink:


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Message Publié : Lundi 13 Octobre 2008 12:01 
Salut.

J'ai recu mon stock de coin, je te fait une photo de l'avant droit dès que possible :wink: :wink:


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Message Publié : Vendredi 17 Octobre 2008 14:59 
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$pike a écrit :
Salut.

J'ai recu mon stock de coin, je te fait une photo de l'avant droit dès que possible :wink: :wink:


A ok c'est cool merci,

Je me suis enfin decider sur les nouvelles jantes que je vais lui faire porter et ce sera des jantes en toles elargies en 7x13 .

Allez place au photos.

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Il me reste plus qu'a trouver des bons pneu, pour l'instant j'ai trouver des dunlop SP 2000 a 67 euros le pneus.


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Message Publié : Vendredi 17 Octobre 2008 15:36 
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J'aime bien les jantes élargies, mais ça risque de dépasser à l'avant...

il faut un ET différent entre avant et arrière car les ailes sont plus rentrantes à l'avant sur Scirocco1...

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Message Publié : Vendredi 17 Octobre 2008 15:41 
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GTFR1 a écrit :
J'aime bien les jantes élargies, mais ça risque de dépasser à l'avant...

il faut un ET différent entre avant et arrière car les ailes sont plus rentrantes à l'avant sur Scirocco1...


j'y est bien pensé et je mettrai des cales a l'arriere de combien je sais pas encore


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Message Publié : Vendredi 17 Octobre 2008 16:20 
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Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
j'ai des 16mm bratex, si jamais... :D


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Message Publié : Vendredi 17 Octobre 2008 16:56 
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eddiabolo a écrit :
j'ai des 16mm bratex, si jamais... :D


En faite je pensait a un plus grand peut 30mm a voir!!!!!


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Message Publié : Vendredi 17 Octobre 2008 17:05 
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Au sinon , sa me tenterait bien de passer du 1100 a 1300 que je modifierai un peu,
le 1300 je l'ai deja il provient d'une golf 1 et environ 40000 kilometres.

Voila les photos du moteur et dites moi ce que vous en pensez!!!!


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Message Publié : Vendredi 17 Octobre 2008 17:41 
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quand je vois çà, çà me laisse pleinement renifler le crossflow Weber 8)

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Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


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Message Publié : Vendredi 17 Octobre 2008 18:16 
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Mik a écrit :
quand je vois çà, çà me laisse pleinement renifler le crossflow Weber 8)


Franchement les webers j'adorerais mais les pipes existent-elles pour un 1300.

En plus c'est un peu cher!!

Quelqu'un aurait il deux ou trois astuce pour booster un peu ce 1300?


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Message Publié : Vendredi 17 Octobre 2008 23:28 
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En feuilletant le dernier vw power , j'ai remarques un montage avec une rampe de carbu de moto, est ce que quelqu'un a deja fait ce type de montage???
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Message Publié : Samedi 18 Octobre 2008 0:31 
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benouzz est en train de se faire un montage avec une rampe de carbu de bandit.... :wink:

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Message Publié : Samedi 18 Octobre 2008 10:59 
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Oui, ça fait longtemps que ce montage a été évoqué dans le site belge VW Golf One...

Mais il semblerait qu'il faille faire réaliser une admission... je n'en sais pas plus malgré mes recherches.
Après, l'alu, ça se soude, il doit bien y avoir des gens capables de tailler une platine et d'y souder 4 tubes courts rejoignant la rampe de moto...

Alors qu'avec le kit SORG, tu as une pipe taillée pour des Webers... Mais même il n'est pas impossible de mettre des carbus moto (100E maxi les 4),ce qui est encore moins cher et moins complexe que des Weber.
Souvent associé à un AAC ça dépote.

Par contre je ne sais pas ce qui est revu au niveau huile et eau, car ce bloc est léger...

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Message Publié : Samedi 18 Octobre 2008 11:09 
le probleme d'une rampe de carbu moto va etre le fait que les cuves de carbus vont etre chauffées par le collecteur d'echappement :evil:
quand aux réglages,ce seront les memes que sur des webber,donc pas plus facile :roll: quand à etre moins chers,ça reste à voir car si les menbranes de dépression des carbus sont poreuses faudra les changer et là,ça va douiller (comter environ 60? LA menbrane :cry: )


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Message Publié : Lundi 20 Octobre 2008 18:04 
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J'ai plein d'idee qui me trote dans la tete , on me donne un bloc moteur de polo g40 croyez vous que je peut faire quelques chose de bien avec?


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Message Publié : Lundi 20 Octobre 2008 18:27 
Un amis monte justement un G40 dans une phase1... ca ne peut qu'etre interressant, fiable, bien puissant et plaisant pour le poid du rocco :wink:


Pour ton coin de par-choc, je m'y penche demain :oops:


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Message Publié : Lundi 20 Octobre 2008 18:38 
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$pike a écrit :
Un amis monte justement un G40 dans une phase1... ca ne peut qu'etre interressant, fiable, bien puissant et plaisant pour le poid du rocco :wink:


Pour ton coin de par-choc, je m'y penche demain :oops:


OK MERCI POUR LE COIN DE PARE CHOC,

mais en faite je voulais savoir si je pouvais juste utiliser le bloc moteur tout en restant en carbu?


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Message Publié : Mardi 21 Octobre 2008 13:58 
Tu parle du bloc de G40, avec ou sans sa sural?

Je pensse pas que ca marche avec un carbu, la sural est à l'injection il me semble :?:


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Message Publié : Mardi 21 Octobre 2008 18:11 
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Je parle juste du bloc du g40 sans compresseur


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Message Publié : Mardi 21 Octobre 2008 19:38 
chouchou040604 a écrit :
Je parle juste du bloc du g40 sans compresseur


Bah si tu ne met plus la sural, et donc partir du 1300 de base, tu peux le passer en carbu en changeant la rampe tout simplement :wink:

Mais personnellement, trouve un 1300 de sérieun, car là tu va modifier ton support moteur coté distribution, pour au final avoir un 1300 de base :? :wink: :wink:


Tiens, le coin de par-choc avant droit :D :D
Image
Image

Sur les trois fixations, deux ont l'ecrou de corrodé dessus, donc faudra soit changer l'ensemble, ou bien lubrifier pour sortir l'ecrou du filetage, sinon, exélent état.

Si celà te conviend, passe en MP pour les modalités :wink:


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Message Publié : Mardi 21 Octobre 2008 21:52 
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Ah je pensais que le spport moteur cote distribution restais le meme!!!!


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