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Mon Scirocco (moteur remonté avec video) djes.02 http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=4086 |
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Auteur : | djes.02 [ Mardi 08 Mars 2011 22:10 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
j'avais pas vue. Il y a pas de soucis pour sa car il n'y est plus. |
Auteur : | tophe62 [ Mardi 08 Mars 2011 22:11 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
Auteur : | djes.02 [ Mercredi 11 Janvier 2012 23:09 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
Un peu de news depuis le temps. J'ai donc poser le coco sur 4 bastings en hauteur et depuis le temps j'ai donc refait toute la partie rouillé au niveau du train arrière, soudure, antirouille, blakson. J'ai reposé le train arrière avec changement flexible et quelques pièces. Vue qu'il dort dehors sous une bache je peut pas trop m'attaquer au reste de la peinture et donc finir le compartiment moteur. Mais la je suis entrain de refaire les pare choc, redressage, un peu de mastic, appret, peinture, etc Je vais remettre quelques photos. |
Auteur : | JMalko [ Jeudi 12 Janvier 2012 10:16 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
Joli taf j'ai eu peur en voyant les premières photos de tes triangles avec la barre stab montée et puis ensuite, elle est revenue à sa place... |
Auteur : | djes.02 [ Jeudi 12 Janvier 2012 15:25 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
Je s'avais pas comment elle allée au départ et un pote ma dit quelle allé en dessous. Mais quelqu'un d'un autre forum ma dit que sa allé au dessus. |
Auteur : | doudou38 [ Jeudi 12 Janvier 2012 23:51 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
Oui c'est dessous. Dessus c'est sur golf 2 / corrado, et c'est avec une bielette d'ailleurs Joli travail en tout cas tout ca |
Auteur : | JMalko [ Vendredi 13 Janvier 2012 0:42 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
doudou38 a écrit : Oui c'est dessous. Dessus c'est sur golf 2 / corrado, et c'est avec une bielette d'ailleurs Joli travail en tout cas tout ca Tu es sûr ?? Je viens de remonter celle de ma One, elle se positionne bien au-dessus du triangle. Le montage est identique. |
Auteur : | yanncox [ Vendredi 13 Janvier 2012 2:05 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
Le montage se fait sur le dessus du triangle que ce soit G1,G2,G3 |
Auteur : | eddiabolo [ Vendredi 13 Janvier 2012 16:37 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
yanncox a écrit : Le montage se fait sur le dessus du triangle que ce soit G1,G2,G3 ++1 |
Auteur : | djes.02 [ Vendredi 13 Janvier 2012 17:01 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
Je confirme aussi un pote en one d'origine elle se place sur le dessus. |
Auteur : | podz [ Samedi 14 Janvier 2012 10:17 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
du moment que tu l'as remis comme il fallais c'est bon. |
Auteur : | doudou38 [ Mercredi 18 Janvier 2012 14:44 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
JMalko a écrit : doudou38 a écrit : Oui c'est dessous. Dessus c'est sur golf 2 / corrado, et c'est avec une bielette d'ailleurs Joli travail en tout cas tout ca Tu es sûr ?? Je viens de remonter celle de ma One, elle se positionne bien au-dessus du triangle. Le montage est identique. M'a trompé |
Auteur : | JMalko [ Mercredi 18 Janvier 2012 23:01 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
Vivement de voir la suite de ce projet. |
Auteur : | jettabeach [ Lundi 06 Février 2012 23:17 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
Je vais suivre ce post avec attention, ca n'a pas l'air si simple Bon courage à toi pour la suite. |
Auteur : | sciroccopat [ Mercredi 08 Février 2012 22:32 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
super boulot, j'ai vu Laon sur ta localisation mais tu ne serais pas plutot de "Festieux" par hazard. Je passe une fois par mois quand je vais sur Reims, et j'ai l'impresion que c'est cette gts que je voyais sur le bord de la route il y a quelque temps . |
Auteur : | djes.02 [ Mercredi 08 Février 2012 23:03 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
Oui c'est sa Festieux. Elle est toujours au même endroit, mais dans la cour. |
Auteur : | djes.02 [ Vendredi 29 Juin 2012 18:50 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (rampe weber+resto) by djes.02 |
Un peu de nouvelle le moteur est remonté et sa démarre Video http://www.youtube.com/watch?v=Ul_VSkLN ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false; Maintenant il me faudrait de l'aide pour régler la titine car je m'en sort plus. A chaque fois que j'accélère sa s'étouffe. |
Auteur : | eddiabolo [ Samedi 30 Juin 2012 11:35 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (moteur remonté avec video) djes.02 |
-avant toute chose tes carbu sont ils révisés (joints foltteurs etc ...)? pas de prise d'air nulle part ? -as tu les bons gicleurs par rapport à ta cylindrée ? gicleurs essence, gicleurs d'air, tube d'émulsion, et gicleurs de ralenti -as tu le bon diamètre de buse (venturi?) si tout ça est bon alors commence les réglages pour afiner, car là ton moteur tournera sans doute déjà plutot bien. le top est une vérification de la syncro de tous tes corps de carbu. très important : le réglable d'avance à l'allumage |
Auteur : | djes.02 [ Samedi 30 Juin 2012 12:01 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (moteur remonté avec video) djes.02 |
Les carbus on été révisés. Ma config: Gicleur essence 120 Diffuseur d'air 170 Tube emulsion f9 Gicleur ralentit 45f9 Venturi de 30 Il fo mettre combien d'avance a l'allumage? J'ai une lampe strobo. Pour la synchro c'est bon c'est régler. |
Auteur : | eddiabolo [ Samedi 30 Juin 2012 13:54 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (moteur remonté avec video) djes.02 |
djes.02 a écrit : Les carbus on été révisés. Ma config: Gicleur essence 120 Diffuseur d'air 170 Tube emulsion f9 Gicleur ralentit 45f9 Venturi de 30 Il fo mettre combien d'avance a l'allumage? J'ai une lampe strobo. Pour la synchro c'est bon c'est régler. tes réglages de gicleurs sont pas mal, ça devrait le faire, peut-être un gicleur d'air à 180 serait plus adapté, mais ça doit fonctionner comme ça aussi. pour l'allumage j'ai une strombo mais pas réglable donc je peux pas te dire, moi ce que je fais avec la mienne (pas de weber) mais que j'ai fait avec celle de sadebrien86 (lui weber ) si tu as gardé ton "avance" comme à l'origine (sans weber) c'est pas bon, il te faut + d'avance. je (re)mets l'allumeur dans sa position initiale (réglage de base usine), il faut que ton moteur soit chaud et que tu aies relié les deux fiches du boitier TSZ ensembles, je la démarre, j'aligne le repère du volant moteur comme à l'origine (donc je (re-)mets l'allumeur dans sa position initiale -réglage de base usine-) là elle tourne pas rond, il faut ajouter un peu d'avance (donc tourner ton allumeur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de quelques millimètres maxi !) et doucement quand tu tournes ! tu vas voir quand elle tourne rond. accèlére quelques coups voir si les montées et descentes de régime sont normales si tu mets trop d'avance elle va ratatouiller, ton moteur faire des cliquetis, ça faut pas. re-règle ton ralenti qui sera sans doute un peu trop haut du fait qu'il y aie plus d'avance fais un essai si quelqu'un connais les valeurs de règlage d'allumeur pour moteur avec WEBER DCOE nous sommes preneurs! si tu n'arrives pas à avoir un ralenti correct, vois du coté de tes gicleurs de ralenti vérifie ta richesse |
Auteur : | GT2 [ Samedi 30 Juin 2012 20:23 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (moteur remonté avec video) djes.02 |
Quelle est la marque de ton collecteur Inox Peut être que tu l'as déjà dit un peu plus haut et que je l'ai pas vu Sinon boulot très impressionnant Une fois réglée elle devrait marcher du tonnerre |
Auteur : | djes.02 [ Samedi 30 Juin 2012 21:12 ] |
Sujet du message : | Re: Mon Scirocco (moteur remonté avec video) djes.02 |
GT2 a écrit : Quelle est la marque de ton collecteur Inox Peut être que tu l'as déjà dit un peu plus haut et que je l'ai pas vu Sinon boulot très impressionnant Une fois réglée elle devrait marcher du tonnerre C'est un raceland je crois. eddiabolo a écrit : djes.02 a écrit : Les carbus on été révisés. Ma config: Gicleur essence 120 Diffuseur d'air 170 Tube emulsion f9 Gicleur ralentit 45f9 Venturi de 30 Il fo mettre combien d'avance a l'allumage? J'ai une lampe strobo. Pour la synchro c'est bon c'est régler. tes réglages de gicleurs sont pas mal, ça devrait le faire, peut-être un gicleur d'air à 180 serait plus adapté, mais ça doit fonctionner comme ça aussi. pour l'allumage j'ai une strombo mais pas réglable donc je peux pas te dire, moi ce que je fais avec la mienne (pas de weber) mais que j'ai fait avec celle de sadebrien86 (lui weber ) si tu as gardé ton "avance" comme à l'origine (sans weber) c'est pas bon, il te faut + d'avance. je (re)mets l'allumeur dans sa position initiale (réglage de base usine), il faut que ton moteur soit chaud et que tu aies relié les deux fiches du boitier TSZ ensembles, je la démarre, j'aligne le repère du volant moteur comme à l'origine (donc je (re-)mets l'allumeur dans sa position initiale -réglage de base usine-) là elle tourne pas rond, il faut ajouter un peu d'avance (donc tourner ton allumeur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de quelques millimètres maxi !) et doucement quand tu tournes ! tu vas voir quand elle tourne rond. accèlére quelques coups voir si les montées et descentes de régime sont normales si tu mets trop d'avance elle va ratatouiller, ton moteur faire des cliquetis, ça faut pas. re-règle ton ralenti qui sera sans doute un peu trop haut du fait qu'il y aie plus d'avance fais un essai si quelqu'un connais les valeurs de règlage d'allumeur pour moteur avec WEBER DCOE nous sommes preneurs! si tu n'arrives pas à avoir un ralenti correct, vois du coté de tes gicleurs de ralenti vérifie ta richesse Je savais pas pour le module tsz. Merci des conseils je verrai sa lundi. Par contre faut il que la depression de la capsule de l'allumage soit en permanence desactive. |
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