davwid73 a écrit :
Elle est restée dans son jus apparement ?
oui à peu près, elle n'a pas été tuninguée, c'est déjà ça , mais elle a subi des réparations de carrosserie très mal faites, c'est à dire pas assez de temps de débosselage passé et du coup énorme épaisseur de mastic pour rattraper...
... bien entendu ce mastic tombe maintenant!!
...1cm de mastic à un endroit!!! ça se passe du côté droit.... (porte et aile arrière)
sinon elle a reçu de l'ancien proprio un collecteur 4 en 2 en 1, un intermédiaire de GTI et moi je viens de lui mettre un silencieux en inox... (discret)
aucune modif à l'intérieur tablette cache bagage présente! ciel de toît NON déchiré, tapis de fonds de coffre d'origine présent (mais crade)
circuit électrique non bidouillé à part moteur d'essuie glace de 205 peugeot (je changerai ça...)
pas de rouille au fonds du coffre....
mais du taf en carrosserie, au moins 3000€ à prévoir, donc pas pour tout de suite!!!
...un assez" bon jus" avec beaucoup de "vécu".... 1 feu arrière cassé, un clignotant avant cassé, parechoc avant et arrière assez destroy...
spoiler avant absent sinon scirocco complet, il ne manque rien, (pas de rétroviseur droit , mais ça c'est d'origine...
Pièce jointe :
DSC04642.JPG [ 380.17 Kio | Consulté 4333 fois ]