www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
SciroccoI GT 1.600 de 1976 [projet Weber] http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=1290 |
Page 3 sur 5 |
Auteur : | eddiabolo [ Lundi 15 Octobre 2007 12:49 ] |
Sujet du message : | |
ah oui je confirme, et elle était pas facile à trouver il y a quelques temps !!! maintenant je sais pas... mais attention il y a des modèles pour d'autres VW qui sont très ressemblant à la pompe pour FR, donc regarde et compare bien. |
Auteur : | Mik [ Mardi 16 Octobre 2007 21:18 ] |
Sujet du message : | |
une commande d'accèl toute faite c'est pour les PéDé ce qu'il faut c'est tout fabriquer sois même |
Auteur : | rabbit-vw [ Mercredi 17 Octobre 2007 0:01 ] |
Sujet du message : | |
Mik a écrit : une commande d'accèl toute faite c'est pour les PéDé
ce qu'il faut c'est tout fabriquer sois même oui mais c pas si bien fait |
Auteur : | gazgaz [ Mercredi 17 Octobre 2007 13:24 ] |
Sujet du message : | |
Ca dépend qui fait . |
Auteur : | GTFR1 [ Mercredi 17 Octobre 2007 13:31 ] |
Sujet du message : | |
Houlà! topic glissant! @gel lubrifiant inside! ...bon, ben on vous laisse entre amateurs du genre... |
Auteur : | gazgaz [ Mercredi 17 Octobre 2007 13:33 ] |
Sujet du message : | |
No problème for me |
Auteur : | GTFR1 [ Mercredi 17 Octobre 2007 13:36 ] |
Sujet du message : | |
gazgaz a écrit : No problème for me
...oui, oui, c'est ce que j'ai cru comprendre... |
Auteur : | benouzzz [ Vendredi 19 Octobre 2007 15:13 ] |
Sujet du message : | |
terrible ce mk1 la commande d'accelerateur,çà serait bien d'avoir des infos la dessus,çà pourrait bien me servir |
Auteur : | Nana [ Vendredi 19 Octobre 2007 18:32 ] |
Sujet du message : | xcirocco GT 1600 de 1976 |
salut, c'est nana les gars, vu le peu de sciroccos encore en circulation, je trouve dommage qu'il y ait si peu de puristes... j'en connais bien peu dans l'origine, dommage, vraiment. Dans 10 ans une vw dans son jus sera introuvable... Mais bon ça n'engage que moi |
Auteur : | benouzzz [ Vendredi 19 Octobre 2007 19:49 ] |
Sujet du message : | Re: xcirocco GT 1600 de 1976 |
Nana a écrit : salut, c'est nana
les gars, vu le peu de sciroccos encore en circulation, je trouve dommage qu'il y ait si peu de puristes... j'en connais bien peu dans l'origine, dommage, vraiment. Dans 10 ans une vw dans son jus sera introuvable... Mais bon ça n'engage que moi Reversible modificata...?çà te parle?STOP,on va pas plus loin dans le debat ok? ou tu veux que je te montre çà: http://scirocco1schowcar.skyrock.com/ |
Auteur : | Nana [ Vendredi 19 Octobre 2007 20:07 ] |
Sujet du message : | sciroccoGT 1600de 1976 |
je dois prendre ça comment ? discuter sur un forum, c'est aussi donner son avis. ok ? |
Auteur : | GT de 76 [ Vendredi 19 Octobre 2007 21:28 ] |
Sujet du message : | Re: sciroccoGT 1600de 1976 |
Nana a écrit : je dois prendre ça comment ? discuter sur un forum, c'est aussi donner son avis. ok ?
C'est partager, tout a fait d'accord avec toi Tant que les modifications ne sont pas irréversible, on peut se permettre quelques modifications ... Je vais, par exemple, conserver toutes les pièces d'origine de mon scirocco ! ! ! |
Auteur : | zspirit [ Samedi 20 Octobre 2007 8:18 ] |
Sujet du message : | Re: xcirocco GT 1600 de 1976 |
Nana a écrit : salut, c'est nana
les gars, vu le peu de sciroccos encore en circulation, je trouve dommage qu'il y ait si peu de puristes... j'en connais bien peu dans l'origine, dommage, vraiment. Dans 10 ans une vw dans son jus sera introuvable... Mais bon ça n'engage que moi t'inquiètes pas y'en a des puristes sur le site (la liste serait trop longue pour tous les citer) y'en a aussi ,comme moi, qui préfère leur donner un soupson de personnalisation sans pour autant les défigurer outageusement depuis longtemps ici,le débat fait rage et pourtant ça empèche pas que la passion nous rasssemble l'intérét de ce site est de pouvoir partager nos expériences aussi variées soit elles |
Auteur : | Mik [ Samedi 20 Octobre 2007 13:25 ] |
Sujet du message : | |
heureusement qu'il y a de tout sur une forum sinon les discutions seraient monotones, _"Elle est belle la tienne" _"oui merci elle est d'origine" _"oui je vois " _"ok..." Sur les autres forums c'est les pro et anti tuning qui font débat |
Auteur : | benouzzz [ Samedi 20 Octobre 2007 14:59 ] |
Sujet du message : | |
donc c'est pour çà que c'est pour la meme raison qu'on se retrouve ici: "le scirocco" stock ou modifié,on discute scirocco fin du HS |
Auteur : | Nana [ Samedi 20 Octobre 2007 19:09 ] |
Sujet du message : | sciroccoGT 1600de 1976 |
salut c'est nana l'important, c'est l'amour des belles mécaniques qui nous réunit tous et quelque part nous rend meilleurs, elles font ressortir en nous une part d'enfance |
Auteur : | zspirit [ Dimanche 21 Octobre 2007 13:00 ] |
Sujet du message : | Re: sciroccoGT 1600de 1976 |
Nana a écrit : salut c'est nana
l'important, c'est l'amour des belles mécaniques qui nous réunit tous et quelque part nous rend meilleurs, elles font ressortir en nous une part d'enfance pour la part d'enfance,pas pour tout le monde moi j'l'ai pas encore quité l'enfance |
Auteur : | rabbit-vw [ Mercredi 31 Octobre 2007 1:49 ] |
Sujet du message : | |
ba di donc j vois qu'on s'est bien amusé sur mon post et oui, les modifications... le tuning... le tout c d'aimer ca voiture pour ma part, je garde toute les pièces d'origines, et en une journée y a moyen de la remettre d'origine et j'pense qu'il vaut mieux un "tuner" fou comme moi qu'un puriste qui laisse sa voiture dépérir dehors comme un mal propre et qui prefere voir sa voiture toute verte que de la vendre (je dis ca car il y a quand meme bcp de cas comme ca... GT de 76 a écrit : Moi j'adore, un peu haute de l'avant Mais on s'attend à la voire bondir avec une boite super courte et des chevaux ... Quel est la référence peinture, pour mon information personnelle ainsi que pour pouvoir enregister la photo avec une référence exacte ? Merci et elle est superbe ... c'est marrant, t es la première personne qui me dit quelle est haute devant oui en effet la peinture est bien le L90A dit aussi "Blanc polaire" ca vire plus sur le creme que sur le blanc j trouve cette couleur simpa car ca veillit bien la voiture et aussi parcque c'est la mienne Damien |
Auteur : | Nana [ Mercredi 31 Octobre 2007 8:33 ] |
Sujet du message : | sciroccoGT 1600de 1976 |
salut , c'est nana dois-je rappeller ce qu'est un puriste ? c'est une personne qui préserve au maximum le patrimoine ; et plutot que de laisser sa voiture dehors, ce genre de personne préférerai ne rien avoir. les gens qui laisssent leur auto dehors par manque de place ou de moyens sont des gens qui n'aiment pas leur auto ou qui agissent par pure égoisme, le fait d'avoir une voiture à eux. Et puis il y a ceux qui n'ont pas la notion de valeur et pour eux, un joli scirocco ou autre golf ne sont que des vieilles caisses. Bien sur l'important c'est d'aimer sa vw, et il y a tuning et tuning.... vous serez d'accord avec moi. |
Auteur : | GTFR1 [ Mercredi 31 Octobre 2007 10:20 ] |
Sujet du message : | |
Et bien moi, je trouve qu'il en faut pour tous les goûts, même si certains sont très décalés! Il ne faut pas oublier non plus que les gens changent et évoluent... il y a peut-être des âges où on a envie de faire toujours plus sur son auto et puis des phases où on préfère redonner un look plus originel... A noter que bon nombre de jeunes fans de VW watercooled aujourd'hui mettent de côté les calandres sans sigle et ATS CUP et remettent les bonnes vielles calandres et jantes tole sur Gti et 16v... POURQUOI? Parce qu'ils prennent petu-être conscience que leur auto n'est pas si courante, plutôt ancienne et mérite une forme de respect et de reconnaissance: et là l'origine! Peut-être également parce que d'autres montrent humblement la voie et que l'idée fait son chemin, petit à petit... Ce qui est sûr, c'est que je n'aimerais pas si tout le monde avait la même Scirocco (tunée ou d'origine)... de l'éclectisme et de la diversité! C'est ça la vie... |
Auteur : | zspirit [ Mercredi 31 Octobre 2007 15:45 ] |
Sujet du message : | |
GTFR1 a écrit : Et bien moi, je trouve qu'il en faut pour tous les goûts, même si certains sont très décalés!
A noter que bon nombre de jeunes fans de VW watercooled aujourd'hui mettent de côté les calandres sans sigle et ATS CUP et remettent les bonnes vielles calandres et jantes tole sur Gti et 16v... POURQUOI? Parce qu'ils prennent petu-être conscience que leur auto n'est pas si courante, plutôt ancienne et mérite une forme de respect et de reconnaissance: et là l'origine! Peut-être également parce que d'autres montrent humblement la voie et que l'idée fait son chemin, petit à petit... ou peut etre qu'ils ont pas le porte feuille assez garni pour s'acheter des jantes et un kit carrosserie hors de prix,alors que les pièces d'origine sont plus facilement abordable dans une casse |
Page 3 sur 5 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |