
Voila le topic qui me servira pour me rappeler de ce que j'ai déjà fait et ce qu'il reste à faire sur cette voiture.
Les travaux fait par l'ancien proprio :
Par-chocs Repeins : La peinture s'écaille maintenant
Voir iciCouvre culasse polis : Qui à rouillé maintenant
Voir iciChangement de la pompe à essence par une d'occasion.
Voir iciChangement des bougies
Changement du module électronique par un d'occasion.
Changement du calorstat.
Réglage de l'avance à l'oreille
Les travaux effectués :Changement des plaquettes avants.Changement des 4 roulements de roues + Le moyeux avant gauche.Changement du câble de débrayage.
Voir iciChangement de la vitre avant gauche (cassé par un voisin avec un ballon de foot).
Changement de l'allume cigare.
Voir iciChangement de l'alternateur. Voir iciChangement des deux pneus avant par des MichelinChangement des 4 soufflets de cardan + noix des deux cardans + Vis.Changement de l'embrayage. (oublié de monter la butée).
Voir iciRecoudre le siège conducteur :
Voir iciRemise a neuf de la goulotte de remplissage d'essence + vidange du réservoir et nettoyage + changement de la durite entre la goulotte et le réservoir:
Voir iciRéparation du ventilateur du radiateur.
Voir iciChangement du carburateur 2E2 par un Weber 32/34 DMTL + semelle de carburateurChangement des bougies (NKG BP6ET, celle d'origine) +
faisceau d'allumage (NKG) qui n'était pas d'origine + La tête de l'allumeur qui n'était pas d'origine + Le doigt d'allumeur.
Réglage de l'avance à la lampe stroboscopique.
Voir iciPrise des compressions : 13 13 14 13.5
Vidange de l'huile moteur (15W40 Total) + filtre + jointVidange de l'huile de boîte (75W85 Castrol)Cassé le globe Jaune dans les longues portées.
Changement les caoutchouc sur les pédales d'embrayage, de frein et d'accélérateur.
Changement de la conduite d'air.
Changement de la durite d'arrivée d'essence de la pompe.
Remplacement du radiateur + le contacteur de température et le joint + le calorstat, le joint et le coude + vase d'expansion + bouchon + la durite [radiateur] -> [vase d'expansion] + 2L de G12 et le reste en eau déminéraliséeAchat de par-chocs d’occasion et passage au décapeur thermique.
Reste à faire :Rebrancher deux trois fils qui ce balade.Brancher les longue portées.
Changer les durites de freins + mâchoire arrières + liquide de frein.
Repeindre le couvre culasse.
Géométrie du train avant.Problème d'huile dans le pot échappement. Voir ici