bon le 1600 n,allait pas dans le rocco,pipe d,echappement differente,faisceau electrique pas concordant,circuit de refroidissement idem,carbu a l,envers par rapport au 1800
donc j,ai trouve un golf g2 de la meme année en 1800 meme moulin mais epave du a un longeron plie,dommage elle etait nickel et 102212 kms,c etait a des personnes ageeset etait passe chez vw en revision ,reglage carbu et pollution le 23 juillet,j,ai rachete la caisse pas cher complete et maintenant je fais de la piece de g2 mais bon!!
j,ai pu recuperer quelques trucs pour mon g2 gti en passant
c,est genial vw,tout va quasi l,une sur l,autre
voila,mis a part de changer les pipes d,echappement car au niveau collecteur ca correspond pas a la ligne du rocco et recuperer un support moteur, y'a rien d,autre a faire
le moulin est dedans,il tourne nickel,on a profite pour faire tous les filtres,vidange,distri a neuf,bougies etc
super content,il reroule nickel

par contre j,ai pas de toffs l,apn est en vacances
