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Aquisition d'une scirocco
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Auteur :  jerem15 [ Jeudi 18 Janvier 2007 19:46 ]
Sujet du message :  Aquisition d'une scirocco

Salut a tous

étant nouveau dans le monde de la Rocco, j'aimerais savoir les points a vérifier propre a ce model ( mk1 et mk2) pour l'achat d'une base bien.

merci


:wink:

Auteur :  Mik [ Vendredi 19 Janvier 2007 20:05 ]
Sujet du message : 

sur la série 2 ! :D

:arrow: exterieur !
- passage de roue interieur (surtout à l'arrière !!)
- la goulotte de remplissage d'essence (accumulation de boues sur le dessus)
- bas de caisse surtout au niveau de l'arrière de la portière
- état des bas d'ailes arrières ( si cloques faut se méfier que çà ne soit pas plus grave !)
- état de la tole au niveau de joint de coffre
- état au niveau des feux arrière (voir si il y a de l'eau dans le coffre)
- état de la baie de par-brise!
- état de la tôle en dessous des phares à l'avant ! (spoiler )
- état des gouttières (rare mais super chiant à refaire !!)
mais surtout surtout les passages de roue et leurs intérieurs)

:arrow: Pour l'intérieur!

- état du ciel de toit surtout au niveau du coffre(la plage arrière et les chargement on tendence à en avoir le fin mot)
- état des renfort de sièges (faut quand même pas trop rêver d'en avoir en bon état :roll: )
- Vérifier si les moquettes sont humides, (c'est généralement signe de fuite d'eau par le ventilateur les joints de portières ou de baie de par brise)
- état du tableau de bord
- état des panneau de portes assez fragiles
- état du compteur km
- état de la boite à fusible (si humidité il faut faire attention)

------------------------------------------------------------------------------------

Pour la série 1 c'est relativement identique sauf qu'en plus il faut ajouter !

- état des ailes avant (pas de par boue donc tout s'accumule au dessus du clignotant et grosse cloques aprés :cry: )
- état de la baie de par brise par dessus tout !!
- état des tôles au niveau du joint de coffre mais du coté extérieur (les feuilles s'entassent là et accentue le risque de rouille)

voilà pour moi aprés si quelqu'un à des trucs à ajouter :wink:

heu sinon si tu en trouveune sans aucun de ces défaut appel moi pour en être bien sur que je discute un peu avec le proprio :lol:

Auteur :  jerem15 [ Vendredi 19 Janvier 2007 21:15 ]
Sujet du message : 

si j'en trouve une sans aucun défaut je la garde pour moi!!!!!


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

merci pour toutes ces info!!

ya encore plus de truc a vérifié qu'une cox ma parole!!!!

lol

:wink:

Auteur :  tophe62 [ Vendredi 19 Janvier 2007 22:55 ]
Sujet du message : 

si tu comprend l'allemand voila un lien avec des photos des points a regarder

http://www.typ53.com/d12.htm :wink:

Auteur :  benouzzz [ Vendredi 19 Janvier 2007 23:37 ]
Sujet du message : 

pour le serie 1
*verifier le bac ou se situe le ou les moteurs d'essuies glace,toute les merdouilles s'accumulent la dedans,çà pique juste au dessus de la boite a fusibles
*les coins arrieres de caisses

moins graves mais penible quand tu doit passer 10 fois l'aspiro,les sieges qui perdent leur fourrage,de l'espece de paille,corriace a enlever sur la moquette

pour le reste rien a ajouter par rapport a ce qui a été dit

pour le serie 2,pas d'experience :?

sinon voici the lien:
http://membres.lycos.fr/scirocco/fr_atelier.htm

:wink:

Auteur :  brteam [ Samedi 20 Janvier 2007 9:09 ]
Sujet du message : 

jerem15 a écrit :
si j'en trouve une sans aucun défaut je la garde pour moi!!!!!


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

merci pour toutes ces info!!

ya encore plus de truc a vérifié qu'une cox ma parole!!!!

lol

:wink:


...

Une cox y'à rien à vérifier, si t'en trouve une pas chère (2000?) c'est que y'a tout à refaire!!!

Auteur :  jerem15 [ Samedi 20 Janvier 2007 14:19 ]
Sujet du message : 

brteam a écrit :
jerem15 a écrit :
si j'en trouve une sans aucun défaut je la garde pour moi!!!!!


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

merci pour toutes ces info!!

ya encore plus de truc a vérifié qu'une cox ma parole!!!!

lol

:wink:


...

Une cox y'à rien à vérifier, si t'en trouve une pas chère (2000?) c'est que y'a tout à refaire!!!


ou si il y en a des point a vérifier!!!

les 2 longerons, 4 passage de roue, chapeau de gendarme, train avan (corne d'amortiseur) plus toutes les petite bricole.

une cox en état correcte se négosi a 2500 3000euro. après on peut avoir une caisse top 10 pour 5000-6000euro.


merci les gars pour les info sur le Rocco notament les 2 liens ( je comprend pas l'allemand... :cry: )


:wink:

Auteur :  tophe62 [ Samedi 20 Janvier 2007 22:11 ]
Sujet du message : 

moi non plus je ne comprend pas l'allemand mais en agrandissant les photos et un peu d'immagination on retrouve les points critiques.

il y en meme que je n'avais pas vu en demontant mon scirocco :D

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