www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
mon serie 1 GT de 1981 http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=1477 |
Page 6 sur 7 |
Auteur : | vdcbigseb [ Mercredi 17 Février 2010 21:39 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
madwind a écrit : Environ 2 litres, mais effectivement, tu remplis, et le niveau est bon quand tu es à fleur du remplissage Pour la qualité, reste chez un pétrolier connu (Elf, Agip...) il me semble que c'est de la W80. merci |
Auteur : | madwind [ Mercredi 17 Février 2010 22:27 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
Apres vérifications : - 2.25 litres - SAE 80 ou SAE 80 W/90 Page 129 de la RTA (CIP3906) |
Auteur : | vdcbigseb [ Jeudi 18 Février 2010 7:38 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
madwind a écrit : Apres vérifications : - 2.25 litres - SAE 80 ou SAE 80 W/90 Page 129 de la RTA (CIP3906) trop fort moi j'ai la RTA cip3504 et effectivement en toute petite lettre il est bien noté a la même page il fallait le voir merci beaucoup donc je suis bon pour deux bidon un 2l + 1l pas cool |
Auteur : | doudou38 [ Jeudi 18 Février 2010 10:47 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
dodo41 a écrit : c'est chouette ca! C'est un logiciel? |
Auteur : | dodo41 [ Jeudi 18 Février 2010 21:17 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
doudou38 a écrit : quote]c'est chouette ca! C'est un logiciel? Bonsoir Tolerance Data trouver sur le net @ + |
Auteur : | rod [ Jeudi 18 Février 2010 21:24 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
dodo41 a écrit : doudou38 a écrit : c'est chouette ca! C'est un logiciel? Bonsoir Tolerance Data trouver sur le net @ + oui mais ici le moteur c'est un 1300 type GF et la boîte doit être une UZ ou QQ. sinon merci pour cette info sur ce site |
Auteur : | Gerem59 [ Lundi 19 Avril 2010 22:48 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
deux petites photos de ton scirocco merci d'être passé !!! |
Auteur : | vdcbigseb [ Mercredi 21 Avril 2010 13:01 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
il n'y pas de quoi !! j'espère pouvoir venir plus tôt la prochaine foi !! ma présence fut trop court a mon gout ! en tout cas très sympa l'accueil ! a refaire plus souvent ! |
Auteur : | Gerem59 [ Mercredi 21 Avril 2010 14:04 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
merci en tous cas je suis un peux dégouté j'ai tenter de trouver une protection de tableau de bord comme la tienne et pas moyen :s je me retournerez donc vers le modèle en plastique mais j'ai peur qu'il soit trop fragile pour 120 $ |
Auteur : | vdcbigseb [ Mercredi 21 Avril 2010 16:28 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
je vais regardé si je trouve je t'envoie le lien par MP . il me semble en avoir vu il n'y pas si longtemps. |
Auteur : | zone_rouge [ Mercredi 21 Avril 2010 20:10 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
Avec de la moquette genre moquette acoustique ou moquette de coffre (au mètre), et une couturière, ce serait peut être possible d'en fabriquer une ?? |
Auteur : | vdcbigseb [ Dimanche 09 Mai 2010 13:41 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
allez je vous mets 2 ou 3 prise de vues ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us |
Auteur : | tophe62 [ Dimanche 09 Mai 2010 19:33 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
toujours aussi propre |
Auteur : | GTII [ Dimanche 09 Mai 2010 19:53 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
les butées en caoutchouc sur le train sont fait pour pousser les voitures mas stationnées |
Auteur : | vdcbigseb [ Jeudi 21 Juin 2012 18:17 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
salut a tous ! j'ai une petite question. je doit faire la distri sur mon 1300 type GF et je voudrais savoir comment je doit démonté la poulie du bas moteur. car il y a 4 vis BTR et un boulon hexagonal au centre. alors je doit démonter les quelles ? les BTR ou l’hexagonal ?? merci |
Auteur : | madwind [ Jeudi 21 Juin 2012 22:13 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
les 4 BTR |
Auteur : | vdcbigseb [ Jeudi 21 Juin 2012 23:58 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
madwind a écrit : les 4 BTR merci !!!! tu n'aurais pas un truc pour bloqué le moteur pour déserer c'est 4 BTR ? j'ai fait un petit essai tout a l'heure et tout le moteur tourne avec ?? |
Auteur : | GTFR1 [ Vendredi 22 Juin 2012 0:19 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
avec un tournevis long que tu bloques entres les BTR pour les débloquer et tu changes d'appui toutes les 2 BTR |
Auteur : | 53FR1 [ Vendredi 22 Juin 2012 7:13 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
ou tu utilise l'hexa central avec un cliquet long pour une meilleure prise |
Auteur : | vdcbigseb [ Vendredi 22 Juin 2012 13:51 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
53FR1 a écrit : ou tu utilise l'hexa central avec un cliquet long pour une meilleure prise merci !! ça me parer plus réalisable comme solution !! si quelqu'un a d'autre idées je suis toujours preneur !!! |
Auteur : | madwind [ Vendredi 22 Juin 2012 17:53 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
Clef à choc, mais faut en avoir une Sinon, j'ai effectué avec la méthode GTFR1 avec une variante, il faut 3 clefs BTR, tu mets un tournevis entre 2 clef BTR (qui sont emmanchées dans les vis), et tu débloque avec la 3eme, ça marche très bien. |
Auteur : | vdcbigseb [ Vendredi 22 Juin 2012 18:00 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
madwind a écrit : Clef à choc, mais faut en avoir une Sinon, j'ai effectué avec la méthode GTFR1 avec une variante, il faut 3 clefs BTR, tu mets un tournevis entre 2 clef BTR (qui sont emmanchées dans les vis), et tu débloque avec la 3eme, ça marche très bien. pour la clef a choque, il faut pouvoir la passé !!!!! si non pour les clefs BTR c'est pas bête merci pour tout c'est idée. |
Auteur : | madwind [ Vendredi 22 Juin 2012 18:04 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
La clef à choc passe ! J'ai testé aussi |
Auteur : | GTII [ Vendredi 22 Juin 2012 18:31 ] |
Sujet du message : | Re: mon serie 1 GT de 1981 |
sinon la méthode vieille courroie et pince étau marche très bien aussi quelque soit la poulie |
Page 6 sur 7 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |