www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Dimanche 28 Avril 2024 1:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : changements sur ce forum ?
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 14:03 
:no:


Dernière édition par Stig le Samedi 06 Octobre 2007 23:35, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 15:12 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Quitte à te surprendre, je suis un peu d'accord avec toi, sur certains points...

On cherche une solution pour donner plus de visibilité aux petites annonces, tout le monde ne parcours pas le forum !
Pour les intitulés, les 4 sur le forum me paraissent également suffisants, JP914 tu réduit un peu ?

C'est pas toujours évident de faire pour le mieux, et pour tout le monde :smt102

P.S : Il n'y a pas de "gentils" ou de "méchant" ici, on essaye d'avancer, si c'était dans le meme sens, ce serait mieux...
Il faut composer avec les opinions, et les attentes de chacuns, qui sont bien évidement differentes, ce site n'est pas une boutique en ligne, juste un espace d'échanges, et pas forcement de pieces...

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 15:47 
:no:


Dernière édition par Stig le Samedi 06 Octobre 2007 23:35, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 16:34 
pour te repondre simplement et rapidement: vous avez tous le droit de donner votre avis:

Il y a deux type de personnes qui parcoure ce site, car non t'en déplaise avant d'etre un forum c'est un site avant tous ou ce trouve integré un forum de discution, comme j'en ai parlé dans un autre poste, il y a ceux qui ne vienne voir que le site et ceux qui accede directement au forum, d'ailleur tu fait partie desquels??? Car au jour d'aujourd'hui qui a vue les modifs sur le site, je vais te repondre, Pratiquement personne, sauf ceux pour qui ce site a de l'importance.

Ce que l'on essai de faire c'est que le forum qui as quand meme presque deux ans avec la meme interface soit un peut modifié, et soit plus attrayant. Pour les boutons quand tu post, c'est un peut plus Word et plus pratique que les boutons de base et ils pouront permettre a certain de mieux structurer leurs message quand ceux ci sont a rallonge.
Pour les smilies, j'ai fais un essai hier soir pour en rajouter certains, mais j'avais pas vue ce resultat.

Les questions technique, justement parlon en , pourquoi ne pas en faire un article des qu'il y a un probleme sur nos scirocco. Tu trouve ca marrant toi des fois de devoir justement lire 25 page de flood avant dans arrive au probleme. Alors qu'un article sur un changement de boite doit etre simple et facilement imprimable pour pouvoir l'utilisé dans sont garage, le nez dans le moteur.

Pour les annonces, la base etait simplement de posté l'annonce principal sur la partie annonce du site, et ensuite de developper dans le forum avec un lien dans l'annonce, ce qui permettais aux gens qui ne vienne que sur le site justement pour rechercher des articles pour entretenir leur bijoux, de venir voir sur le forum. Car d'apres les statistique du site les gens qui vienne dessus, jette un oeuil dans les articles, les meeting, la mecanique et reparte.........

Citer :
en particulier les petites annonces qu'on pouvait voir d'un coup d'oeil et qui vont maintenant etre éclatées en 15 pages donc consultation bien plus longue.
ca faudra expliqué car j'ai pas tous compris!!! :smt019


Bref, le gars il m'a blasé :smt012

Par contre j'attend tes suggestion pour voir avec toi, si le site vas evolué, ou alors resté dans sa morosité visuel dans lequel il etait. Sache quand meme que je ne suis pas un pro en php mais juste celui avec seb qui lors de sa création a fais en sorte que se site et forum existe.

Sur ceux, MERCI a tous ceux qui font vivre ce forum, et je reitere que si vous avez des suggestions d'améliorations n'esitez pas car la critique et facile mais on est que deux ou maximum 5 a vouloir faire evoluer les choses pour rendre le site plus agréable.

jp914 Merci 89hgt241


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 16:56 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6560
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
perso je pense que certaines personnes devraient se presenter avant de critiquer car il y a des personnes qui se donnent du mal pour faire evoluer ce site
certe cela ne peut pas plaire a tous le monde mais sache que si ces personnes n'etaient pas là on en serais ou ? certainement pas là ou on en ai aujourd'hui
alors je demande un peu de clémence car personne ne t'a traité de parasite
je suis content que tu reponde aux questions techniques car elles apportent un réel plus a l'attrait du forum
pourquoi ne presente tu pas ta scirocco ,elle en vaut la peine avec un expère comme toi en mecanique

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 18:24 
:no:


Dernière édition par Stig le Samedi 06 Octobre 2007 23:36, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 18:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6560
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
pour ma part c'est clair /zenn:
je n'insiste pas :smt004

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 19:06 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6560
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
pourquoi as tu enlevé ton post ?

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 19:49 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Stig a écrit :
bref, médite cette pensée à 2 roubles : "le mieux est l'ennemi du bien"
l'histoire site/forum, je vois pas le probléme, je regarde que le forum parceque le site, y'a rien eu de neuf depuis des années alors à quoi bon se prendre la tête avec ça ?



Il y a une partie des choses que tu dis que je trouve réelles, pourquoi vouloir faire mieux pour le forum alors que ça marchait bien avant ?
Mais peut-être qu'une fois la modif terminée ce sera sympa ?

mais dire que le site na pas bougé depuis des années c'est pas totalement vrai.

il y a eu des articles qui ont été mis en ligne, c'est sûr c'est pas encore au niveau de "passion Golf GTi" mais on va tout faire pour en avoir plus.
Quand aux brochures ont n'avait pas accès à l'interface permettant de les mettre en ligne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 20:01 
:no:


Dernière édition par Stig le Samedi 06 Octobre 2007 23:36, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 20:09 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Stig a écrit :
GTII : si t'insiste pas, je vais pas insister non plus, aprés je vais passer pour un méchant.

Rod : au temps pour moi, c'est vrai qu'il y a eu des ajout
en ce qui me concerne les brochures ne m'interessent pas, je suis pas fétichiste ;-)
et les articles bah c'est des infos que je connaissais déja
mais bon je crois que c'est un peu dur maintenant de sortir des infos sur la rocco qui ne soient pas déja en ligne à part peut etre des trucs qui ne sont qu'en anglais ou alors ça va être du trés spécifique qui ne concerne pas beaucoup de roccos.
mais je retire ! mon intention était pas de réduire le travail effectué, je parlais pour moi, oui, je viens pour le forum c'est tout mais c'est pas un crime je pense.




Par contre dans les articles tu connaissais la Scirocco Cheetah ?
Et l'histoire de la 600 000 ème Scirocco ?

Par contre si tu as des infos un sur des Scirocco spéciales ou sur des généralités que nous n'avons pas encore traités tu peux toujours me laisser ça sur un MP ou un mail.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 22:43 
Perso la neige, je trouve cela très jolie. Surtout en cet période de fête.
Maintenant, il est claire que surement pas mal de PC doive ramer à cause de cela :smt101
Déja chez moi, avec un P4 2.8Ghz 768Mo en dual channel, là en ce moment Nescape tourne à 99% d'utilisation CPU.
Sans critiquer le travail qui est fait au niveau de l'ergonomie qui est excellent, franchement, merci. Je pense juste à ceux qui doivent avoir des PC datant un peu plus que le mien, eux ils doivent ramer, non ?
Enfin là, ce serait peut-être à eux de donner leur avis.

Sinon il y a des nouveaux smilies très ... enfin euh... je ne sais pas comment dire mais:
////no// /baise/ //viiiii/
//sn


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2006 23:09 
Juste pour dire que les essai de la neige a ete fait sur mon portable et un fixe , l'un en P3 500Mhz 256Mo de ram et l'autre en P3 333Mhz avec 64Mo de ram et sur les deux ca ralentis rien, seulement au premier telechargement, apres ca ne charge plus le scripte. :smt019


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 21 Décembre 2006 2:44 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
saebasan a écrit :

Sinon il y a des nouveaux smilies très ... enfin euh... je ne sais pas comment dire mais:
***
//sn

Corrigé :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 21 Décembre 2006 9:41 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6068
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Stig a écrit :
c'est quoi ton sarcasme bidon "pourquoi ne presente tu pas ta scirocco ,elle en vaut la peine avec un expère comme toi en mecanique"
je me débrouille en mécanique ça fait 20 ans que j'en fais, ma scirocco est trés belle j'en suis bien content et voilà, qu'est ce que tu veux de plus ? moi, rien.


Bin c'est la que tu differes de beaucoup ici.
Nous on a beaucoup a apprendre et besoin d'articles, de reponses, d'infos.
Ca fait 10 ans que je roule en coupe VW... bin j'en apprend regulierement.

De plus le changement ca ne fait pas de mal, ca evite de devenir des vieux cons style "ahhhh de mon temps..." :smt003
Et puis si c'est pas top il y aura surement un retour a quelque chose de mieux, faut pas s'affoler

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 21 Décembre 2006 15:07 
doudou38 a écrit :
Stig a écrit :
c'est quoi ton sarcasme bidon "pourquoi ne presente tu pas ta scirocco ,elle en vaut la peine avec un expère comme toi en mecanique"
je me débrouille en mécanique ça fait 20 ans que j'en fais, ma scirocco est trés belle j'en suis bien content et voilà, qu'est ce que tu veux de plus ? moi, rien.


Bin c'est la que tu differes de beaucoup ici.
Nous on a beaucoup a apprendre et besoin d'articles, de reponses, d'infos.
Ca fait 10 ans que je roule en coupe VW... bin j'en apprend regulierement.

De plus le changement ca ne fait pas de mal, ca evite de devenir des vieux cons style "ahhhh de mon temps..." :smt003
Et puis si c'est pas top il y aura surement un retour a quelque chose de mieux, faut pas s'affoler


:yessss: Merci :punki: /friend:


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.