www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Dimanche 16 Juin 2024 4:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 23:03 
Bon cet salté d'ordi a perdu la connexion pendant je postais des photos du jour :crash: :crash: :crash:


Pièces jointes :
Image 039.jpg
Image 039.jpg [ 282.34 Kio | Consulté 1628 fois ]
Image 043.jpg
Image 043.jpg [ 236.19 Kio | Consulté 1628 fois ]
Image 045.jpg
Image 045.jpg [ 216.78 Kio | Consulté 1628 fois ]
Image 047.jpg
Image 047.jpg [ 213.44 Kio | Consulté 1628 fois ]
Image 050.jpg
Image 050.jpg [ 225.92 Kio | Consulté 1628 fois ]
Image 079.jpg
Image 079.jpg [ 251.23 Kio | Consulté 1628 fois ]
Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 23:10 
Ah, j'oubliai, samedi j'ai retrouvé la clé des portes cassée et le bout manquant
disparu :cry: :cry: :2guns: :2guns: :2guns:
J'ai donc commencé à me décomposer et surtout :frusty: :frusty: :frusty:
Après avoir interrogé les forces en présence je tombe sur le coupable :bangin:
Luc en personne :cry: Sur ce, il me dit, ah oui, j'ai oublié de te dire!! Elle était fendue de jeunesse :blushing: en avant de la retrouvée coinçée dans un barillet j'ai préféré la casser :smt102
La dessus, il continu dans sa lancée et me dit il vaut mieux ça, on la fera refaire :Jumpy:
Résultat, pas de photos du coffre :D


Pièces jointes :
Kilométrage.jpg
Kilométrage.jpg [ 213.88 Kio | Consulté 1627 fois ]
Planche de bord.jpg
Planche de bord.jpg [ 313.59 Kio | Consulté 1627 fois ]
Surveillance méca.jpg
Surveillance méca.jpg [ 203.56 Kio | Consulté 1627 fois ]
Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 1:50 
GTFR1 a écrit :
juste c'est dommage qu'elle soit pas restée en carbu, car une TS c'est un modèle sport carbu...


Heuuu!! Comment dire, en fait, avec Luc nous avons eu "l'opportunité" avec la Golf2 swappée avec le KR! C'était donc une solution de "facilité" pour mettre des chevaux à moindre coût (moteur refait quand même). Tout en faisant cette transformation dans les règles de l'art, c'est à dire que la voiture bénéficie de trains de Golf GTI, de freins ventilés devant, disques à l'arrière, barre anti rouli de Golf GTI etc, etc.. Nous avons même pensé ou plutôt Luc en a eu l'idée, de chercher un 1600 Oettinger, mais pour trouver, c'est autre chose...
Bref, aujourd'hui elle est dans cette configuration (grande facilité de "revenir" en arrière), mais je ne rejète absolument l'idée de refaire le moteur d'origine. Mais il sera équilibré, bagué, volant allégé, AAC qui va bien, piston et bielles etc. et un seul gros carbus retravaillé... J'avoue avoir le pied lourd et j'aime bien quand ça pousse en prenant des tours assez vite et que le moteur soit rageur, et ça c'est non négociable!!! la vitesse de pointe ne m'intérresse absolument pas, ce qui compte pour moi c'est de monter même qu'à "190" par exemple mais y être très vite. (Ce qui est le cas sur ma Golf 1 GLS 90ch avec boite de cab, pointe à 170 mais pour y arriver, ça va vite. Alors je ne suis pas le roi du swapp, j'ai sauvé cette voiture qui était une automatique avec boite dans HS, donc...)
Mais pour ce faire, il me faut un gros budget, car mettre des chevaux dans un "atmo" coûte un bras voir deux.
Ce serait même certainement un défi intérressant de faire un tel moteur, comme ça je mettrai le KR dans mon cab qui est lourd comme tout! De toutes façon lui il va y avoir droit. Le KR est quand même un moteur coupleux et fort agréable car très polyvalent, on peut rouler pépère ou pied dedans, c'est ce qui me plait(même avec AAC d'ABF, marche fort entre 5 et 7000trs).
Pour finir sur une note positive, je conçois très bien que comme toi, certaines personnes ne voient pas d'un bon oeil le montage que j'ai fait. La preuve c'est que vous commencez à me faire douter :annoyed:
Je vais en parler à mon mécano préféré et si d'aventure il veut bien m'assembler un moteur comme décrit ci dessus, vous aurez la primeur de la première pièce achetée!
Gilles.
PS: par contre, la boite 4, non merci...


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 3:46 
..toujours pas de photo de la scirocco complète!! :smt010
C'est c*n qu'il est pas fermé le capot! :lol: ..on y été presque! :smt033

Sinon tout est classe! :thumbsup: ..je partage aussi l'envie de la voir et de l'entendre ronfler..gentiment.. au VW Days 2013. ( et à chaud bien sûr! :lol: )

Vous avez fait du bon boulot avec tes potes! (Même si il reste quelques broutilles..comparé à ce qu'il a été fait dessus comme taf..! mort de rire! :D )
..Ce poste à été sympa à suivre, à commenter.. et on en a surtout pris plein la tête avec toutes ces photos!!! :Jumpy:
Je pense que tout le monde ici t'en remercie Gilles! :cheers:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 9:00 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
gilles 27 a écrit :
GTFR1 a écrit :
juste c'est dommage qu'elle soit pas restée en carbu, car une TS c'est un modèle sport carbu...


Heuuu!! Comment dire, en fait, avec Luc nous avons eu "l'opportunité" avec la Golf2 swappée avec le KR! C'était donc une solution de "facilité" pour mettre des chevaux à moindre coût (moteur refait quand même). Tout en faisant cette transformation dans les règles de l'art, c'est à dire que la voiture bénéficie de trains de Golf GTI, de freins ventilés devant, disques à l'arrière, barre anti rouli de Golf GTI etc, etc.. Nous avons même pensé ou plutôt Luc en a eu l'idée, de chercher un 1600 Oettinger, mais pour trouver, c'est autre chose...
Bref, aujourd'hui elle est dans cette configuration (grande facilité de "revenir" en arrière), mais je ne rejète absolument l'idée de refaire le moteur d'origine. Mais il sera équilibré, bagué, volant allégé, AAC qui va bien, piston et bielles etc. et un seul gros carbus retravaillé... J'avoue avoir le pied lourd et j'aime bien quand ça pousse en prenant des tours assez vite et que le moteur soit rageur, et ça c'est non négociable!!! la vitesse de pointe ne m'intérresse absolument pas, ce qui compte pour moi c'est de monter même qu'à "190" par exemple mais y être très vite. (Ce qui est le cas sur ma Golf 1 GLS 90ch avec boite de cab, pointe à 170 mais pour y arriver, ça va vite. Alors je ne suis pas le roi du swapp, j'ai sauvé cette voiture qui était une automatique avec boite dans HS, donc...)
Mais pour ce faire, il me faut un gros budget, car mettre des chevaux dans un "atmo" coûte un bras voir deux.
Ce serait même certainement un défi intérressant de faire un tel moteur, comme ça je mettrai le KR dans mon cab qui est lourd comme tout! De toutes façon lui il va y avoir droit. Le KR est quand même un moteur coupleux et fort agréable car très polyvalent, on peut rouler pépère ou pied dedans, c'est ce qui me plait(même avec AAC d'ABF, marche fort entre 5 et 7000trs).
Pour finir sur une note positive, je conçois très bien que comme toi, certaines personnes ne voient pas d'un bon oeil le montage que j'ai fait. La preuve c'est que vous commencez à me faire douter :annoyed:
Je vais en parler à mon mécano préféré et si d'aventure il veut bien m'assembler un moteur comme décrit ci dessus, vous aurez la primeur de la première pièce achetée!
Gilles.
PS: par contre, la boite 4, non merci...

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je pensais au KR avec carbus comme a fait Digifiant. Les carbus ça respecte le style Old et racing , j'en pense pas plus. Tes choix je les respecte et comme pour la plupart d'entre nous sont guidé avant tout par des moyens /opportunités.
tiens regarde ça pour ton bloc d'origine... unique en Europe! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/410765323.htm?ca=20_s

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 12:33 
Salut, effectivement, mille excuses :oops: je n'avais pas compris ça comme ça.
Pour répondre à ta question de base alors, oui c'est le prix qui m'a fait reculé!
On avait bien pensé à mettre des carbus, mais au prix du kit sur Mécatecnic, on à préfére investir ailleurs, plus de 1200 le complet, nous sommes donc resté sur l'injection.
Désolé je n'avais pas compris :cheers:
Gilles.

PS: merci pour l'annonce du bon coin, je viens d'envoyer un mail au vendeur!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 13:46 
zimsyncro a écrit :
..toujours pas de photo de la scirocco complète!! :smt010
C'est c*n qu'il est pas fermé le capot! :lol: ..on y été presque! :smt033

Sinon tout est classe! :thumbsup: ..je partage aussi l'envie de la voir et de l'entendre ronfler..gentiment.. au VW Days 2013. ( et à chaud bien sûr! :lol: )

Vous avez fait du bon boulot avec tes potes! (Même si il reste quelques broutilles..comparé à ce qu'il a été fait dessus comme taf..! mort de rire! :D )
..Ce poste à été sympa à suivre, à commenter.. et on en a surtout pris plein la tête avec toutes ces photos!!! :Jumpy:
Je pense que tout le monde ici t'en remercie Gilles! :cheers:


Salut,
mais si j'ai des photos sous toutes les coutures, j'ai canardé pas mal samedi dernier. Merci pour tes compliments sur la voiture, effectivement, belle équipe de passionnés, moi c'est plus la prépa et eux la méca.
Pour les quelques broutilles à faire, c'est le plus long....les finitions. Surtout que ce n'est jamais totalement fini, reste toujours un petit quelque chose.
Mais bon, je ne suis pas dans l'esprit "VW power" où tout doit être NICKEL! J'entend par là pas de fils qui trainent, compartiment lissé etc. Ce que je voulais, je l'ai. D'accord le moteur n'est pas d'origine mais nous avons soigné le montage pour qu'on puisse le penser. Pour ma part c'est une réussite :D
Je vais mettre très prochainement des photos, rein que pour vos 8-O
Gilles.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 13:51 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
magnifique :blushing:

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 18:06 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4690
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
gilles 27 a écrit :
PS: merci pour l'annonce du bon coin, je viens d'envoyer un mail au vendeur!

je pense qu'il va te répondre vite :smt082 :smt082 :smt082

ce GTFR1 y perd pas le nord !!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 20:45 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course

Inscription : Vendredi 11 Décembre 2009 20:19
Message(s) : 1152
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Basse-Normandie
gilles 27 a écrit :
Ah, les VW days, oui j'espère y être avec Coco :smt033
Gilles.



Je ne connais pas les VW days et j’espère y aller cette année avec mes 2 Coco , Coco2 ( la voiture )et Coco 1 ( ma femme Corinne )
Mais je ne sais pas où s'inscrire si tu as des infos
Je crois que ça doit être le week-end du 15 et 16 juin 2013 à Clastres 02
@ +


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 21:51 
Mik a écrit :
magnifique :blushing:


Merci beaucoup, j'aime bien aussi :D

Gilles.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 21:53 
eddiabolo a écrit :
gilles 27 a écrit :
PS: merci pour l'annonce du bon coin, je viens d'envoyer un mail au vendeur!

je pense qu'il va te répondre vite :smt082 :smt082 :smt082

ce GTFR1 y perd pas le nord !!! :mrgreen:


:clap: :clap: je te confirme, affaire conclue avec le gars du bon coin, excellent contact.....je recommande :smt082 :smt082 :smt082
Il se prénome Luc, encore un Luc pourtant c'est rare :D
Exellent :smt033

Gilles.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 22:15 
dodo41 a écrit :
gilles 27 a écrit :
Ah, les VW days, oui j'espère y être avec Coco :smt033
Gilles.



Je ne connais pas les VW days et j’espère y aller cette année avec mes 2 Coco , Coco2 ( la voiture )et Coco 1 ( ma femme Corinne )
Mais je ne sais pas où s'inscrire si tu as des infos
Je crois que ça doit être le week-end du 15 et 16 juin 2013 à Clastres 02
@ +


Salut Dodo,
je ne pas connais les VW days non plus, ceci étant j'ai entendu dire que les deux dernières années c'était beaucoup axé sur des golf ou autres bases modernes avec des roues plus hautes que nos ailes :down:
Perso je vais quand même y aller si Cocco est prêt. Je sais qu'il y a aussi beaucoup de monde qui est déçu du fait de voir aussi peu d'ancêtres!
C'est le "Club Golf Ile de France' qui organise, mais je viens d'aller sur le site et rien pour VW days 2013 :hammer: :hammer:
En revanche sur le VW power voici les info: vwdays@clubgolfidf.com
c'est les 15 et 16 juin sur la base de Saint Simon/Clastres dans le 02.
Tous les détails dans le prochain numéro :frusty:
La prochaine parution c'est le 22 mars.
C'est tous les renseignements dont je dispose.
Gilles.


Dernière édition par gilles 27 le Mercredi 09 Janvier 2013 22:36, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 22:18 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 10 Juin 2011 15:11
Message(s) : 495
Localisation : Dans un coin du 40
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Aquitaine
Le CGIDF ne donne jamais les dates avant fin Fevrier, début Mars...
Mais les dates indiquées dans VW Power sont de sources sûr, les bonnes!
Aucunes réservations à faire, faut juste se pointer là bas et profiter d'un excellent WE :wink:

_________________
--- Scirocco'77 LS ---

--- Scirocco'81 SL ---


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 22:31 
Sinon tout est classe! :thumbsup: ..je partage aussi l'envie de la voir et de l'entendre ronfler..gentiment.. au VW Days 2013. ( et à chaud bien sûr! :lol: )

Pour l'entendre ronfler, tu ne risques pas de louper, la photo de mon "avatar" est issue d'une vidéo avec portable et arrêt sur image :D l'image n'est pas truquée :Jumpy: :Jumpy:
4 en 2 en 1 Inox, tube Inox, puis silencieux Groupe N Dia 60mm :smt033 Il a le look Cocco et le bruit aussi. 120db 8-O
Pour la marée chaussée, je me rendrai bien assez vite compte en cas de "mise sur le côté" si ils sont plus interressés par le bruit que par la voiture.
Jusqu'ici, pas de problèmes avec mes anciennes. Ma 5 alpine est montée comme le scirocco et pas de soucis, ils nous arrêtent, enfin surtout ma femme :lol: et il regarde la voiture en lui souhaitant bonne route :D Elle a été arrêtée 3 fois dans le même journée. pourvu que ça dure :D

Gilles.


Dernière édition par gilles 27 le Mercredi 09 Janvier 2013 22:38, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 22:35 
VW4EVER a écrit :
Le CGIDF ne donne jamais les dates avant fin Fevrier, début Mars...
Mais les dates indiquées dans VW Power sont de sources sûr, les bonnes!
Aucunes réservations à faire, faut juste se pointer là bas et profiter d'un excellent WE :wink:


Merci de cette info, ce serait bien qu'on soit un paquet là bas, mais il y en a qui ne sont pas tout à fait à côté :blushing:
perso, j'ai un peu de borne, mais je pense qu'il faut le faire au moins :mrgreen: une fois, alors si c'est prêt, j'embarque mon mécano et roule ma poule :D

Gilles.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 23:06 
Une spéciale festival "zimsyncro" :D sous tous les angles :smt033


Pièces jointes :
Image 1.jpg
Image 1.jpg [ 195.73 Kio | Consulté 1567 fois ]
Image 2.jpg
Image 2.jpg [ 233.19 Kio | Consulté 1567 fois ]
Image 3.jpg
Image 3.jpg [ 234.17 Kio | Consulté 1567 fois ]
Image 4.jpg
Image 4.jpg [ 177.72 Kio | Consulté 1567 fois ]
Image 5.jpg
Image 5.jpg [ 171.8 Kio | Consulté 1567 fois ]
Image 6.jpg
Image 6.jpg [ 210.29 Kio | Consulté 1567 fois ]
Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 23:09 
Encore, le festival continu :Jumpy:


Pièces jointes :
Image 7.jpg
Image 7.jpg [ 135.88 Kio | Consulté 1567 fois ]
Image 8.jpg
Image 8.jpg [ 206.22 Kio | Consulté 1567 fois ]
Image 9.jpg
Image 9.jpg [ 163.38 Kio | Consulté 1567 fois ]
Image 10.jpg
Image 10.jpg [ 212.92 Kio | Consulté 1567 fois ]
Image 11.jpg
Image 11.jpg [ 201.46 Kio | Consulté 1567 fois ]
Image 12.jpg
Image 12.jpg [ 242.36 Kio | Consulté 1567 fois ]
Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 23:12 
:smt033 et Hoooooooooooooppp.....


Pièces jointes :
Image 13.jpg
Image 13.jpg [ 208.8 Kio | Consulté 1566 fois ]
Image 14.jpg
Image 14.jpg [ 186.69 Kio | Consulté 1566 fois ]
Image 15.jpg
Image 15.jpg [ 222.46 Kio | Consulté 1566 fois ]
Image 16.jpg
Image 16.jpg [ 217.35 Kio | Consulté 1566 fois ]
Image 17.jpg
Image 17.jpg [ 221.06 Kio | Consulté 1566 fois ]
Image 18.jpg
Image 18.jpg [ 205.51 Kio | Consulté 1566 fois ]
Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 23:15 
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :annoyed:


Pièces jointes :
Image 19.jpg
Image 19.jpg [ 206.24 Kio | Consulté 1565 fois ]
Image 20.jpg
Image 20.jpg [ 199.15 Kio | Consulté 1565 fois ]
Image21.jpg
Image21.jpg [ 155.16 Kio | Consulté 1565 fois ]
Image 22.jpg
Image 22.jpg [ 211.69 Kio | Consulté 1565 fois ]
Image23.jpg
Image23.jpg [ 197.54 Kio | Consulté 1565 fois ]
Image24.jpg
Image24.jpg [ 202.45 Kio | Consulté 1565 fois ]
Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 23:18 
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Pièces jointes :
Image 25.jpg
Image 25.jpg [ 175.84 Kio | Consulté 1565 fois ]
Image 26.jpg
Image 26.jpg [ 188.67 Kio | Consulté 1565 fois ]
Image27.jpg
Image27.jpg [ 171.66 Kio | Consulté 1565 fois ]
Image 28.jpg
Image 28.jpg [ 185.16 Kio | Consulté 1565 fois ]
Image 29.jpg
Image 29.jpg [ 250.95 Kio | Consulté 1565 fois ]
Image 30.jpg
Image 30.jpg [ 223.72 Kio | Consulté 1565 fois ]
Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Janvier 2013 23:22 
les dernières.... 8-O ... :D :D :D Alors cette fois, tu dois en avoir pour ton compte :smt082 :smt082 :smt082
Bonne consultation à toi ainsi qu'à tous les autres.
Gilles.


Pièces jointes :
Image 31.jpg
Image 31.jpg [ 176.88 Kio | Consulté 1565 fois ]
Image32.jpg
Image32.jpg [ 182.1 Kio | Consulté 1565 fois ]
Image 33.jpg
Image 33.jpg [ 197.75 Kio | Consulté 1565 fois ]
Image 34.jpg
Image 34.jpg [ 165.2 Kio | Consulté 1565 fois ]
Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 10 Janvier 2013 8:56 
Hors-ligne
Fou du volant
Fou du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1623
Localisation : Les îles kirches
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Alsace
Vraiment magnifique :coeur2:

Les Classic lui vont à merveille :smt023

Ça donnerait presque envie d'avoir une série 1 :mrgreen:

_________________
Where we're going we don't need roads!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 10 Janvier 2013 12:25 
gilles 27 a écrit :
les dernières.... 8-O ... :D :D :D Alors cette fois, tu dois en avoir pour ton compte :smt082 :smt082 :smt082
Bonne consultation à toi ainsi qu'à tous les autres.
Gilles.
Aaaaaaahhh!!! super Gilles! :thumbsup: Les belles photos qui vont bien! l'ensemble est top nïce! Les ATS classics, celle là je les kiffe bien contrairement au "Cup". :mrgreen: ton fameux capot noir, Top fun! :smt033 ..t'as pas prévu un deuxième capot...Vert Vip!?? pour avoir le choix!! :smt082 :smt082 :smt082

gilles 27 a écrit :
Pour l'entendre ronfler, tu ne risques pas de louper, la photo de mon "avatar" est issue d'une vidéo avec portable et arrêt sur image :D l'image n'est pas truquée :Jumpy: :Jumpy:
4 en 2 en 1 Inox, tube Inox, puis silencieux Groupe N Dia 60mm :smt033 Il a le look Cocco et le bruit aussi. 120db 8-O
Pour la marée chaussée, je me rendrai bien assez vite compte en cas de "mise sur le côté" si ils sont plus interressés par le bruit que par la voiture.
Jusqu'ici, pas de problèmes avec mes anciennes. Ma 5 alpine est montée comme le scirocco et pas de soucis, ils nous arrêtent, enfin surtout ma femme :lol: et il regarde la voiture en lui souhaitant bonne route :D Elle a été arrêtée 3 fois dans le même journée. pourvu que ça dure :D

Excellent!..faut faire attention quand même, ils ne sont pas tous comme ça! :mrgreen: ..pourvu que ça dure, c'est clair! arf! :lol: ..Ca va péter dans l'tube au VW Days encore cette année! on va pas te louper Gilles, pour sur! En tous cas je te chercherais avec grand plaisir pour te saluer et boire un canon mince! :cheers: et taper la discute bien sur! :smt033

Merci pour la session de photos, c'est trop sympa! :wink:

Good vïbe Gilles! \m/ :smt118 \m/


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 10 Janvier 2013 12:42 
..je viens de refaire un tour du post complet, un des temps fort de ce poste, bah je crois que c'est quand elle passe dans la cabine... c'est magnifique à regarder quand même..! :D vivement que je remette les mains sur la mienne! ..suis en plein rêve là! :mrgreen:

Et au faite Gilles, c'est déjà une base à l'eau la teinte ou c'était encore une base à l'huile? ...juste par curiosité..

chuus! :v:


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.