WhiteArrow a écrit :
Mik, je vais précher pour ma paroisse:
Il paraît que les carbus des 1800 sont plus brutaux que les 2b5; j'avais voulu mettre un carbu de golf 2 1.8l sur mon FR, mais le patron d'une concession VAG m'a dit qu'il failait faire des modifs(dont des modifs électriques; ss oublier la conduite d'eau du starter automatique que je vénère+ cable gaz...) ; je suppose qu'il faut donc en faire pour mettre un vieux carbu sur nouv bloc.
Si c'est faux, y a-t-il qqun pour m'aider à monter un carbu golf2 sur mon série1?
Sinon, je boude

mais je sais que tu ne te décourage pas vite.

je pense qu'il a raison, mais je ne suis pas mécano! Il me semble que j'ai vu un truc sur la RTA: un thermocontact qui ne se déclenche pas pareil... un endessous et l'autre au dessus d'un certaine température... mais bon, à vérifier...
A mon avis, y'a rien d'impossible en sachant où on va... Ex: sur la Gt, le bloc 1800 équipé de ce pierburg fonctionnait bien avec le faisceau d'origine( FR1) après un recablage des 2 sondes d'eau... par mon ancien mécano, "ancien " de chez vAg...
renseigne toi bien...
