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Aquisition d'une scirocco http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=16&t=1215 |
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Auteur : | jerem15 [ Jeudi 18 Janvier 2007 19:46 ] |
Sujet du message : | Aquisition d'une scirocco |
Salut a tous étant nouveau dans le monde de la Rocco, j'aimerais savoir les points a vérifier propre a ce model ( mk1 et mk2) pour l'achat d'une base bien. merci ![]() |
Auteur : | Mik [ Vendredi 19 Janvier 2007 20:05 ] |
Sujet du message : | |
sur la série 2 ! ![]() ![]() - passage de roue interieur (surtout à l'arrière !!) - la goulotte de remplissage d'essence (accumulation de boues sur le dessus) - bas de caisse surtout au niveau de l'arrière de la portière - état des bas d'ailes arrières ( si cloques faut se méfier que çà ne soit pas plus grave !) - état de la tole au niveau de joint de coffre - état au niveau des feux arrière (voir si il y a de l'eau dans le coffre) - état de la baie de par-brise! - état de la tôle en dessous des phares à l'avant ! (spoiler ) - état des gouttières (rare mais super chiant à refaire !!) mais surtout surtout les passages de roue et leurs intérieurs) ![]() - état du ciel de toit surtout au niveau du coffre(la plage arrière et les chargement on tendence à en avoir le fin mot) - état des renfort de sièges (faut quand même pas trop rêver d'en avoir en bon état ![]() - Vérifier si les moquettes sont humides, (c'est généralement signe de fuite d'eau par le ventilateur les joints de portières ou de baie de par brise) - état du tableau de bord - état des panneau de portes assez fragiles - état du compteur km - état de la boite à fusible (si humidité il faut faire attention) ------------------------------------------------------------------------------------ Pour la série 1 c'est relativement identique sauf qu'en plus il faut ajouter ! - état des ailes avant (pas de par boue donc tout s'accumule au dessus du clignotant et grosse cloques aprés ![]() - état de la baie de par brise par dessus tout !! - état des tôles au niveau du joint de coffre mais du coté extérieur (les feuilles s'entassent là et accentue le risque de rouille) voilà pour moi aprés si quelqu'un à des trucs à ajouter ![]() heu sinon si tu en trouveune sans aucun de ces défaut appel moi pour en être bien sur que je discute un peu avec le proprio ![]() |
Auteur : | jerem15 [ Vendredi 19 Janvier 2007 21:15 ] |
Sujet du message : | |
si j'en trouve une sans aucun défaut je la garde pour moi!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour toutes ces info!! ya encore plus de truc a vérifié qu'une cox ma parole!!!! lol ![]() |
Auteur : | tophe62 [ Vendredi 19 Janvier 2007 22:55 ] |
Sujet du message : | |
si tu comprend l'allemand voila un lien avec des photos des points a regarder http://www.typ53.com/d12.htm ![]() |
Auteur : | benouzzz [ Vendredi 19 Janvier 2007 23:37 ] |
Sujet du message : | |
pour le serie 1 *verifier le bac ou se situe le ou les moteurs d'essuies glace,toute les merdouilles s'accumulent la dedans,çà pique juste au dessus de la boite a fusibles *les coins arrieres de caisses moins graves mais penible quand tu doit passer 10 fois l'aspiro,les sieges qui perdent leur fourrage,de l'espece de paille,corriace a enlever sur la moquette pour le reste rien a ajouter par rapport a ce qui a été dit pour le serie 2,pas d'experience ![]() sinon voici the lien: http://membres.lycos.fr/scirocco/fr_atelier.htm ![]() |
Auteur : | brteam [ Samedi 20 Janvier 2007 9:09 ] |
Sujet du message : | |
jerem15 a écrit : si j'en trouve une sans aucun défaut je la garde pour moi!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour toutes ces info!! ya encore plus de truc a vérifié qu'une cox ma parole!!!! lol ![]() ... Une cox y'à rien à vérifier, si t'en trouve une pas chère (2000?) c'est que y'a tout à refaire!!! |
Auteur : | jerem15 [ Samedi 20 Janvier 2007 14:19 ] |
Sujet du message : | |
brteam a écrit : jerem15 a écrit : si j'en trouve une sans aucun défaut je la garde pour moi!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour toutes ces info!! ya encore plus de truc a vérifié qu'une cox ma parole!!!! lol ![]() ... Une cox y'à rien à vérifier, si t'en trouve une pas chère (2000?) c'est que y'a tout à refaire!!! ou si il y en a des point a vérifier!!! les 2 longerons, 4 passage de roue, chapeau de gendarme, train avan (corne d'amortiseur) plus toutes les petite bricole. une cox en état correcte se négosi a 2500 3000euro. après on peut avoir une caisse top 10 pour 5000-6000euro. merci les gars pour les info sur le Rocco notament les 2 liens ( je comprend pas l'allemand... ![]() ![]() |
Auteur : | tophe62 [ Samedi 20 Janvier 2007 22:11 ] |
Sujet du message : | |
moi non plus je ne comprend pas l'allemand mais en agrandissant les photos et un peu d'immagination on retrouve les points critiques. il y en meme que je n'avais pas vu en demontant mon scirocco ![]() |
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