Voilà, je vais fractionner les sujets, ce sera plus simple, celui-ci dédié totalement à cette GLI, donc je vais faire quelques copié-collé... A moins qu'un admin puisse copier tout depuis la première photo de cette page... pour ne pas altérer les échanges sur le sujet...
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=243&start=250Un petit tir groupé avec mon épave Gli77! On aperçoit les buses lave phares avant! La taille du réservoir d'eau!
".. j'veux du cuir! Pas du peep show du vécu, j'veux des beaux seins des beaux culs, ho, ho!, j'veux du cuir..."Il est super clean, pas tassé et j'ai été surpris de me sentir aussi bien calé! Plus qu'à trouver un vrai bon produit pour le nettoyer!
Le tableau de bord est marron, comme la console, juste une toute petite fente.
Allez, texto...
"Ben c'est une 78, 215000 km.
- intérieur cuir, et TdB + console marrons.
- 2 rétros réglables (bizarre, j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes modèles que ceux qui étaient sur ma GLi 79! en effet, là, il y ades modèle simples et je n'arrive pas à y installer les 2 réglables que j'ai... ),
- lave phares,
- essuie glace arrière,
- 5 jantes alu origine !
- Devil double sorties (à ressouder et rénover aussi)!
Un peu bousculée à l'arrière, j'ai redressé le panneau, mais la traverse de pare choc arrière est très touchée, je vais voir comment la redresser au max.
Au niveau taff: 2 ailes + joues d'ailes (entourage de clignos) à refaire + partie avant du bas de caisse droit et aussi un petit trou sur le longeron arrière gauche. Sinon, que des griffures et erraflures.
Dénichée en epluchant les sites et références Internet sur Google: des heures et des heures de recherche... Récupérée en banlieue parisienne où elle sommeillait depuis 2 ans dans un parking souterrain. Bien au sec. Pas super belle, des trucs à faire, mais temps de la reprendre...
Bon je ne la garderai pas, je pense... c'est pour avoir une Scirocco roulante le temps de refaire la GLi77. Ou a échanger contre une Passat break comme celle qu'à déniché Spike!
Avec j'ai récupéré un intérieur neuf pour la GLi77 (hormis l'assise manquante ), une console centrale avec range K7 et plein de pièces neuves en boîtes d'origine.
Bon, ben un gros entretien à faire: distrib, vidange, filtres, bougies, réglage caburation (ça pue ! donc mauvais mélange), purge freins... joint de la prise d'huile vers le radiateur d'huile et quelques durits.
Voilà l'histoire! Rentré par la route, 7h00 de trajet entre 90 et 110 avec une confiance limitée et un bruit de voiture de rallye!
La conso est bonne 7.7l et elle ne consomme pas d'eau. J'ai pas revérifié l'huile depuis.
Là, je suis en train de faire des finitions sur la jupe et sabots arrières."pas de secrets, mais bon, je ne sais pas si ça intéresse tout le monde... y'en a au moins 3 (moi y-compris!)
...
En fait je retape "light" pour le meeting de l'Atlantique, juste présentable, quoi...
Allez, mes petits trésors...
ça c'est mon intérieur pour la GLi77