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Message Publié : Jeudi 27 Novembre 2008 12:38 
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GTII a écrit :
djstr1664 a écrit :
j'ai recu ma durite cet aprem et donc je me suis dit en rentrant vers 18h c'est bon j'ai deja la creve il fait froid on verra demain pour la monter :roll:

c'est pas possible au pays de oliviers il fait froid :kyle:
je compatis ça doit pas etre facile de règler un carbu avec des moufles :lol:


:lol:

par contre avant que je demonte ce carbu iletait assez bien reglé pas parfait mais bien en tout cas

c'est curieux que les reglages ai bougé :?

autre demande : il faudrait que je verifie les branchement des durites de depressions et du cablage .... j'ai des petits doutes si des photos pouvait me les enlever siouplait

merki :wink:

:D

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Message Publié : Jeudi 27 Novembre 2008 15:15 
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precision sur mes doutes, j'ai branché comme ca :

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j'ajoute que je vais exploser cette ùù$^$* de scirocco si elle se decide pas a tourner un peu bien

elle ne tient pas le ralenti ni une acceleration constante alors qu'elle reagit parfaitement au coup de gaz

le probleme c'est qu'il m'est impossible de tenter un reglage puisque j'ai pas le temps d'aller sous le capot :evil:

j'ai pourtant nettement augmenter le ralenti mais elle le tien que starter enclanché a .... 2200 trs

d'ailleurs c'est aussi comique : 2200 trs quelque seconde puis tombe a 1800 3sec puis repasse a 2200 trs et ainsi de suite

en suite elle est chaude et la elle me rend fou

vous avez une idée ??? masse , ravin , incendie ???? platane ?

non le platane il faut qu'elle tourne ...

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Message Publié : Jeudi 27 Novembre 2008 20:33 
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tu as déja essayé de pulveriser du dégripant sur la tubulure au niveau du joint pour voir si tu n'a pas une prise d'air ?

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Message Publié : Jeudi 27 Novembre 2008 20:37 
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GTII a écrit :
tu as déja essayé de pulveriser du dégripant sur la tubulure au niveau du joint pour voir si tu n'a pas une prise d'air ?

j'ai pas le temps d'arriver au moteur elle cale tout de suite c'est un cauchemar

mais j'ai lu que ca pouvait etre la semelle de carbu ... mais pour mes branchements ???

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Message Publié : Jeudi 27 Novembre 2008 20:55 
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bien évidament tu n'as plus l'adhésif argenté sur la face AV :P

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Message Publié : Jeudi 27 Novembre 2008 21:13 
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c'est ça que tu veux :?:
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Message Publié : Jeudi 27 Novembre 2008 21:47 
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c'est exactement ce type de schema mais je reconnais pas tout : c'est pas pour 2b5 ca non ?

a y etre si tu as le meme schema pour le circuit electrique autour du carbu :D

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Message Publié : Jeudi 27 Novembre 2008 21:50 
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GTII a écrit :
tu as déja essayé de pulveriser du dégripant sur la tubulure au niveau du joint pour voir si tu n'a pas une prise d'air ?


j'y pense :
pour la demarer je dois enfoncer la pedale d'accelerateur au moins une fois

ca confirmerait qu il y ai trop d'air non?

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Message Publié : Vendredi 28 Novembre 2008 13:28 
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non je pense pas
lorsque tu appuie sur l'accelerateur tu fait fonctionner ta pompe de reprise qui t'envoie du carburant :wink:
pour ce qui est du montage electrique il faut que je regarde dans mes bases je te tiens au jus :wink:

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Message Publié : Vendredi 28 Novembre 2008 14:01 
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Message Publié : Vendredi 28 Novembre 2008 14:10 
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bon voici la partie qui te concerne
S17 fusible (regarde l'il est OK)
alimente via un cable noir vers les 2 contacteurs F35 et F26 (vérifie si tu a du jus)

F35 doit laisser passer le jus a froid (verifie) car il est le circuit de commande du relais J81 (relais qui permets l'alimentation du réchauffage de la tubulure) le cable qui repart du contacteur F35 vers le relais est de couleur noir et violet
du contacteur F26 viens le cable noir (alim) et ressort avec un cable de couleur noire et jaune
ce cable vas sur la partie rechauffage du carbu :wink:

si c'est pas clair dis le moi :wink:
j'ai mis le plan tres grand pour que tu puisse zoomer :wink:
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Message Publié : Vendredi 28 Novembre 2008 14:45 
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merci les gars :wink:
donc grace au schema de doudou38 j'ai vu que mes depressions etaient dans le bon ordre entre la boule verte ,l'allumeur et la piece entre le mastervac ( ou le truc des freins (moi et les termes techniques.... :roll:) ) et la pipe d'admission

mais je suis pas encore sur des autres depressions mais alors pour expliquer d'ou elle vienne et ou je les ai branché on est mal :?

pour le circuit electrique , j'ai pas de fil jaune (ou alors il est trop sale :?: )

mais avant de savoir si tout les fils envoient du jus , je voudrais m'assurer que j'ai pas inverser 2 cosses

a mon avis sur la piece avec les 2 contacteurs ca n'a pas d'importance mais bon dans le doute ...

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Message Publié : Vendredi 28 Novembre 2008 15:20 
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pour tes depressions a mon avis il n'y aura pas de souci.
cependant, verifie bien que tous les departs de depression non utilises sont bouches... sinon ca doit fausser un peu le fonctionnement.

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Message Publié : Vendredi 28 Novembre 2008 19:56 
si tu veux,mon père doit avoir un vieux moteur bernard dans un coin :wink:
on pourra peut etre greffer le carbu sur ton bloc :lol: :lol:
j'en profite de te chambrer :oops: ,ça me fait oublier les problèmes sur la mienne :cry:
mais je sais pas pourquoi,je sens que je vais le payer ça :roll: :lol:

plus sérieusement,c'est assez rageant,tu démontes les webber pour la faire rouler,tu y changes meme des durites et la vilaine fille pour te remercier,ne tiens meme pas le ralenti :evil:
j'y comprends rien au carbus voiture en plus :oops: donc là;à part une allumette :lol: ,je peux rien te proposer d'aute :oops:


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Message Publié : Samedi 29 Novembre 2008 8:41 
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zspirit a écrit :
plus sérieusement,c'est assez rageant,tu démontes les webber pour la faire rouler,tu y changes meme des durites et la vilaine fille pour te remercier,ne tiens meme pas le ralenti :evil:


oui c'est exactement ce que je ressent :(

et pis mettre des rond pour ce carbu ... :roll:

la semelle aurait sérieusement besoin d'être changée : elle est un peu craquelée

par contre ca conforte un peu plus une casse pendant que j'avais les webers

mon carbu marchait franchement bien

je penche decidement de plus en plus pour un joint de culasse fendu entre le cylindre 2 et 3 voire sur le circuit d'huile aussi

bref je sens que j'ai pas de rocco pendant encore un moment

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Message Publié : Samedi 29 Novembre 2008 9:16 
je pense à un truc
pour savoir si ton joint de culasse est fendu entre un cylindre et le circuit d'huile,tu peux vérifier si au niveau du reniflard du cache culbu t'as pas une pression qui se creer quand le moulin est en route :wink:
remarque pour ça,faudrait que la belle tienne au moins le ralenti :roll:


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Message Publié : Samedi 29 Novembre 2008 11:46 
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pour savoir çà c'est simple tu desserres le bouchon de remplissage d'huile sur le cache culbu, et tu le poses simplement à son emplacement sans le serrer, tu démarres, et regarde...

- si il sautille, c'est normal c'est la pression d'huile...
- si il ne tient pas en place et que tu es obligé de le remettre à chaque fois car il tombe, pression anormale, transfert de pression dans le circuit d'huile...

çà marche mieu sur les mazout, mais essence çà peut donner une idée aussi aprés tout le principe du moulin est le même :wink:

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Message Publié : Samedi 29 Novembre 2008 11:49 
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Tu peut aussi mettre de l'air comprimé dans le cylindre incriminé.
tu met le piston au PMH (soupapes fermées)

Tu enlève la bougie du cylindre et tu visse une bougie que tu as au préalable percée et sur laquelle tu viens y mettre un tuyau d'air comprimé.

Pour faire l'étanchéité entre la culasse et la bougie percée tu met un joint torique, ça suffit.

Ensuite tu regarde part où sort l'air que tu met dans le cylindre.


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Message Publié : Samedi 29 Novembre 2008 12:09 
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djstr1664 a écrit :
mon carbu marchait franchement bien
...

Tu l'as nettoyé avant de le remonter ?
Il faudrait pas qu'une m**de bouche le gicleur de ralenti ?
Tu as remis ton avance comme avant ?

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Message Publié : Samedi 29 Novembre 2008 12:47 
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@rod : l'astuce de la bougie , je l'avais trouvé sur un autre site super comme astuce d'ailleurs :D
par contre j'ai deux cylindres incriminable (pas trouvé de jeu de mots :( )

@mik : je vais essayer ca , ca prend 2 seconde et ca m'a l'air sympa comme test

@mad : j'avais bien emballé mon carbu apres son demontage donc ... je l'ai pas nettoyé mais ma semelle est craquellé donc je penche plus pour cette option . en meme temps c'est vrai que j'aurais pu lui passer un coup :roll:

sinon j'avais pas toucher a l'avance elle me parait correcte au bruit ( pas de flapaplapalp dans le pot a la décélération )

par contre si il y a bien une fuite entre un cylindre et le circuit d'huile , j'aurais trouvé (je crois )mon probleme d'essence dans l'huile :D

je l'aime mais quand meme ... elle me gonfle en ce moment cette bagnole

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Message Publié : Samedi 29 Novembre 2008 12:58 
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djstr1664 a écrit :
...
par contre si il y a bien une fuite entre un cylindre et le circuit d'huile , j'aurais trouvé (je crois )mon probleme d'essence dans l'huile :D

L'essence ne peut pas "fuir" dans un cylindre :wink: mauvaise combustion, c'est tout :P
Symptomes d'un joint de cucu HS :
- Eau dans l'huile
- Huile dans l'eau
- Fumée blanche (permanente)
- Pression dans le circuit d'huile (air comme l'a dit Mik)
- Pression dans le circuit d'eau (gonflement anormal des durits)
- Eau dans cylindre

Je dois encore en oublier, mais vu tout ce que tu as dit, je ne crois pas que ce soit ton joint.

Pour ton carbu, DÉMONTE ! Tu as peut être un flotteur coincé, ou une m**de qui s'est promené en séchant (vu qu'il n'y avait plus d'essence :wink: )
Je ne pense pas que ta semelle empêche le ralenti de tenir, e tout cas, pas au point de ce que tu dis ! (ça boite, ça cafouille...)

Courage et patience, ça en demande beaucoup une rocco récalcitrante :(

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Message Publié : Samedi 29 Novembre 2008 13:04 
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madwind a écrit :

Courage et patience, ça en demande beaucoup une rocco récalcitrante :(


la on sent l'experience :wink: :ranting:

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Message Publié : Samedi 29 Novembre 2008 13:07 
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Oula, ça on peut le dire :roll: :evil: :lol:

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Message Publié : Dimanche 30 Novembre 2008 0:37 
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bon une bonne petite journée de m**de vient de finir :

demontage des 2 gicleurs de ralenti dans le doute des 4 gicleurs ils ne sont pas bouchés c'est deja ca

remontage de ce qui semble etre un gicleur d'air et perte de celui ci :roll:

une demi heure pour le retrouver

tout ca sous une bache puisqu'il a plu une grosse partie de l'apres midi donc super

je la demarre ralenti a froid 3000 trs et a chaud cale direct

je fais le test du bouchon de mik : walou sautille mais c'est tout

je vais donc manger comme prevu chez le zspirit , m'eclate un peu la main au marteau pour l'aider sur sa culasse

tout ca plus le mal de bide du au antibiotique

oui oui tout ca avec une angine :roll:

11h je traverse cheval blanc avec mme 1664 pour rentrer a ma maison et dans la ligne droite a la sortiie de cette ville de mes *ù^$^*ù* a 58km/h au compteur un joli flash blanc

tarif - de 20 km/h en agglomeration 90?

lutain pas un rond a mettre dans la rocco depuis des mois et je me prend une prunne :evil:

vivement demain

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Message Publié : Dimanche 30 Novembre 2008 8:24 
désolé que tu te soit fait flashé :oops:
c'est pas cool pour finir la soirée :evil:
et pour ton pouce :oops: désolé :lol: :lol: :lol: mais faut savoir viser de temps en temps :lol: :lol:


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Traduit en français par Maël Soucaze.