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Message Publié : Jeudi 16 Août 2007 9:46 
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Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Pour la puissance des moteurs regarde ici http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... torisation

sinon vite fait
EG = 1600 = 110 chevaux
DX = 1800 = 112 chevaux
KR = 1800 (16V) = 139 chevaux

Voici une photo d'un 1800 injection dans une série 2, ton compartiment moteur doit ressembler à ça sauf pour le radiateur d'huile remplacé ici par un échangeur eau/huile au niveau du filtre à huile

Image


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Message Publié : Jeudi 16 Août 2007 12:16 
rod a écrit :
Voici une photo d'un 1800 injection dans une série 2, ton compartiment moteur doit ressembler à ça sauf pour le radiateur d'huile remplacé ici par un échangeur eau/huile au niveau du filtre à huile

Image


Ouais,c'est bon ça y ressemble,exception faite de la sortie haute du radiateur qui va au vase et qui se trouve à droite.

Citer :
Et pour ta connexion électrique sur le vase d'expansion, c'est le temoin de niveau. Cà clignote au tableau de bord quand il n'y a pas assez de LDR.
Sur un DX c'est d'origine mais sur ta phase I pas sur. Si à la base c'est un GLi, oui surement, mais en dessous non.
Il n'y a surement pas de faisceau présent.

Effectivement la connection est absente sur mon faisceau car finition origine GT.


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Message Publié : Jeudi 16 Août 2007 12:25 
à la demande de ROD,voilà une photo plus globale
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ça va la ressemblance commence à se faire :)


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Message Publié : Jeudi 16 Août 2007 12:26 
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quel travail de titan je ne peux que t'encourager ,continu tu est dans la bonne voie :wink:
il y a un capot a vendre sur ebay pour un prix de depart a 20 ? :wink:

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Message Publié : Jeudi 16 Août 2007 19:53 
rod a écrit :
Pour la puissance des moteurs regarde ici http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... torisation

sinon vite fait
EG = 1600 = 110 chevaux
DX = 1800 = 112 chevaux
KR = 1800 (16V) = 139 chevaux

Voici une photo d'un 1800 injection dans une série 2, ton compartiment moteur doit ressembler à ça sauf pour le radiateur d'huile remplacé ici par un échangeur eau/huile au niveau du filtre à huile


salut ,si vous voulez plus de precisions sur le 1800i catalisé (moteur JH,70kw,95cv,7cvfiscaux)moi j'ai :wink: et par contre sur la photo que tu as mise j'ai pas tout a fait pareil :roll: .


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Message Publié : Samedi 18 Août 2007 6:26 
bon alors hier j'ai enfin démonté mes injecteurs pour une inspection surprise
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bhé en fait la surprise était pour moi :? :(
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bon je crois qu'un petit néttoyage s'impose :roll:


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Message Publié : Samedi 18 Août 2007 6:32 
Bon alors du coup,j'ai récupéré une vielle casserole afin de faire mon astuce de papy pour le néttoyage en profondeur :wink:
la recette miracle:5 citrons bien juteux,un petit peu d'eau,plonger les injecteurs bien pouraves et laisser boullir 15 min
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Bon ok,pour la cuisine je repasserais mis bon je m'appèle pas mahitée :lol: :lol:


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Message Publié : Samedi 18 Août 2007 6:37 
Donc au bout de mon petit quart d'heure de "cuisson",je passe au rinçage à l'eau mais de façon abondante pour suprimmer l'acidité du citron.Et alors là miracle.........

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meme avec une photo floue,on voit la différence,donc vous avez bien la confirmation en réel que mon truc du jus de citron ça marche 8) 8)


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Message Publié : Samedi 18 Août 2007 6:41 
Du coup,meme les petits dépots qui se trouvaient en entrée des injecteurs ont dégagés,du coup,j'arrive à lire leur référence et leur modèle 8) au début,je savais meme pas qu'il y avait quelque chose d'inscrit dessus
:roll: :roll:


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Message Publié : Samedi 18 Août 2007 9:38 
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ils vont finir par croire que dans le vaucluse ca existe pas un bon appareil photo :lol:

_________________
je poste donc je suis


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Message Publié : Samedi 18 Août 2007 9:50 
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Message Publié : Samedi 18 Août 2007 10:34 
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zspirit a écrit :
Bon alors du coup,j'ai récupéré une vielle casserole afin de faire mon astuce de papy pour le néttoyage en profondeur :wink:
la recette miracle:5 citrons bien juteux,un petit peu d'eau,plonger les injecteurs bien pouraves et laisser boullir 15 min
Image
Bon ok,pour la cuisine je repasserais mis bon je m'appèle pas mahitée :lol: :lol:




C'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe :lol: :lol: :lol:

en tout cas ton astuce marche bien.

plus qu'a faire un essais de pulvérisation/dosage dans des cannettes de Kro..... pour voir s'ils crachent tous pareils.

8)


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Message Publié : Samedi 18 Août 2007 10:59 
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djstr1664 a écrit :
ils vont finir par croire que dans le vaucluse ca existe pas un bon appareil photo :lol:

:mrgreen: j'ai rien dit :lol:

@zspirit
Tu abandonne l'idée des bouteilles de Jack ? :P
Apres le mariage, rérupère les bouteilles de champ, ça doit marcher aussi :lol:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


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Message Publié : Dimanche 19 Août 2007 7:41 
Garde le reste pour la sangria!!! :dribble: :holiday:


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Message Publié : Dimanche 19 Août 2007 14:09 
alors voilà ce que j'ai reçu hier
Image

ça c'est nickel allez on attaque le montage

Image

et hop,les vides se remplissent et l'aspect général change!!!
Bientot ça va faire VVVRROOOOUUUUMMMMMMM!!!!!!! :wink: :wink:


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Message Publié : Lundi 20 Août 2007 18:48 
bon alors,j'ai beau chercher ,je trouve pas le nom de cette pièce,ni à quoi elle peut bien servir 8O
Image

est-elle essentielle au fonctionnement du moteur,car d'aprés toute les photos de moteur gti que je vois,elle apparait et en plus ,elle possède une durite de dépression(je pense) qui descend vers la tete d'allumeur :?


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Message Publié : Lundi 20 Août 2007 21:08 
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ben sans vouloir ruiner tes espoirs, il manque plein de trucs sur ton système à depression.

je vais voir ce que je peut trouver :!:



regarde bien les différents branchements, qu'est-ce qu'il te manque ?

Image


sinon cette pièce est une soupape.


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Message Publié : Mardi 21 Août 2007 18:46 
bhé apparament,c'est pas le meme branchement,grosso modo oui mais en faisant plus attention,des différences apparaissent :?


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Message Publié : Mardi 21 Août 2007 19:11 
Image
j'espère que la qualité de l'image sera suffisante
en haut:mon moteur
en bas:ton moteur
en vert:tous les branchements identiques
en rouge:les branchements qui me manquent
en jaune:les connections qui diffèrent
peut etre cela est du au fait que mon moteur soit un dx
car quand je regarde ce moteur dx,

Image
il y a moins de durite que sur ta photo 8O :? ou alors j'ai raté un truc et faut que j'aille voir le zieutisteImage


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Message Publié : Mardi 21 Août 2007 21:18 
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je vais t'envoyer 2 photos par mail sa sera plus simple. :wink:


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Message Publié : Mardi 21 Août 2007 22:02 
8O c'est dingue tout ce qu'il me manque comme durite 8O j'aurais jamais cru qu'il y en est autant :!:
Demain je mets les photos en ligne et je ferais la liste de TOUTES celles qui me manquent :?
moi qui croyait qu'il manqué que une ou deux ,c'est loupé :(


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Message Publié : Mardi 21 Août 2007 22:55 
zspirit a écrit :
Image
j'espère que la qualité de l'image sera suffisante
en haut:mon moteur
en bas:ton moteur
en vert:tous les branchements identiques
en rouge:les branchements qui me manquent
en jaune:les connections qui diffèrent
peut etre cela est du au fait que mon moteur soit un dx
car quand je regarde ce moteur dx,

Image
il y a moins de durite que sur ta photo 8O :? ou alors j'ai raté un truc et faut que j'aille voir le zieutisteImage


desolé de pourrir le post ,mais moi sur mon JH ,c n'a rien a voir est ce normale???


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Message Publié : Mercredi 22 Août 2007 8:14 
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Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
@ oliv01 : un peu normal il doit y avoir plus de choses, qui servent à dépoluer. met une photo dans ton post dans "vos Scirocco en détails" on pourra le commenter.

:wink:


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Message Publié : Jeudi 23 Août 2007 7:45 
rod a écrit :
@ oliv01 : un peu normal il doit y avoir plus de choses, qui servent à dépoluer. met une photo dans ton post dans "vos Scirocco en détails" on pourra le commenter.

:wink:


moi j'ai l'impression d'en avoir moin :roll:


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Message Publié : Jeudi 23 Août 2007 17:02 
bon alors voilà la toph!!
Image
alors le flèches rouges concernent toutes les pièces que je possède :?
les jaunes c'est celles que j'ai pas :cry:
De plus une dernière question,la durite qui a l'espèce de soupape blanche,l'autre extrémité va ou??
Donc si vous pouvez m'aider pensez à moi :wink:


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