sur la série 2 !

exterieur !
- passage de roue interieur (surtout à l'arrière !!)
- la goulotte de remplissage d'essence (accumulation de boues sur le dessus)
- bas de caisse surtout au niveau de l'arrière de la portière
- état des bas d'ailes arrières ( si cloques faut se méfier que çà ne soit pas plus grave !)
- état de la tole au niveau de joint de coffre
- état au niveau des feux arrière (voir si il y a de l'eau dans le coffre)
- état de la baie de par-brise!
- état de la tôle en dessous des phares à l'avant ! (spoiler )
- état des gouttières (rare mais super chiant à refaire !!)
mais surtout surtout les passages de roue
et leurs intérieurs)

Pour l'intérieur!
- état du ciel de toit surtout au niveau du coffre(la plage arrière et les chargement on tendence à en avoir le fin mot)
- état des renfort de sièges (faut quand même pas trop rêver d'en avoir en bon état

)
- Vérifier si les moquettes sont humides, (c'est généralement signe de fuite d'eau par le ventilateur les joints de portières ou de baie de par brise)
- état du tableau de bord
- état des panneau de portes assez fragiles
- état du compteur km
- état de la boite à fusible (si humidité il faut faire attention)
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Pour la série 1 c'est relativement identique sauf qu'en plus il faut ajouter !
- état des ailes avant (pas de par boue donc tout s'accumule au dessus du clignotant et grosse cloques aprés

)
- état de la baie de par brise
par dessus tout !!
- état des tôles au niveau du joint de coffre mais du coté extérieur (les feuilles s'entassent là et accentue le risque de rouille)
voilà pour moi aprés si quelqu'un à des trucs à ajouter
heu sinon si tu en trouveune sans aucun de ces défaut appel moi pour en être bien sur que je discute un peu avec le proprio

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Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer