www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Samedi 27 Avril 2024 8:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeudi 08 Septembre 2005 22:50 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
voila 3 annoces de vente de scirocco a vendre en espagne

1- http://coches.segundamano.es/fichaI.cfm ... rovincia=0

un scirocco white cat (pas cette du photo) il est de 1986 il a une petite reparation a faire par un petit accident avec un trotoir (changer triangle de de suspension, amorto, et peut etre le souflet de cardan) il est a vendre par environ 750 euros il faut ajouter les pieces a changer (gratis venant de ma scirocco pour pieces) et le transport en pateform jusqu'a chez moi 300 euros et louer par un mois un petit endroit pour faire ce petite reparation et passer le CT (300E) Total= 1650 euros

2- http://coches.segundamano.es/fichaI.cfm ... rovincia=0

Tout est dans l'annonce 2000 euros roulant aller la chercher et venir au volant je crois qu'on pourrais negocier jusqu'a 1500 euros

3- http://coches.segundamano.es/fichaI.cfm ... rovincia=0

Un Wolfburg edition, avec DA, clim, tapisse en cuir blanc
Certais de vous connaissez deja cette voiture, j'ai negocie le prix jusqu'a 2000 euros

je veux votre avis parce que je cherche un scirocco mais je les trouve un peu cher

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 08 Septembre 2005 23:07 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Je ne peut pas te conseiller sur telle ou telle auto, ce que je peut te dire c'est qu'il est domage d'acheter l'une de ces auto pour changer le moteur (si j'ai bien compris ?)
Ne devrais tu pas plutot en chercher une avec moteur mort ?
Surement beaucoup moins chère...

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 08 Septembre 2005 23:15 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
oui je veux changer le moteur mais pas justement apres l'acheter, je veux rouler avec la voiture par 6 mois ou presque un an avant commencer changer le moteur

j'ai eu une mauvaise experience avec l'achat d'un 16s qui va couter trop cher d'inmatriculer ici et avec problemes tecniques et corrosion, je prefer pourtant acheter une scirocco roulant avec CT et inmatricule ici (injection sinon c'est galere pour adapter la pumpe a esence) et en espagne seulement j'ai trouve ca ou pplus cher

il y a un serie 1 gli par 1000 euros mais avec la carroserie pourri, un scirocco gt 1800 carbu par 1200 euros peinture a refaire, et outre gtx?? 112 cv avec outre pour pieces 4000 euros... pas bcp marche de scirocco en espagne

je dois aussi les voir j'ai seulement vu le we ce gt carbu peinture a refaire par 1200 euros

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 08 Septembre 2005 23:30 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
mago a écrit :
... pas bcp marche de scirocco en espagne


mago


Ca ne va pas beaucoup te consoller, mais en France non plus :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 08 Septembre 2005 23:30 
est ce ke vous avez remarqué??
la troisième anonce, sur la foto ou lon voi la scirocco blanche de face, le kit de la jupe avant elle est bizard a gauche!!!!!
c la jupe arière kils ont mi a lavant, et oui c la ou normalement ya le pot déchapement!!!!!!!

vive le bricolage, sa fé plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 08 Septembre 2005 23:41 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
merci fabrice je cherche details comme ca, ici nous sommes tres habitues a negocier le prix ;) details comme ce que tu as vu peuvent m'aider a negocier un peu plus

comme vous pouvez voir c'est le tuninge espagnol desole pour votres yeux :(

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 10:09 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Mago, il faut savoir ce que tu veux réellement :lol: .
- Si tu veux une série 2 pour la transformer avec un moteur + puissant, je te conseille de trouver n'importe quelle série 2 (VINCE en a 2 à vendre :wink: ).
- Si tu veux avoir un vrai bijou, une édition spéciale, il faut la conserver stock, c'est à dire d'origine. Dans ce cas, la White Cat serait un bon investissement pour la rénover, mais pas pour la transformer 8) . Vu le prix des réparations et s'il n'y a que ça à faire... c'est intéressant car c'est un modèle rare :P .

C'est à toi de voir, on ne peux pas décider pour toi et je te donne seulement un conseil "raisonnable" :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 13:13 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
le probleme c'est que inmatriculer une voiture en espagne j'ai vu que c'est galere, faut avoir le CT du pays de procedence et apres un "certidicat de conformite europeen", plaques d'inmatriculation provisionel du pays de procedence, le transporter ici, aller faire ici un CT, aller la prefecture ici, aller aussi dans un outre bureau pour payer des taxes, aller chercher les plaques, passer un outre CT (et oui DEUX CT) et apresaller a nouveau au prefecture

je vais les voir les deux qui se trouvent en madrid le rouge et le blanc, et pour les prochaines semaines j'irais voir le white cat, pour la transformation je ne veux pas faire de tuning je n'aime pas changer l'aspect d'une voiture mais faire une preparation il me motive (niveau moteur, rabaisement et freins)

sera mieux de les vois les trois

sinon chercher un peu plus j'ai le temp et en hiver c'est plus facile a trouver des voitures moins cher, parce qu'ici tout le monde qui vend une voiture le vends en hiver

je cherche seulement un petit conseil parce que je ne connais pas bcp les series speciales de scirocco il me manque encore bcp a etudier ;)

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 13:19 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Demande à Véroscala, c'est une connaisseuse 8) !
Moi, je miserai sur le Whit Cat. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 14:07 
la premiére est bizarre car on a aucune photo ce n'est pas la photo de la white cat mais une photo publicitare donc on ne sait pas coment elle est vraiment et il n'y a pas beaucoup de renseignement sa reste flou malgrés le paragraphe qu'il a fait .
ensuite pour la deuxiéme
cella la n'a pas l'air d'être trop mal elle est toute d'origine et en plus elle est roulante mais un truc qui me chifonne gasolina sa veux dire gasoil sa n'a pas éxisté des scirocco diesel .
et pour la derniére
bon bin alors celle là il a trafiqué le pot car ya 2 sortie c'est bizarre et en plus le bas de caisse de dérriére et devant c'est louche se rafistolage
les par choc us les siéges ne sont pas d'origine et en plus elle a l'air d'avoir eu un accident car regardait bien là 10émé photo l'aile avnt droit elle a plus l'air d'avoir sont blanc alpin ainsi que le capot a moins que c'est la photo qui donne cette aspect là


Dernière édition par miss_scirocco62 le Vendredi 09 Septembre 2005 15:11, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 14:18 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
si elle serais un "black cat" :; je prefer le noir pour le scirocco :D

faudra le voir aussi et c'est le plus proche de ma ville a 300 km, 2 heures d'autorrute avec "corrado airlines" demain je travaille et la prochaine semaine le mariage de ma soeur :(

j'irais aussi le voir s'il n'est pas trop mal, je pourrais demonter le triangle de ma scirocco mais pour le amortiseur mais ma 16s il a bilstein, j'ai aussi dans mon garage les 4 amortiseurs d'origine venant d'une outre bijou 1 golf pirelli d'un pot

merci miss un outre detail que je n'avais pas vu

pour le diesel / essence en espagnol:

gasolina=essence
gasoil/diesel=gasoil/diesel

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 14:23 
ok alors si gasolina veut dire essence bien moi je serait plus porté pour la 2éme
elle a l'air toute d'origine
aprés faut allé les voir


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 14:56 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Holà, miss 62, tu ne vas pas souvent en Espagne... attention donc si tu fais le plein: gasolina pour les Sciroccos (sauf celle de Vince :wink: )....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 15:00 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Oui, Miss, mais il y a également une différence de prix, si la White Cat s'avère en bon état (car c'est, en effet une image de pub qu'on peut trouver partout sur internet), faut y réfléchir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 15:05 
je viens de regarder les photos, deja la troisieme me plait pas, modèle US , pares chocs US bofffffff mais ça c'est question de gout, moi j'aime pas trop, mais c'est mon avis perso !!!!!
puis se trafiquage de kit pas top !!!! et faut core voir le reste :? et trop cher pour ce qu'elle est !!!

la white cat question collection, c'est rareté oui , mais faut vraiment voir les photos de la scirocco en vente et pas celle d'une pub !!!!! pour juger de l'etat reel de la caisse

et la 112 GTX a pas l'air mal du tout !!! elle a l'air d'origine, les jantes avus quartett, le kit :)
mais pas facile de se faire une idée avec la seule photo dispo, sinon modèle recent 88, faudrait voir d'autres photos pour juger, l'interieur par exemple si en bon état, et surtout se renseigner pour le tableau de bord, tres difficile a trouver maintenant en bon état, et a partir de ça, savoir si le prix de vente convient ou pas !!!!!!!! on ne peut donner un prix sans tout ces renseignements, 2000? ctrop cher
mon choix irait vers celle là pour l'etat !!

mais a voir p'etre aussi pour la white cat, elle n'est pas cher, dommage tout ces frais annexe :( j'adore les sciroccos blanches :wink:

pour les modèles injections, se renseigner pour savoir si le moteur tourne régulièrement sinon gare a la pompe !!!!!!


Dernière édition par veroscala le Vendredi 09 Septembre 2005 15:16, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 15:08 
GTFR1 a écrit :
Holà, miss 62, tu ne vas pas souvent en Espagne... attention donc si tu fais le plein: gasolina pour les Sciroccos (sauf celle de Vince :wink: )....



je n'y suis jamais allé lol chu pas espanoles mais italienne lol


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 15:09 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
GTFR1 a écrit :
Holà, miss 62, tu ne vas pas souvent en Espagne... attention donc si tu fais le plein: gasolina pour les Sciroccos (sauf celle de Vince :wink: )....


oui en ete j'ai vu qq fois des francais en vacances qui doivent vidanger ses reservoirs, maintenant il y a moins problemes parce qu'on a le meme code de coleurs dans les postes a essence

noir: gasoil
vert fonce : essence 95
vert: essence 98
bleu : essence "avec plomb" (avec un aditif qui fait sustitution du plomb)

pour ces qui font ses vacances ici nous avons encore l'essence 98 a 1,15-1,2 euros mais va etre par peu de temps parce que les prix ils seront augmentes tous les mois :)

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 15:11 
GTFR1 a écrit :
Oui, Miss, mais il y a également une différence de prix, si la White Cat s'avère en bon état (car c'est, en effet une image de pub qu'on peut trouver partout sur internet), faut y réfléchir...



oui si la white cat est en bonne état , sa pourrais etre une bonne affaire car comme le montre la pub , elle est adorable


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 15:13 
mago a écrit :
GTFR1 a écrit :
Holà, miss 62, tu ne vas pas souvent en Espagne... attention donc si tu fais le plein: gasolina pour les Sciroccos (sauf celle de Vince :wink: )....


oui en ete j'ai vu qq fois des francais en vacances qui doivent vidanger ses reservoirs, maintenant il y a moins problemes parce qu'on a le meme code de coleurs dans les postes a essence

noir: gasoil
vert fonce : essence 95
vert: essence 98
bleu : essence "avec plomb" (avec un aditif qui fait sustitution du plomb)

pour ces qui font ses vacances ici nous avons encore l'essence 98 a 1,15-1,2 euros mais va etre par peu de temps parce que les prix ils seront augmentes tous les mois :)

mago


merci mago
maintenant je saurait :oops: :lol:


Dernière édition par miss_scirocco62 le Vendredi 09 Septembre 2005 16:09, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 15:39 
on dit maintenant je saurais


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 15:46 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
T'es prof, Pharmouze? :lol:
@Véro: enfin tu t'intéresses à ce topic, merci de tes renseignements!
@Miss, moi non plus je suis pas espgnol, mais d'origine italienne ...
mais je suis souvent allé en ESpagne! Olè!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 16:10 
pharmouze a écrit :
on dit maintenant je saurais



bin c'est c'que j'ai écrit :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 16:10 
GTFR1 a écrit :
T'es prof, Pharmouze? :lol:
@Véro: enfin tu t'intéresses à ce topic, merci de tes renseignements!
@Miss, moi non plus je suis pas espgnol, mais d'origine italienne ...
mais je suis souvent allé en ESpagne! Olè!


ah oui c'est vrai


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 18:20 
bien que tu ai réédité ton message ta mis un T à la place du S

Ses pat grav ont navet conprix!!!!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Septembre 2005 18:20 
pharmouze a écrit :
bien que tu ai réédité ton message ta mis un T à la place du S

Ses pat grav ont navet conprix!!!!



hihi hihi :lol: :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.