bonjour a tous!
voila deja trois semaine que je roule en rocco et j'ai la banane a chaque fois que le 1.1l se met en route. il est rageur ce moulin j'avais deja le meme sur la polo mais avec moins de couple donc la je suis aux anges les perf sont meilleur que la polo je pense....
la boite 4 et tres agreable en ville pour les reprises mais c'est une vrai galere sur autoroute 5000tr a 130KM/H c'est pas de la tarte!!!!!
dans un premie tant je vais mettre la boite 4 de la polo plus longue car je dois remplacer l'embrayage qui a 135000 KM et 30 ans! il est dur mais il peut rouler encore.
je vais mettre par la suite une boite 5 type:FO
le look de l'ensemble sera plutot "race old school" trop commun en ce moment me dirais vous mais je vais trouver des moyens de me demarquer
j'ai deja commencer a refaire mes jantes (poncage, apres, painture noire venie) en attendant qu'elle soit elargies par wolfburg en belgique 7.5" a l'AR et 6.5" a l'AV. elles seront noires vernis avec des enjoliveurs chrome de golf cab.
coté chassis des combinés filtés de chez weitec vont etre installé elle sera rake c'est a dire rabaisser comme il se doit a l'avant et hauteur d'origine a l'AR.
pour la carrosserie pas de modif sauf une grosse lame devant et des gros CIBIE OSCAR+ jaune pour y voir car la aussi c'est chaud meme avec les longues portées d'origine je vais essayer les ampoules halogen 100W
coté interieur ce sera l'origine a part quelques mano en plus et peut etre un levier de vitesse (voir pour adaptation)
je voudrais des freins plus endurant avec du treize evidement mais je ne sais pas encore quoi
pour le moteur ce sera en dernier.
ce sera un 1300cm3 GK (polo86C GT) developpant 75Ch mais avec de l'optimisation je pense a l'arbre a came, au carbu WEBER 40 DCOE
d'ailleurs pour ceux que ca interresse (une page qui permet de bien choisir ses carbus et de les configurer au moteur.)
http://www.clubmartin.com/carbu.htm
une pipe echappement 4,2,1
et apres un petit passage au banc pour voir resultat.
bien evidement la carrosserie va etre revisée.
en conclusion plein de d'idée pour ma petite
y plus qu'a