www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Lundi 29 Avril 2024 18:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeudi 21 Mars 2013 11:16 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Je suis abonné à une publication sur FB.
Il y a une entreprise qui fait des reprog de dingue! Du coup, pas la peine de recourir à une base pêchue pour avoir une puissance acceptable.
Ex Scirocco 2.0l TDI 140 (144ch) qui passe à 181 ch...
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152654295895562&set=pb.420461560561.-2207520000.1363856363&type=3&theater

Sur les essence aussi il y a des gains importants...

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 21 Mars 2013 19:46 
Oui mais il y a un peu de tout et n'importe quoi !
Et les tarifs vont parfois du simple au double, sauf en Belgique ! :wink:

Par contre souvent les mazouts reprogrammé ce transforme en loco diesel
et c'est le nuage noir assuré à chaque accélération ! 8-O Je sais de quoi je parle...


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 05 Avril 2013 0:38 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6068
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
C'est pour ca qu'ils disent "je vais t'enfumer, tu vas pas voir le soleil"
En effet... :lol:

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 05 Avril 2013 7:55 
Hors-ligne
Fou du volant
Fou du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 12:29
Message(s) : 1651
Localisation : Monestier de clermont (Triève)
Pour les TDI sa fume s'ils fond n'importe quoi ...

mais un repgrog dans les règle d'un TDI il faud changer les nez d'injecteurs.

et tu passes a une puissance supérieur comme si tu prennais le modèle supérieur.

tout les moteur sont sur la même base après c'est les injecteur et turbo qui varris ssuivant les puissance voulu pas le constructeur.

et une reprogue comme toutes modofocation de quoi que se sois est interdite en france ... même si tu met des freins de 16v sur un scirocco a carbu. vive la france :mrgreen: en suisse ils ont droit a une % de puissance en + mais faud le déclarrer .

_________________
ImageImage

http://grenoble-vw.forumactif.net/forum.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 05 Avril 2013 14:55 
Hors-ligne
Roule en 4eme
Roule en 4eme

Inscription : Dimanche 01 Avril 2012 22:55
Message(s) : 176
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
GTFR1 a écrit :
Il y a une entreprise qui fait des reprog de dingue! Du coup, pas la peine de recourir à une base pêchue pour avoir une puissance acceptable.
Ex Scirocco 2.0l TDI 140 (144ch) qui passe à 181 ch...
Sur les essence aussi il y a des gains importants...


La question qu'il faut se poser (hormis l'aspect illégal de la manip) est:
la reprogrammation a t'elle été faite sur un ban de puissance (normalement ils doivent te fournir les courbes avant et après reprogrammation) car il y a beaucoup de charlatants dans ce domaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 07 Avril 2013 10:56 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
VW-Audi a écrit :
GTFR1 a écrit :
Il y a une entreprise qui fait des reprog de dingue! Du coup, pas la peine de recourir à une base pêchue pour avoir une puissance acceptable.
Ex Scirocco 2.0l TDI 140 (144ch) qui passe à 181 ch...
Sur les essence aussi il y a des gains importants...


La question qu'il faut se poser (hormis l'aspect illégal de la manip) est:
la reprogrammation a t'elle été faite sur un ban de puissance (normalement ils doivent te fournir les courbes avant et après reprogrammation) car il y a beaucoup de charlatants dans ce domaine.


oui, c'est le cas, si tu suis le lien au début tu verras: banc de puissance avant et au fur et à mesure des modifs faites sur la caisse car il y a plusieurs stages de prépa, pas seulement la reprog. Et me^me en reprog le client choisit son niveau de perf, donc pas forcément le maxi, comme c'est le cas sur une Polo...

le problème reste toujours le même, parfois la reprog lâche et alors il faut y retourner, donc quand tu habites à 500 bornes... et bon, il vaut mieux le faire si ta garantie constructuer n'est plus assurée car après ce sera définitivement plus garanti.

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.