voici le coin arriere totalement refait,franchement je me suis epaté

,l'interieur gavé en peinture speciale antirouille du boulot+cire,meme chose pour l'autre coté et l'interieur des bas de caisse
maintenant que la tolerie est fini,il faut que j'attende qu'il fasse un peu meilleur pour les mastic et le goudron,alors il faut poncer,poncer,poncer et poncer encore,et je dois y aller assez fort(au 80)car le vernis est cloqué partout,je ne peut pas me permettre de le griffer simplment
deplus vu que l'interieur est vidé,je dois egalement gratter toute la colle des habillages et ciel de toit,m'enfin entre deux il faut savoir changer de musique un peu:platine pour les sieges ok,me reste a les peindre et percer
et dernierment,je regarde pour le moteur,j'ai un petit 1300,mh je crois, qui traine alors,j'analyse en meme temps,pour les modifs,l'idée serait de l'amener au niveau de celui que l'on trouve dans les polo gt a 75cv,laisser en boite4,mais çà,je le grimperai quand j'aurai tout preparé,et que j'aurai un peu profité de la nouvelle jeunesse de la bestiole
j'aurai d'ailleur besoin de quelques precisions au niveau de l'admission/carbu/alim d' essence/allumage des polo gt,des pieces particulieres
et aujourd'hui demontage du parebrise et des custodes,affiné le ponçage a l'ar droit,et cette semaine j'irai chercher l'appret garnissant,je travaillerai elements par elements 1 ponçage de l'elements,et 2 tout de suite derriere appret
ciaociao