jokerboss a écrit :
salut, je savais pas que t'avais aussi un scirocco, je croyais que tu mettais ce moteur dans un cab
C'est ce que je voulais faire au début, mais bon ça aurait été une caisse de "show" plus qu'autre chose puisque impossible de faire du circuit avec...
Ce qui finallement ne correspondait pas à mon envie. Je m'étais un peu emballé par l'idée rigolote du cabrio 16T.
Là c'est beaucoup plus sérieux, le but recherché n'est plus du tout le même. (et l'investissement non plus d'ailleurs)
(j'ai toujours le cabrio, il attend sagement sa réfection dans son box

)
jokerboss a écrit :
une petite question technique:
quand tu met les pistons de S2 , est ce que tu a besoin d'une cale pour reduire le rapport volumetrique? tu es a combien la??
Je n'ai plus la feuille de calcul sous la main, mais avec les pistons S2 plus le joint et demi de G60, je tombe à 8.4
Par "joint et demi" j'entends par là l'assemblage suivant: joint d'étanchéité - cale - feuille inox -
cale - joint d'étanchéité.
En rouge c'est la cale rapportée d'un autre joint de G60.
jokerboss a écrit :
juste un detail, la pompe a essence/filtre , tu devrai la mettre a l'exterieur du compartiment moteur afin qu'elle puisse refroidir et qu'en cas de fuite elle ne provoque pas un incendie
J'ai prévu un carter (en cours de confection) pour la protéger de la chaleur du moteur et des fuites.
Mais bon je pense que par la suite je la mettrais sous caisse, pour un compartiment plus propre.
Autrement, petite news du jour, j'ai testé mon boitier sur une autre voiture, verdict il est mort. Je pouvais toujours chercher à le faire marcher...
Donc je suis super copain avec le mec qui me l'a revendu
J'attend un autre boitier pour le tester...