Ben je vous rassure la noire n'a rien mise à part cette peinture de MM...DE que le fameux ex-collègue d'Eric soi disant peintre avait fait

, mais bon comme je l'ai déjà dit dans un autre post, demain on se retrouve avec 8 voitures à la maison, on vend la BM 318 TDS puisque la nouvelle 320D

(eh oui chacun sa marque

) arrive, je suis allée chercher celle de ma môman dimanche et je vais rouler avec elle (une petite MX5 beau cadeau merci môman que j'aime

)jusque juin de l'année prochaine, elle est immatriculée au Luxembourg... (ça aide je gagne déjà 150 euros sur la taxe) renvoyer mes plaques et supprimer mon assurance pour 8 mois (ça fait des sous de gagnés)
J'ai donc décidé de garder la souris et de revendre la noire et l'iguane... ça me fera mal au coeur (surtout pour la noire), mais comme Vince le disait il faut faire des choix dans la vie... au départ j'avais pensé vendre les 3 Sisi mais ça c'est impossible
Vers le mois de mai je compte "essayer" de faire des économies et m'acheter ma 16V ou plus si affinités.
Dans la rue près de chez ma maman il y a une Sisi 16V noire mais ici ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai plus vue... on ne sait jamais la prochaine fois si je la vois je vais sonner chez les gens et peut-être que d'ici là ils en voudront plus