Luna a écrit :
vas-y raconte

bon je vous raconte cette petite histoire
bon voilà sa remonte ya bien 2 ans de cela quand la gli a fait apparition dans l'allée de garage ( ou plutot dans le garage; oui elle avait prit la place de la scala

)elle était toute pleine de poussiére et roulait comme une patate et mon cher Michael; celui que j'aurais tué; mais bon je me suis retenue, m'a dit qu'il l'avait acheté (il était juste partie pour la regarder, voir normalement comment elle était

)il est arrivé chez moi, chez mes parents, le samedi aprés midi (il avait été l'acheté au matin )est m'a fait voir les photos tous en me disant qu'elle était dans le garage

et m'a dit "viens la voir ", je n'ai pas dégnié le suivre tellement j'etais furieuse, du coup il est reparti chez lui
et voila pendant 2 ans il a passé son temps dessus tout en me voyant entre 2 mais bon là je n'ai rein a dit il a fait la part des choses

( tout en ne voulant plus rentrer dans le garage parce qu'elle était là

)
et maintenant elle est finit 2 ans plus tard il lui manque plus qu'un bon poncage et une peinture et j'avoue bien que ya 2 semaine de çà je suis monté dedans et au volant alors que je ne m'étais jamais assise dedans mm a l'arrêt, négatif, je ne voulait pas, et apart le boite qui craque bien jme suis bien amusé sur ce parking en gravier et mm que mik m'engueulé parce que je roulais trop vite il a eu peur que je dérappe

mais bon çà n'est pas pour çà que je l'aime plus qu'avant peut etre un petit peu plus mais bon elle n'arrivera jamais a la cheville de ma GTS c'est moi qui l'a choisie celle là et en plus elle est blanche d'origine et dans moins de 2 semaine elle roule ma titine