www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
pas a vendre http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=394 |
Page 1 sur 2 |
Auteur : | GTII [ Mardi 15 Novembre 2005 19:16 ] |
Sujet du message : | pas a vendre |
attention les yeux ,comme je tiens toujours parole je vous montre mom WHITE CAT ![]() qui sommeil quelque par fond de l'ALSACE ![]() elle attend son heure de restauration ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() thao a tous GT II |
Auteur : | sciroccopat [ Mardi 15 Novembre 2005 22:19 ] |
Sujet du message : | |
ah oui tres saine pour une bonne resto, ou est ce bijoux tu disait? ![]() |
Auteur : | madwind [ Mardi 15 Novembre 2005 23:15 ] |
Sujet du message : | |
'tention Pat, on t'as a l'oeil ![]() Un petit chat blanc qui ne demande qu'a miauler ne nouveau ![]() Tu n'a pas trop de boulot dessus, a quand la restau ? ![]() |
Auteur : | GTFR1 [ Mercredi 16 Novembre 2005 10:51 ] |
Sujet du message : | |
Belle auto, en effet ![]() ![]() |
Auteur : | GTII [ Mercredi 16 Novembre 2005 15:10 ] |
Sujet du message : | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() re reglé le carbu a ma maniere (bonjours la pollu) ligne complete remus elle petait tellement le feu que j'ai du a 2 fois souder le Y de sortie collecteur d'echap il fondait, elle prenait plus de 7500 trs sans broncher pour memoire j'ai fait pleurer un gars avec une GT turbo enDA ![]() et une 205 1.9 en DA ![]() thao GT II |
Auteur : | rod [ Mercredi 16 Novembre 2005 15:33 ] |
Sujet du message : | |
ben ça alors griller une R5 GT turbo en départ arrêté je reste muet.... Sinon le White Cat c'est vraiment une série spéciale qui me fascine, tellement qu'il y a 1 an j'ai craqué pour aller en chercher une à Dortmund (1000 bornes de chez moi). |
Auteur : | GTII [ Mercredi 16 Novembre 2005 15:51 ] |
Sujet du message : | |
nous sommes tous mordu par la meme passion ![]() ![]() et moi je dois en totaliser autant pour mes differentes recherches (la GT II)ca fais 6 mois que je l'ai ![]() pour la GT turbo, le gars a loupe la seconde et a bien fallit me doubler en bout de run mais il a quand meme perdu ![]() ![]() il voulait recomencer et c'est moi qui est refusé ![]() ![]() ![]() mais je rassure ce qui lisent j'ai egalement etait battu ![]() li faut savoir etre bon joueur ![]() ![]() GT II |
Auteur : | rod [ Jeudi 17 Novembre 2005 23:31 ] |
Sujet du message : | |
Tiens, voilà une des dernières photos que j'ai prise elle date de 15 jours. ![]() La voiture est toute d'origine, sauf les jantes alliage "Avus" qui étaient en option à l'époque. |
Auteur : | Mik [ Jeudi 17 Novembre 2005 23:53 ] |
Sujet du message : | |
Donc d'origine ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | GTFR1 [ Vendredi 18 Novembre 2005 12:14 ] |
Sujet du message : | |
Ben oui, la classe ![]() Tu aurais desd éléments pour détailler ta "préparation" sur la base du 90ch? ![]() |
Auteur : | GTII [ Vendredi 18 Novembre 2005 15:22 ] |
Sujet du message : | |
pour repondre a GTFR1 malheuresement je n'ais pas de photos ![]() le bas moteur est d'origine ; j'ai travaillé les conduits pipes et culasse ;rectifié la hauteur de la culasse (modification du taux de compression) mis un joint de culasse renforcé ;il me semble de memoire avoir modifié le depart d'ouverture du second corps (qui etait deja bien ouvert a la phase ralenti) re reglé la position de la capule trois point la ligne dechappement etait un remus(je déconseil de faire se que j'ai fait car mes modifs mom certes aportées un gain de puissance mais on reduit sa duré de vie et je parle meme pas de la consomation de carburant !!!!!! ![]() le ralenti etait a 1200trs seul bemol la temperature d'huile et d'eau allaient souvent dans le rouge!!!! ![]() si je devait le remèttre en route je lui grefferait 2 doubles corps webers et y montrait un radiateur d'huile a savoir que a chaque fois que j'ai modifié un paramètre du carbu ou de l'allumage je faisait un essais sur route parfois c'etait ![]() ![]() ce chat blanc ne saute pas il bondit quant le feu passe au vert ![]() |
Auteur : | saebasan [ Dimanche 20 Novembre 2005 0:06 ] |
Sujet du message : | 2 double corp |
Justement quand tu parles de mettre 2 doubles corps, j'ai vu sur le net un possesseur de rocco qui essaye de faire ça du coté de Mulhouse (Altkirch plus exactement).... http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 181030.htm Descend un peu dans le forum et tu trouveras un rocco rouge. ![]() |
Auteur : | sparco [ Dimanche 20 Novembre 2005 4:19 ] |
Sujet du message : | |
moi j' y mettrais des weber de 40 ![]() |
Auteur : | GTII [ Dimanche 20 Novembre 2005 15:24 ] |
Sujet du message : | |
merci pour ces infos ![]() ![]() ce projet reste en suspens et sera mis en oeuvre dans quelques années dis moi sparco toi qui court ![]() ![]() moi je sais pas combien elle a je l'ai pas passé sur un banc ![]() |
Auteur : | saebasan [ Dimanche 20 Novembre 2005 18:40 ] |
Sujet du message : | |
Est-ce que tu pourrais me passer ces plan là, comme j'ai une carbu cela m'interresse fortement. Je pourrais peut-etre même y faire réadapter le GPL... |
Auteur : | GTII [ Dimanche 20 Novembre 2005 20:06 ] |
Sujet du message : | |
la doc que j'ai est en anglais ,je peux te la prêter si tu veux pas de soucis mais veux tu vraiment monter ce kit ? ![]() ![]() ![]() A+ GT II |
Auteur : | saebasan [ Dimanche 20 Novembre 2005 21:00 ] |
Sujet du message : | C'est beau |
OH, comme c'est beau. Bah, je m'interresse à mon moteur tout simplement. ![]() Qu'elle gain de puissance peu apporter un kit double carbu comme celui-ci ? Je trouve les moteurs carbu sont plus 'réactif' que les injections (en général), est - ce moi qui rêve ou bien ? |
Auteur : | madwind [ Lundi 21 Novembre 2005 1:23 ] |
Sujet du message : | Re: C'est beau |
saebasan a écrit : Je trouve les moteurs carbu sont plus 'réactif' que les injections (en général), est - ce moi qui rêve ou bien ? Bah, si tu rêves, on est 2 ![]() C'est + sympa a conduire une carbu, la "pêche" est a tout les régimes, pas besoin d'ètre dans les tours, enfin c'est mon impression... |
Auteur : | veroscala [ Lundi 21 Novembre 2005 11:08 ] |
Sujet du message : | Re: C'est beau |
madwind a écrit : saebasan a écrit : Je trouve les moteurs carbu sont plus 'réactif' que les injections (en général), est - ce moi qui rêve ou bien ? Bah, si tu rêves, on est 2 ![]() C'est + sympa a conduire une carbu, la "pêche" est a tout les régimes, pas besoin d'ètre dans les tours, enfin c'est mon impression... je peux facilement faire la difference sur ces 3 motorisations, ayant eu un carbu pendant 18 ans, actuellement j'ai deux 16V et j'ai conduit la gti 112 de fred et sincèrement cette dernière est un rêve à conduire, une peche d'enfer à bas régime, un p'tit joujou, on s'amuse avec le 112 ![]() le 16V est different, bcp moins souple à bas regime, par contre devient hyper agréable passé 4000 tr, il a un "coup de pied au c*l" et ce moment là, lancé sur autoroute, hmmmmmmmm, la bitume coule sous ses roues ![]() ![]() |
Auteur : | vince [ Lundi 21 Novembre 2005 11:33 ] |
Sujet du message : | Re: C'est beau |
veroscala a écrit : madwind a écrit : saebasan a écrit : Je trouve les moteurs carbu sont plus 'réactif' que les injections (en général), est - ce moi qui rêve ou bien ? Bah, si tu rêves, on est 2 ![]() C'est + sympa a conduire une carbu, la "pêche" est a tout les régimes, pas besoin d'ètre dans les tours, enfin c'est mon impression... je peux facilement faire la difference sur ces 3 motorisations, ayant eu un carbu pendant 18 ans, actuellement j'ai deux 16V et j'ai conduit la gti 112 de fred et sincèrement cette dernière est un rêve à conduire, une peche d'enfer à bas régime, un p'tit joujou, on s'amuse avec le 112 ![]() le 16V est different, bcp moins souple à bas regime, par contre devient hyper agréable passé 4000 tr, il a un "coup de pied au c*l" et ce moment là, lancé sur autoroute, hmmmmmmmm, la bitume coule sous ses roues ![]() ![]() (presque ![]() ![]() Sauf que je prefere la conduite du 16v au 112 ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | veroscala [ Lundi 21 Novembre 2005 13:55 ] |
Sujet du message : | |
oui, conduite totalement differente entre le 16V et le 112 ![]() elles ont chacunes leur charme ![]() |
Auteur : | vince [ Lundi 21 Novembre 2005 14:18 ] |
Sujet du message : | |
oui, elles ont toutes leurs charmes ![]() Je crache pas non plus sur les carbus ![]() J'aime bien mes p'tites carbu 90 aussi ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | saebasan [ Lundi 21 Novembre 2005 15:09 ] |
Sujet du message : | |
Bah avec les carbus qui sont installés dessus ça manque peut-être un peu de puissance. ![]() Mais avec des carbus qui "gavent" un peu plus je pense qu'on peu parvenir à des résultat tout à fait correct. Je crois que les 130ch ne sont pas inaccessible sur une rocco avec de bons carbus bien réglés... Qu'est que vous en pensé ? SPARCO, toi qui proposait des weber de 40 penses-tu que c'est possible ? ![]() |
Auteur : | rod [ Lundi 21 Novembre 2005 20:35 ] |
Sujet du message : | |
saebasan a écrit : Bah avec les carbus qui sont installés dessus ça manque peut-être un peu de puissance.
![]() Mais avec des carbus qui "gavent" un peu plus je pense qu'on peu parvenir à des résultat tout à fait correct. Je crois que les 130ch ne sont pas inaccessible sur une rocco avec de bons carbus bien réglés... Qu'est que vous en pensé ? SPARCO, toi qui proposait des weber de 40 penses-tu que c'est possible ? ![]() Tu as tout a fait raison tu peux même en sortir d'avantage, le seul HIC viendrai d'une consommation exorbitante par rapport à une 16V de 139CV. Sur un catalogue que j'ai le Kit pour moteurs EX (90CV) ou DX (112 CV) fait sortir 148 CV. |
Auteur : | saebasan [ Lundi 21 Novembre 2005 21:22 ] |
Sujet du message : | |
C'est quel catalogue ??????????????????? ![]() Quel kit ??????????????????? ![]() Je veux voir... ![]() |
Page 1 sur 2 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |