Donc voila je vous présente mon rocco gt (53E X2B) qui est de aout 1986 qui a pour motorisation le 1,8 L carbu de 90ch.
Il totalise 243 000 km (certe un peu de km) mais bon quand le moteur est bien entretenu il fais le double largement.
Pour la petite histoire a la base je rechercher une golf 2 gti (8 ou 16s) j'en avais une en vue bien précise (celle d'un ami) mais il ne se decider pas a la terminer donc au fil du temps cela ma decouragé et jai commencer a faire des recherches. Un ami a moi m'a fait "comprendre" que des golf 2 dans notre coin on en voie encore beaucoup, donc une fois apercu de cela, je me suis mis a la recherche de n'importe quel vw et la je tombe sur quoi UNE MAGNIFIQUE scirocco qui etais dans le 44 (challans) pour se qui save ou sa se situe
Tout de suite j'ai craqué
Obliger que je l'ai , mon ami appel la proprietaire du moment et demande si nous pouvions venir le voir la semaine d'apres.
Une fois arrivée sur place, wahouuu une merveille !!!
le prix etant indiqué qu'il etait negociable on entame la discution pour le prix et la pour 1500 je suis reparti avec et en rentrant je regarde les factures et je vois :
- toute la scellerie refaite a neuf (facture a l'appui de 600€)
- le carbu double corp neuf egalement
des factures depuis 2002 et le carnet d'entretien tenu a jour depuis sa mise sur route fin bref le BONHEUR
mais assez discuté et place aux photos