clem a écrit :
De plus en plus belle au fur et à mesure du remontage!!!
Vivement que je trouve un scirocco 1A lol
Encore merci à toi, mais si je peu te donner un conseil, attend de dénicher la perle rare. Car une restauration comme celle là coûte déjà un bras. Si en plus il faut payer des heures et des heures de tolerie alors bonjour la douloureuse.
Je ne suis pas à ma première restauration, et j'ai donc appris qu'en terme de temps et d'argent, il faut absolument trouver une base saine. Quite à y mettre le prix et de se faire accompagner d'un connaisseur de la belle convoitée! On s'y retrouve très vite.
Faute de quoi, comme certain et je le comprend, le découragement prend le pas sur la passion si grande soit elle.
Quand je vois les gens qui se lançent dans de travaux titanesques, moi je leur tire mon chapeau.
Pour ma part, la voiture, c'est cadeau, la tôlerie pour le peu qu'il y avait c'est cadeau, la prépa ça c'est moi (du temps)! En terme de produits, apprêt, papier, blaxon, peinture, vernis, cabine et deux ans de stockage...C'est cadeau aussi.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait l'impasse sur les combinés neufs KW, dém neuf, alté neuf et beaucoup d'autres pièces, jantes, pneus, ligne inox, 4en 2 en 1, quelque pièces moteur, syncro de boite (toutes) triangles neufs, j'en passe!
Bon courage dans tes recherches, elle dort peut être à côté de chez toi, comme se fut le cas de la mienne...en plus.
Gilles.
Oui ne t’inquiète pas j'attends la perle rare (que j'ai loupé une fois au mois de septembre, un TS gris qui était en alsace) et surtout avec une base saine. Je préfère acheter un scirocco peut être un peux plus chère mais avec le moins de rouille possible.
Pour revenir sur ton scirocco, je suis pas tout a fait fan du tissu des sièges. Il est vrai que le tissu écossais vert est dur à trouver.
Pour les jantes les ATS classic lui vont bien mais personnellement je suis fan de BBS.