Coucou lol, me vlà
Je viens vous donner un peu de nouvelles de ma scala rouge, elle est passé devant l'expert, elle doit rentrer au garage vw le 22 juillet pour refaire le coté gauche, donc peinture, cligno avant, retro, poignet de porte.... le hic c'est que le carrossier me dit pas sur de retrouver un cligno ni le retro

mouais .....
sinon le ti jeune a eu de la chance de ma réaction, il ne serait surement pas en train de faire la jave à l'heure actuelle

il roulait carrement sur sa gauche a la sortie du virage et en plus en regardant sa roue arriere .... on ne sait jamais, il aurait pu la perdre

bah bah bah !!!
mais je l'avais repérer, je me mefie tjs des sorties de virage en campagne encore bien ... quand je l'ai vu sortir du virage je me suis calée au max ds sur le bas coté en klaxonnant pour le faire réagir mais nada, il a relevé la tête en arrivant sur moi, ce qui fait qu'il a pris tout mon flanc
puis on a fait le constat, et comme dis mika, il commençait a faire son malin, et a me parler comme a un chien, bon sang, mal tombé hein, ptit c** va

te l'ai remis à sa place comme il faut !!!
maintenant, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas une trop grande difference de teinte, arff le rouge c'est assez spéciale