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course sur le net
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Auteur :  djstr1664 [ Lundi 15 Septembre 2008 13:40 ]
Sujet du message :  course sur le net

je suis tenté de mettre en place une petite course de golf 1 gti sur le net en attendant que la scirocco soit integrée a Rfactor

mon idée c'est de créé un VPN ( un LAN par le net ) via le logiciel HAMACHI

de la on se retrouverait sur le jeu RFACTOR ayant prealablement telechargé le mod Golf gti

evidement a 4 on peux oublier mais a 10 ca peut etre envisageable

communication par skype

si vous etes intéressé il vous faut donc :
Rfactor 1.255
mod golf gti telechargeable sur rfactorcentral.com
Hamachi
skype

Auteur :  zone_rouge [ Lundi 15 Septembre 2008 18:51 ]
Sujet du message : 

skype................ok
hamachi.............ok
rfactor1225.........ok
modgolfgti.........en cours

Auteur :  GTII [ Lundi 15 Septembre 2008 18:51 ]
Sujet du message : 

je veux bien jouer mais j'ai rien compris a ton charabia :lol:

tu peux explique clairement :!: il faut acheter quoi ?

Auteur :  rod [ Lundi 15 Septembre 2008 20:15 ]
Sujet du message : 

moi pareil je comprends rien :?

Auteur :  zone_rouge [ Lundi 15 Septembre 2008 21:17 ]
Sujet du message : 

bon j'ai téléchargé la bête et le patch golf...terrible!!

Le son est d'enfer...en mode circuit le son de la boite à crabot est fidèle.

Par contre niveau jouabilité il est pas des plus facile à prendre en main, la direction est dure et le freinage galère.

par contre les vues sont complètes...j'adore la vue par la lunette arrière...vraiement diff"rent.

Auteur :  djstr1664 [ Lundi 15 Septembre 2008 23:48 ]
Sujet du message : 

ok je reprend

il faut acheter ( .... ou pas ) le jeu rfactor

ensuite il faut telechargé le Mod ( ou add on ou pluggin ... mode additionnel ) golf gti sur le site rfactorcentral.com
il faut etre prealablement inscrit

pour communiquer par micro et casque il faut le logiciel skype (gratuit )

et pour finir , pour simuler un reseau local (LAN) il faut le logiciel hamachi (gratuit aussi :D )

une fois tout ce bric a brac installé on peut jouer comme en rezo local mais sur le net

et a nous les heures de brulage de gomme en golf gti :twisted:

j'espere que j'ai été plus lisible :wink:

Auteur :  GTII [ Mardi 16 Septembre 2008 18:37 ]
Sujet du message : 

plus ou moins
quelle configuration minimum ?

Auteur :  zspirit [ Mardi 16 Septembre 2008 20:02 ]
Sujet du message : 

pas de soucy pour moi :wink:
par contre comme d'hab :oops: ,j'aurais besoin de l'informaticien de la famille :lol: :lol: :lol:

Auteur :  rod [ Mardi 16 Septembre 2008 20:38 ]
Sujet du message : 

GTII a écrit :
plus ou moins
quelle configuration minimum ?






un bon vieux 1800 type DX fera l'affaire :D






j'ai dit une connerie moi ?

Auteur :  madwind [ Mardi 16 Septembre 2008 21:02 ]
Sujet du message : 

Meuhhhhhh non Rod :lol:
Par contre, avec un 386 DX 2/66, ça risque de ramer :lol: :lol: :lol:

Auteur :  djstr1664 [ Mercredi 17 Septembre 2008 15:37 ]
Sujet du message : 

Genre
- Sport & Simulation
- Auto-Moto & Rallye

Configuration minimale

Système d'exploitation:
- Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP

Processeur:
- Athlon / Pentium III - 1000 MHz

Mémoire RAM:
- 256 Mo

Carte graphique:
- 32 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque:
- 600 Mo

Carte son:
- Compatible DirectX 9

Version de DirectX:
- DirectX 9

Connexion Internet:
- 56 kbits (pour le jeu sur Internet)

fin il vaut mieux compter un proc recent ( core 2 duo ) ou un vieux costaud style 3ghz pour un p4 ou un athlon 3000+
1 ou 2 go de ram
carte graphique au moins 128 mo

sinon je suis en train de mettre tout ca en place et de modeliser une serie 2

mais je suis loin du compte

peut etre les premiers tours de piste en octobre ??

Auteur :  rod [ Mercredi 17 Septembre 2008 18:44 ]
Sujet du message : 

Ouais une bonne série 2 bien méchante :twisted:

Auteur :  zspirit [ Mercredi 17 Septembre 2008 18:49 ]
Sujet du message : 

djstr1664 a écrit :
Genre
- Sport & Simulation
- Auto-Moto & Rallye

Configuration minimale

Système d'exploitation:
- Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP

Processeur:
- Athlon / Pentium III - 1000 MHz

Mémoire RAM:
- 256 Mo

Carte graphique:
- 32 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque:
- 600 Mo

Carte son:
- Compatible DirectX 9

Version de DirectX:
- DirectX 9

Connexion Internet:
- 56 kbits (pour le jeu sur Internet)

fin il vaut mieux compter un proc recent ( core 2 duo ) ou un vieux costaud style 3ghz pour un p4 ou un athlon 3000+
1 ou 2 go de ram
carte graphique au moins 128 mo


:oops: :oops:
dans ce cas,je crois que je pourrais pas y jouer avec mon vieil amstrad cpc 464 à cassette :cry: :cry:
meme en le boostant à mort c'est loupé :cry: :cry:

















:lol: :lol: :lol: ok,je sors :lol: :lol:

Auteur :  djstr1664 [ Mercredi 17 Septembre 2008 19:24 ]
Sujet du message : 

rod a écrit :
Ouais une bonne série 2 bien méchante :twisted:


c'est pas gagné : ca fais 2 jours que j'ai demarré sur 3d studio max et les resultats .... :evil:

j'ai du perdre 1 kilo en cheveux et un autre en ongles :roll:

mais meme si je gueule comme ujn ane chez moi je la finirais cette rocco 2 3d edition

Auteur :  djstr1664 [ Mercredi 24 Septembre 2008 18:07 ]
Sujet du message : 

bon pour la scirocco 3d edition se sera bien en octobre mais pas 2008 :roll:

je viens de finir de resoudre pas mal de probleme sur les pc et donc je peux reattaquer la modelisation
j'en suis la :
Image
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voila c'est pour ca que je parle de bien plus longtemps que prevu

il faut gerer la physique , les performances , l'interieur ...

c'est pas fini :roll:

Auteur :  zspirit [ Lundi 29 Septembre 2008 13:22 ]
Sujet du message : 

la version modélisé actuelle est bien plus realiste et représentative du taaf que t'as commencé :wink:
tu devrais nous montrer les evolutions en temps reel pour qu'on suive plus facilement ton projet :wink:

Auteur :  djstr1664 [ Lundi 29 Septembre 2008 16:39 ]
Sujet du message : 

je vais faire un sondage pour savoir si ca interresse de suivre mon projet virtuel parce que je suis pas convaincu :(

Auteur :  GTII [ Lundi 29 Septembre 2008 18:10 ]
Sujet du message : 

djstr1664 a écrit :
je vais faire un sondage pour savoir si ca interresse de suivre mon projet virtuel parce que je suis pas convaincu :(

mais si on suit :wink:
seuls bémols et la connection internet qui foire et le PC qui est lent :!:

Auteur :  madwind [ Lundi 29 Septembre 2008 21:31 ]
Sujet du message : 

Je ne suis pas fana des jeux, mais je suis sur qu'il y aura des amateurs :D

Continus si tu peux DJ :wink:

Auteur :  djstr1664 [ Mardi 30 Septembre 2008 11:45 ]
Sujet du message : 

bon alors je vais mettre des tofs de mes avancées :mrgreen:

Image

on peux constater que le toit est noir mais j'ai pas encore compris pourquoi :roll:

je sais deja que ca vient du retro

Image


je debute en 3d ...

sinon je m'acharne comme un fou sur le passage de roue avant .... il est presque fini :D

je vais pouvoir passer a celui de derriere

Auteur :  Mik [ Mardi 30 Septembre 2008 15:46 ]
Sujet du message : 

le boulot de fou que çà doit être 8O

Déjà moi avec mes vidéos c'est galère :lol:

Le toit le logiciel ne nous montre t'il pas le dessous par hazard ?

Auteur :  GTII [ Mardi 30 Septembre 2008 18:07 ]
Sujet du message : 

bien, tres beau travail :wink:
il y aura des version differentes et le coloris sera au choix ?

Auteur :  djstr1664 [ Mercredi 01 Octobre 2008 11:13 ]
Sujet du message : 

Mik a écrit :
le boulot de fou que çà doit être 8O

Déjà moi avec mes vidéos c'est galère :lol:

Le toit le logiciel ne nous montre t'il pas le dessous par hazard ?


je te le fait pas dire : j'en suis a 5 heure pour le passage de roue avant

par contre j'ai pas compris ta question ....

@GTII : pour les coloris sans aucun probleme ... fin j'espere

sur certain mod tu peux meme ajouté des element de carrosserie :twisted:

j'espere aussi pouvoir le faire :wink:

hier soir je me suis arrété la :

Image

Auteur :  Mik [ Mercredi 01 Octobre 2008 15:44 ]
Sujet du message : 

Je voulais dire, come en général le noir est utilisé pour représenter une profondeur, le logiciel ne nous montre t'il pas le dessous du toit ? (pour lui :roll: )

Mais apparament c'est rentré dans l'ordre :wink:

Auteur :  djstr1664 [ Mercredi 01 Octobre 2008 16:43 ]
Sujet du message : 

oui oui c'est a cause d'un polygone du retro qui inversait la couleur je sais pas pourquoi ...

je l'ai virée et maintenant c'est bon

allez petite tof du jour .... qu'est ce qui a comme taff pffffffffffff
Image
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le capot est un peu plus lisse , le passage de roue arriere est avancé et surtout le bequet vient d'arriver apres 3h de taf .... :roll:

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