bon je rentre et je suis bien hereusement apres 2 jours un peu accidente....
et le scirocco c'est deja mien
je suis sorte hier soir pour aller chercher un pot et quand j'etais sorti de la corrado j'ai presenti un odeur de brule..... attention!!!! j'avais ouvert le capot et j'avais trouve des flames qui sortent d'un fils du ventilo !!!!!
j'avais vidange mes 2 extincteur (j'ai 2 dans toutes mes voitures hereusement pour moi

) les flames ont disparu j'ai quitte la batterie pour eviter des accidents,
l'averie c'est pas grave j'irais demain matin parce que hier nuit je ne voyais bien tout, pas difficile suelement changer 20 cm de fils
j'etais parti finallement hier nuit avec ma petite furgo une opel combo mais diesel
aujourd hui je suis alle de bon matin pour voir la voiture et elle n'est pas trop bien mais par 500 euros c'est un cadeau,
la voiture a corrosion dans le capot et le hayon qui ne servent deja et iront pour la poubelle, et aussi a la base du parebrise,
le tdb qui est fisure aussi a la poubelle
pour le reste perfect moteur qui tourne tres bien bav de jetta 1.8 5 vitesses, amortos resorts bilstein, la sellerie un peu sale mais bien. Le propio a bcp pieces aussi pour me donner : pc avant et arriere, jupe kamei, 2 alternateur, tous les vitres, les 3 retros, 4 phares, calandre, 4 jantes avec pneu 185/14/65 venant de ibiza sxi (modele non vag mais entraxe 4x100, et outres jantes en tole aussi avec pneus et surtout ....................tdb, capot et hayon qui faut changer
le prochain samedi je vais la avec mon cousin pour chercher toutes les pieces avec ma outre superfurgo opel movano

et aller avec le propio pour passer le CT (je ne sais pas si elle va passer bien para la corrosion sinon pour changer hayon capot et deguiser le corrosion dans la base du parebris) et s'il est posible deja venir avec la scirocco roulant
je vous tiendrais informes
mago