merci
c'est pas l'idée de se demarquer mais avant tout de faire a mon idée et embete le reste,je voulais un truc comme j'avais dit trés 80's et racing,et voilà c'est fait
et c'est marrant a ce sujet,la voiture a visiblement plus de succés chez les possesseurs et amateurs d'anciennes que chez les jeunes crotteux qui roulent en golf limite bling bling
concernant le capot,c'est des entretoises que j'ai mis pour le relever,un detail qui me plait bien chez les anglais ou au japon en ce moment,et qui sert eventuellement a elliminer la chaleur du moteur,car çà chauffe vite,trés vite,la dedans

et pour le spoiler,oui,moi aussi je le juge trop gros
s'en est un matra murena group2 raccourci,trés carré,trés brut quoi,mais je peux encore le raboter en haut c'est pas un souci,mais c'est juste comme çà,pour bien verrouiller le style general surtout
et je cherche effectivement d'autre parade

et encore,pour les tours d'ailes,j'aimerais egalement tendre vers un look Bozosoku,ou Yankee plus sobre,pour l'ecraser visuelement et toujours dans l'esprit old racer
mais faut que je coupe les ailes d'origine,c'est dommage,m'enfin si qq'un a la solution qu'il me le dise,je ne me suis pas encore trop penché sur la question non plus
quelques exemples