www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Samedi 03 Mai 2025 15:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 654 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2007 13:55 
Mtl-Marc a écrit :
zspirit a écrit :
voilà ce que je veux dire
Image


Non, c'est le ralenti.


Non c'est le ralenti :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2007 19:31 
:oops: :oops: :oops:
désolé mais bon c'est vrai qu'en meca auto,je suis une buse .....
alors en injection,j'en parle meme pas :lol: :lol:
mais au moins,j'apprends mon moteur :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2007 20:53 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
zspirit a écrit :
:oops: :oops: :oops:
désolé mais bon c'est vrai qu'en meca auto,je suis une buse .....
alors en injection,j'en parle meme pas :lol: :lol:
mais au moins,j'apprends mon moteur :wink:


Sage est celui qui connait ses limites :wink:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 07 Novembre 2007 8:10 
zspirit a écrit :
:oops: :oops: :oops:
désolé mais bon c'est vrai qu'en meca auto,je suis une buse .....
alors en injection,j'en parle meme pas :lol: :lol:
mais au moins,j'apprends mon moteur :wink:


Tu as vu mon explication concernant la position de la butée de papillon ? ? ?

Premier step, deuxièmre, l'avance à l'allumage, après ralenti et rcichesse et ralenti surement ....


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 11 Novembre 2007 18:53 
:D :D :D :D :D
je suis heureux comme un petit fou :D :D
ce matin,aprés avoir brancher mon injecteur de départ à froid,mon régulateur de réchauffage et mon tiroir d'air additionnel,je met un petit coup de clé et .........
miss rocco s'ébroue et SURTOUT tient le ralenti :P enfin une bonne nouvelle :P
du coup j'ai pu entendre qu'il y a une légére fuite au collier d'échapement,mais rien de méchant :roll:
suite à ça,j'en ai profité pour néttoyer un peu le moulin qui en avait bien besoin :roll:
me reste plus qu'à changer une durite d'essence sous la voiture pour supprimer la petite fuite d'essence qui vient d'apparaitre :x et ce sera nickel :wink:


Dernière édition par zspirit le Dimanche 11 Novembre 2007 19:14, édité 2 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 11 Novembre 2007 19:09 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
super :D

tu vas enfin pouvoir la faire rouler :wink:

vraiment je suis content de cette nouvelle :D

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 11 Novembre 2007 22:05 
djstr1664 a écrit :
super :D

tu vas enfin pouvoir la faire rouler :wink:

vraiment je suis content de cette nouvelle :D


Va y avoir de l'excursion dans l'air dans le 8 4! ! !

:lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 12 Novembre 2007 13:42 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Et une rocco qui reprend vie, une :D

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 12 Novembre 2007 13:59 
ouais,d'ailleurs,j'ai fait quelques photos ce matin(recup oblige :lol: )

moteur enfin propre 8) ET tournant :twisted:

Image
Image

carrosserie,TOUJOURS en travaux :oops:
au passage notez que mon entrée d'air n'est plus en fibre mais en tole :D
meme si elle déplait toujours autant à certains :wink:

Image
Image

et ENFIN,un vrai bouchon de réservoir qui reste étanche :P
(provenance:GOLF ONE :) encore :wink: )
Image


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 12 Novembre 2007 14:01 
par contre niveau freinage 8O 8O 8O
y'a comme un défaut :lol: :lol:
à mon avis,un changement de liquide de frein+purge,ce sera pas un luxe :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 12 Novembre 2007 14:21 
zspirit a écrit :
ouais,d'ailleurs,j'ai fait quelques photos ce matin(recup oblige :lol: )

moteur enfin propre 8) ET tournant :twisted:

Image
Image

carrosserie,TOUJOURS en travaux :oops:
au passage notez que mon entrée d'air n'est plus en fibre mais en tole :D
meme si elle déplait toujours autant à certains :wink:

Image
Image

et ENFIN,un vrai bouchon de réservoir qui reste étanche :P
(provenance:GOLF ONE :) encore :wink: )
Image


Cela bosse dur, c'est kool ! ! !

:evil: toi tu as une injection, cela va m'énerver ...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 12 Novembre 2007 14:26 
GT de 76 a écrit :

:evil: toi tu as une injection, cela va m'énerver ...

:lol: :lol: :lol: ouais,meme que le dx est donné pour 112 cv :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 12 Novembre 2007 15:06 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
jaloux ? :lol:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 12 Novembre 2007 20:41 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
madwind a écrit :
jaloux ? :lol:


gt de 76 je sais pas mais moi oui :cry:

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 12 Novembre 2007 21:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
j'aimerai bein voir le montage du relais a carburant :wink:
montage sauvage ou propre :lol:
fait gaffe car un montage sauvage peux ruiner tes efforts en quelques minutes :cry:
j'ai déjà vu des voitures prendre feu a cause d'un bidouillage electrique :cry:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Novembre 2007 15:17 
djstr1664 a écrit :
madwind a écrit :
jaloux ? :lol:


gt de 76 je sais pas mais moi oui :cry:


Aussi :cry:

Mais on verra peut être ABF powarrrrrrrr

Il y a moins de tuyaux que pour PG powaarrrrrrrrr et cela consomme bien moins :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 14 Novembre 2007 16:46 
GTII a écrit :
j'aimerai bein voir le montage du relais a carburant :wink:
montage sauvage ou propre :lol:
fait gaffe car un montage sauvage peux ruiner tes efforts en quelques minutes :cry:
j'ai déjà vu des voitures prendre feu a cause d'un bidouillage electrique :cry:

:roll:
de suite,traite moi d'ours tant que t'y est :lol:
quoique,t'aurais pas tout à fait tort :lol: :lol:
non,je compte faire le branchement propre mais pour le moment,je suis toujours avec mon intéruoteur et mon fusible :?
j'ai bien reçu un relais neuf pour la pompe à essence mais je me suis pas encore penché desus :oops: trop de taff et trop de vent :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 14 Novembre 2007 21:08 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8423
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Celà faisait un moment que je n'étais pas venu voir ton post, je vois que tu avance bien.

La peinture c'est pour bientôt ?

@+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 14 Novembre 2007 23:25 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4690
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
t'inquiète, pour ton capot

ça sera bientot plus jouli, et la prise d'air un mauvais souvenir :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 15 Novembre 2007 16:59 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Oui, ça avance plutôt bien! Courage :wink:

Tu comptes ressouder une tôle au niveau du tablier, ou l'enlever complètement?

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 15 Novembre 2007 19:25 
GTFR1 a écrit :
Oui, ça avance plutôt bien! Courage :wink:

Tu comptes ressouder une tôle au niveau du tablier, ou l'enlever complètement?

merci pour vos encouragements :wink:

pour la tole du tablier je compte en refaire une en tole mais riveté ou vissé afin de pouvoir intervenir sur l'admission au cas ou :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 18 Novembre 2007 13:32 
bon pour mon relais,je m'y suis penché dessus(aie le dos :lol: ) et ça marche pas encore ( http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/Foru ... 5524#35524 ) :wink:
mais c'est en bonne voie,j'ai enfin compris comment ça marche :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 23 Novembre 2007 19:40 
bon,au fur et à mesure,je revois aussi les petits bugs electriques :?
alors,mon klaxon marche enfin :)
mon témoin de frein à main aussi :)
mon témoin de battterie pareil :D
ça fait enfin plaisir que quelque chose s'allume quand je met le contact :D
par contre mon témoin d'huile reste éteint :(
va falloir controler ça et au besoin changer la sonde :?
l'horloge sur la console par contre marche plus :(
je la teste et il arrive seulement 2,7 volts 8O ,idem sur l'allume cigare 8O et sur les fils du plafonier(manquant :( )
alors sur une question:
sur une rocco série 1 quand on met le contact,qu'est ce qui s'allume :?:

photo bien venue :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Novembre 2007 13:00 
donc,ce matin j'ai testé mes connections de l'allume cigare,de l'horloge et du plafonier,bonjour l'oxydation 8O un petit coup de grattage et tout remarche :wink:
par contre ma sonde d'huile est hs :( car en mettant la fiche direct à la masse,le temoin au tableau s'allume.
mon témoin de surchauffe est ok,ainsi que le mano(donc sonde ok :D )


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Novembre 2007 13:14 
vu que j'ai un peu de temps aujourd'hui(ou plutot ce matin,y'a pas ma femme :lol: :lol: )
j'ai ENFIN décidé de m'occuper de changer ma tringlerie de boite :)
donc calage de la miss
Image

au passage j'en profiterais pour changer mon collier de collecteur,il est trop petit( diametre 48 alors qu'il faudrait un 52,d'ou la fuite à l'echapement) :wink:
vu qu'elle est sur cale(merci djstr1664 :wink: ),un coup d'oeil(un vrai) au dessous de la miss
Image
Image
Image
c'est tout nickel :D :D :Dpas de rouille :D et pas de déformation 8)

donc,je commence par relire l'article du site pour savoir comment faire et là 8O 8O
y'a déja un beug,c'est pas les meme carters que ceux du site

le mien

Image

celui du site

Image

alors question,comment je le vire ce bouchon de *+§@#&% car vu le joint qu'y a autour il résiste vachement le garçon :evil:
dévisser :evil: marche pas :cry:
tirer :evil: marche pas :cry:
faire levier :evil: marche pas :cry: (du moins sans risquer de l'endommager :( )
y mettre le feu si on pouvait eviter :roll:
alors l'un d'entre vous a t'il une combine 8)
si oui je suis preneur car aprés je compte faire un tuto pour le passage boite 4 à boite 5 :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 654 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.