Bonjour à tous.
Aujourd'hui, je viens de prendre une décision murement réfléchit... dur de m'y convaincre, dur de faire ce choix
Ayant fini le décapage du bloc avant et dégrossit l'intérieur, j'ai découvert une armature croqué, morte et rongé par la rouille, tous les planché sont coupé par la rouille, éventré, les longerons à cet endroit sont pourrit aussi... sous les joins d'étanchéité, des croc de rouille.
Cette petite TS de 1976 que j'ai acheté, aimé, sur laquelle j'ai trimé, passé des nuit blanche, des journées, des week-end entier... pour lui redonner son éclat, sa jeunnesse, une seconde vie après ce carnage au mastique, qui au final, aura eu raison de ma scirocco, sous chaque morceau de fibre ou de mastique, la rouille continuait son travail, pas un seul coin éparnier
Toute ces heures à me convaincre de son sauvetage, d'une eventuelle nouvelle vie, plus motivé que jamais... pas envie d'abandonner, j'ai fait le plus long et le plus douloureux, pour en arrivé là, à cette decision, dur,de l'abandonner... parmis tant d'autre, mettre fin à ce cauchemard
J'en ai cogité, j'en ai parler, financierement, au niveau de l'auto, j'aurais put restaurer l'extérieur, mais en elle meme elle serait toujours boufé de rouille, et ca finirai par ressortir sur le bouleau effectué, les nombreuse bouteille d'argon necessaire pour les réparations, etc etc... trop de depense, pour refaire la meme chose dans 2ans, dur de savoir celà
j'ai tout pour la sauvé, tous pour la remonter, tout pour boucler ce projet, mais cette TS est bien trop mure, irrécupérable à moins de la decapé entierement, meme intérieurement, pourl'avoir niquel, sans craindre le retour d'un point de rouille, un boulot hors normes, autant en construire une
Donc voilà la fin de mon projet, j'aurais bien gardé la phase2, la 1300GT, bien plus saine, mais malheureusement l'acheteur est décidé, et honnetement, ca ne se fait pas d'annuler une vente, donc je me resigne à tirer une croix sur mon reve de "Scirocco"
J'en acheterait peut etre un dans quelques années, ou peut etre pas, enormément décu, blazé de faire un tel choix, de m'etre battu pour rien
Désoler pour ceux qui suivait ce post, désoler de ne pas en aboutir
j'espere vraiment trouvé une caisse, sinon je reprendrais mon travail sur mon autre projet... mai je veux et j'aurais ma Scirocco