www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Mercredi 08 Mai 2024 20:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Novembre 2007 12:37 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Impec :D

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Novembre 2007 14:17 
vwscirocco a écrit :
:D petit contrôle des niveaux huile et liquide de refroissement ce matin,tout est en ordre,rien n'as bougé .... 8)


Kool, content qu'elle roule à nouveau sans soucis ! ! !

Il n'y a plus qu'a rouler 8)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Novembre 2007 14:26 
GT de 76 a écrit :
vwscirocco a écrit :
:D petit contrôle des niveaux huile et liquide de refroissement ce matin,tout est en ordre,rien n'as bougé .... 8)


Kool, content qu'elle roule à nouveau sans soucis ! ! !

Il n'y a plus qu'a rouler 8)



merciiiiii :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2007 22:09 
:( j'ai fais mon petit contrôle journalier et j'ai dù rajouter un peu d'eau,est ce normal ?
j'ai vu aussi que ca fuyais au niveau du joint de carter :?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2007 22:44 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Pour le joint de couvre culasse, c'etait prévisible :?

Par contre, la flotte :? :? :? , à surveiller de pres :(

tu as rajouter quelle quantité environ ?

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2007 22:49 
j'ai rajouter environ 2 dl..

c'est pas le joint du couvre culasse qui fuis c'est plus bas le carter....


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2007 22:51 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Mouais, quand meme :(

Le joint dont tu parles, c'est celui qui à été remplacé, ou plus bas encore?

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2007 22:57 
plus bas....


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2007 23:08 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
si c'est de l'huile, ce n'est pas grave

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2007 23:16 
Il se peut bien que les tuyaux d'eau ont été mal refixé après la vidange et le rinçage du circuit de refroidissement... c a verifier prochainement
Avec ces satané collier auto-serrant, si j'avais su j'aurai pris la pince adequate!!

pour le joint du carter, faut encore voir si vraiment il pisse ou s'il ne fait que transpirer lègèrement... ce n'est pas primordial de le changer, d'ailleur le mien est dans le meme état! ;)

par contre pour l'eau faudra se pencher dessus sous peu

tiens moi au courant, au pire je passe dimanche matin et j'regarde vite en passant...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2007 23:24 
Rodge a écrit :
Il se peut bien que les tuyaux d'eau ont été mal refixé après la vidange et le rinçage du circuit de refroidissement... c a verifier prochainement
Avec ces satané collier auto-serrant, si j'avais su j'aurai pris la pince adequate!!

pour le joint du carter, faut encore voir si vraiment il pisse ou s'il ne fait que transpirer lègèrement... ce n'est pas primordial de le changer, d'ailleur le mien est dans le meme état! ;)

par contre pour l'eau faudra se pencher dessus sous peu

tiens moi au courant, au pire je passe dimanche matin et j'regarde vite en passant...




pour l'eau je ne crois pas qu'il y aie de fuite,je n'ai rien vu d'anormal...

t'es trop chou mais je ne vais pas te faire venir dimanche matin pour regarder mon carter.. :oops:

je vais surement aller au local de reweur samedi après-midi si jamais...

de tout coeur merci à tous de vous inquiété pour ma titine :oops:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 07 Novembre 2007 8:07 
POur l'eau, c'est probabement la fin de la purge, il y a souvent une petite fluctuation de niveau, avec les différentes bulles qui peuvent être coincées un peu partout dans le circuit.

Sur certains DX, il y avait même une petite pipe d'eau sur la partie arrière afin d'aider à la purge.

Une petite astuce vieille comme le monde, que VAG utilise depuis peu sur certains modeles :

A chaque fois que je remonte un calorstat neuf, je perce un petit trou dans sa partie la plus gaute afin d'aider aux futures purges éventuelles du circuit.

Vag a installé un clapet sensé laisser passer l'air et bloquer le G12 plus sur les calorstat des VR6 par exemple...

Quantà la fuite de carter,ce sont les anglaise qui normalement marquetnt leur territoire ! ! !

:lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Novembre 2007 12:27 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Le niveau a bougé depuis mardi ?

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Novembre 2007 14:07 
j'ai fais un ptit contrôle mercredi soir rien à bouger...hier et aujourd'hui ai pas eu le temps....je regarderais demain matin....


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 12 Novembre 2007 13:30 
petite vérification des niveaux ce matin,rien n'as bougé :D depuis mercredi passé.... :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 12 Novembre 2007 13:34 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
haaaaaaaaa, une bonne nouvelle :D
J'espère que tu seras tranquille pour un moment :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Juillet 2008 12:08 
petite modification sur ma rocco... avant :
Image
Image

et après:
Image
Image

merci à rodge pour les ptits phares et merci à adrien pour les avoir mis :)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Juillet 2008 13:05 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Il les a branchés aussi ? :mrgreen:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Juillet 2008 13:38 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6560
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
sympa :wink:
l'éclairage est amelioré :wink:
par contre j'ai jamais compris pourquoi vous avez de si petites plaques mineralogiques :?

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Juillet 2008 13:44 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Ah oui elle est redevenue dans sa configuration d'origine.

et de plus l'éclairage est amélioré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Juillet 2008 15:17 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Les flics ont une meilleure vue :lol:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Juillet 2008 19:43 
Hors-ligne
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 814
Localisation : swiss
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Languedoc-Roussillon
ça fais quand même bien plus jouli avec les 4 phares je trouve :D

elle est vraiment chouette comme ça :wink:

_________________
Scala Paprika 1.8 injection


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Juillet 2008 19:46 
vwscirocco06 a écrit :
ça fais quand même bien plus jouli avec les 4 phares je trouve :D

elle est vraiment chouette comme ça :wink:


:oops: merci mais j'ai dù mal à m'y habituer... :( ai l'impression d'avoir une autre titine vu de l'extérieur...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Juillet 2008 22:38 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1067
Localisation : L'isle (VD)
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Suisse
t'inquiète pas, la nuit, tu verra la différence et du coup, tu t'y habituera plus facilement!

A plus ;-)

_________________
Scirocco GTX DX 1985 Bleu monza
Scirocco Scala PL 1991 Rouge paprika
Scirocco Scala JH 1991 Rouge paprika [DCD]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 89 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.