www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
Scirocco 1A DOHC-16V http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=3953 |
Page 3 sur 8 |
Auteur : | Naunau56 [ Vendredi 08 Février 2013 20:24 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
Auteur : | rod [ Samedi 09 Février 2013 13:19 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
Ca avance, cool |
Auteur : | thomas44 [ Dimanche 10 Février 2013 10:33 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
ça avance, super ! sinon pour l'open air, celui de twingo est trop,long mais j'en ai modifié un, un post y est dédié. |
Auteur : | tophe62 [ Dimanche 10 Février 2013 21:44 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
pour un peu on ce croirait a la plage beau boulot |
Auteur : | Naunau56 [ Lundi 18 Février 2013 22:15 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
Réception de la caisse après sablage J'ai pris la décision de changer entièrement la finition du GT en le transformant en TS intérieur/extérieur. Certains n'aimeront pas mais ca reste mon choix, désolé pour les puristes. Pas facile de trouver les pièces mais quand on veut Feux avant et arrière de TS [url=http://imageshack.us/photo/my-images/803/photo0202fileminimizer.jpg/] Et son nouveau coeur,un 16s de golf 3 Il reste quelques bricoles de tolerie à voir puis on va pouvoir commencer les apprets, j'espère pouvoir peindre les intérieurs d'ici septembre. Ya plus qu'a ....... |
Auteur : | tophe62 [ Mardi 19 Février 2013 22:02 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
bon choix pour le moteur |
Auteur : | Naunau56 [ Mercredi 20 Février 2013 13:11 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
Un moteur d'homme quoi |
Auteur : | gilles 27 [ Mercredi 20 Février 2013 13:29 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
Salut, beau boulot de décapage, j'espère que tu n'aura pas de déformations sur les panneaux de carrosserie...J'ai toujours entendu dire qu'il n'était pas conseillé de sabler les partie visibles de la carrosserie, pavillon, ailes etc... Le gros HIC avec le sablage c'est qu'il se met partout, bon courage pour tout virer. Pour l'ABF, c'est un bon choix, effectivement il va voller avec sa ton Scirocco Ton 1b est très beau aussi, les PC lui vont très bien. Bon courage pour la suite. Gilles. |
Auteur : | Naunau56 [ Mercredi 20 Février 2013 13:57 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
gilles 27 a écrit : Salut, beau boulot de décapage, j'espère que tu n'aura pas de déformations sur les panneaux de carrosserie...J'ai toujours entendu dire qu'il n'était pas conseillé de sabler les partie visibles de la carrosserie, pavillon, ailes etc... Le gros HIC avec le sablage c'est qu'il se met partout, bon courage pour tout virer. Pour l'ABF, c'est un bon choix, effectivement il va voller avec sa ton Scirocco Ton 1b est très beau aussi, les PC lui vont très bien. Bon courage pour la suite. Gilles. Merci Alors en fet pour être exact le dessous du chassis a reçu un sablage grenaille à 250 bars puis shoopage (métalisation) le reste de la voiture a quand à lui reçu un traitement en aérogommage (sablage à 3 bars max avec sable fin comme de la farine) puis phosphatage par dessus. Le gros avantage c'est qu'a une pression si faible aucune tôle ne se déforme il suffit de regarder le pavillon ou les ailes arrières.... Effectivement avec l'un ou l'autre la galère c'est de bien retirer le sable des parties creuses car s'il l humidité reste dans le sable ca va ronger l'acier par l'intérieur Bon courage pour ta resto aussi |
Auteur : | gilles 27 [ Mercredi 20 Février 2013 19:14 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
Ha d'accord, tu sais sur photos, on ne voit pas forcément les éventuelles déformations! Mais je vois que tu maitrises ton sujet, du beau travail. En plus avec une bonne protection, encore un Rocco reparti pour un moment. Le mien, je me suis tout tappé à la main, c'est long, mais pas de sable...Mais c'est long Merci à toi pour la resto. Gilles. |
Auteur : | tophe62 [ Mercredi 20 Février 2013 21:25 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
Naunau56 a écrit : Un moteur d'homme quoi |
Auteur : | gilles 27 [ Mercredi 20 Février 2013 22:05 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
tophe62 a écrit : Naunau56 a écrit : Un moteur d'homme quoi Mouai déjà le KR |
Auteur : | tophe62 [ Dimanche 07 Juillet 2013 20:42 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
belle avancement tu n 'as pas modifie ton longeron pour le passage de la vis du galet tendeur de la courroie d' alternateur je sais que c est juste mais un peu place ca fait pas de mal |
Auteur : | JMalko [ Lundi 08 Juillet 2013 10:25 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
C'est beau ! |
Auteur : | Lima Christopher [ Lundi 08 Juillet 2013 11:10 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
La suite ! La suite ! La suite ! Ahah J'aimerais bien pouvoir faire tout ça sur la mienne mais manque de fond, de place et je roule avec tous les jours ... |
Auteur : | Naunau56 [ Mardi 16 Juillet 2013 13:00 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT mk1b, et la GLI |
tophe62 a écrit : belle avancement tu n 'as pas modifie ton longeron pour le passage de la vis du galet tendeur de la courroie d' alternateur je sais que c est juste mais un peu place ca fait pas de mal Non de mémoire j'ai plus ou moins 7-10mm de marge... |
Auteur : | Naunau56 [ Dimanche 15 Décembre 2013 18:20 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT 1B --->1A 2.0l 16v |
Du nouveau par ici ! Le scirocco est partit sur plateau vers les ateliers de carrosserie. Blaxon posé sur le dessous et les parties nécessaires comme à l'origine. Apprêt époxy sur les ouvrants. Je recherche éventuellement un capot en très très bon état, les deux que j'avais ont travaillés avec l'aérogommage et sont donc hs ... A bientôt pour la suite. |
Auteur : | Naunau56 [ Samedi 19 Juillet 2014 18:57 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT 1B --->1A 2.0l 16v |
Voiture peinte, retour à la maison semaine prochaine, le remontage va enfin commencer après 4 ans de travail de restauration, une page se tourne! |
Auteur : | VW4EVER [ Samedi 19 Juillet 2014 19:36 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT 1B --->1A 2.0l 16v |
Le plus jouissif reste à venir : le remontage!!! |
Auteur : | tophe62 [ Samedi 19 Juillet 2014 20:41 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT 1B --->1A 2.0l 16v |
Naunau56 a écrit : Voiture peinte, retour à la maison semaine prochaine, le remontage va enfin commencer après 4 ans de travail de restauration, une page se tourne! tu as ete plus vite que moi sur ce coup la bon courage pour le remontage |
Auteur : | JMalko [ Dimanche 20 Juillet 2014 0:28 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT 1B --->1A 2.0l 16v |
Une excellente nouvelle!! Et la suite en image... |
Auteur : | Naunau56 [ Mardi 29 Juillet 2014 18:58 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT 1B --->1A 2.0l 16v |
Voiture à la maison !!! |
Auteur : | 53FR1 [ Mercredi 30 Juillet 2014 7:41 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT 1B --->1A 2.0l 16v |
vite vite vite, on veut des photos!!!!!! Le remontage, la meilleure des étapes.... Sinon, question bête, mais tu as une photo des endroits exact où tu as mis du blaxon? (je pense aux bas de caisse, jupes avant et arrière et bas du compartiment moteur)... Car je me pose des questions.... |
Auteur : | RoccosciFredo [ Mercredi 30 Juillet 2014 10:31 ] |
Sujet du message : | Re: Mon GT 1B --->1A 2.0l 16v |
A oui photos en urgence |
Page 3 sur 8 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |