VWAddict a écrit :
Ou alors ce sera comme pour Ikéa, ce ne sera pas une fourchette, mais un rateau (pour ceux qui connaissent Gad Elmaleh

)
Oui je connais j'y penssait justement en postant mon message
Sinon le vendeur m'a repondu ... j'ai pas eux d'info sur le moteur et pas de photos suplémentaires non plus
Je vous poste la reponse du vendeur
Citer :
il y a du boulot en carrosserie je fournie 2 ail av il y a bas de lail arr gouche une tole a resouder possibleliter de la souder cher moi il fo vider le reservoir et le netoyer car il y a de la cochonerie dedan et au bou de kelke virage asser seré la m**de remonte et lariver dessence ce bouche il y a 4 pneu neuf combiner filterneuf et j e fournie une ligne dechapemen la tablo de bord et crakelet comme touce et le pric faite moi une proposition et je vou di ci ca minteresse les siege son po neuf mé pa abimer voila tou et di la balle et dan votre camp possibiliter de la livré sur plateau
Désolé pour le language sms et aussi l'orthographe a faire rougir plus d'un prof de français mais c'est pas moi c'est le vendeur !!
Je pense qu'il y a un peu plus de boulot que je ne le pensais ou plutot qu'il ne le laissait croire
Je ne vais pas trop me hâter pour éviter toutes bétisses

et oui je suis jeune et c** comme certain dirait, enfin je vais continuer mes recherches pour trouver mon petit bijoux
Désolé de vous avoir dérangés pour cela, je vous tiens au courant lorsque j'aurai fait mes devis !! mais avec la reprise des cours j'ai pas trop le temps
Bonne soirée a tous et encore merci de vos reponses