[I]salut tout le monde, maintenant que je me suis présenté je peu enfin vous présenter mon engin, enfin bon vous voyez bien se que je veux dire

. ma scirocco ma été donnée par mon patron ou je travaille, chez vw audi skoda

. c'est une scirocco gt de 86 blanche couleur L90E, 164000 km donc je viens de terminer le rodage. je l'aie recuperer en aout 2006, mais n avai plus rouler ni demarer depuis 1998 donc pendant mes conger d aout je me suis amuser a lui redonnée vie. mais les 8 ans passer dehors dans des cailloux n'a pas fait de bien a la carosserie, et le moteur a l'air gripper mais a ce moment la ca n etai que une supposition. donc pendant mes vacances venir au garage pour la mettre sur un pont, lui faire la vidange et le filtre a huile avant d'essaier de faire tourner le moteur, et de surtout constater les degats de la rouilles au bas de caisses et plancher de l auto; je comprend maitenat d ou venait les craquement au moment de lever la voiture ... apres hop je la redescend, remet de la 10w40, controle ma courroie de distrib, ouille elle est mal mais ca devrait tenir, la couleur du ldr est bizard mais bon, je met le booster, contact et tatatatatatatatapouf. apres avoir un petit peu insinster, je decide de l aider avec du start pilote, je sais c est un peu barbare mais bon, et hop elle prend

; elle tourne d'abord sur 1 cylindre, puis 2, puis 3, puis 4 ... tout bon 1.8 carbu ce sont des moteurs geniaux ... j'ai le meme dans ma golf et il a 350 000 km passer et elle a encore pris son 200 la memere y a pas co si longtemps que ca enfin bon. la scirocco tourne, fume bleu mais disparait rapidement, mais probleme elle ne tiens pas son ralenti a chaud, tampi elle tourne c est deja ca je vais pouvoir la laver? car elle etais devenue toute verte bon apres tout ca place au photos