Bonjour a tous, je me présente, je m'appel Mickael je viens du Nord (59) et plus précisément de Tourcoing a la frontière Belge non loin de Mouscron, j'ai 20 ans, je prépare actuellement un BTS MAI (Mécanique et automatisme industriel) puis j'espère intégrer une école d'ingénieur pour septembre 2010, et en ce qui concerne mon véhicule bah j'en es pas pour l'instant.
J'ai tous d'abord possédé une petite 205 XS a mes 18ans un peu avant le permis mais j'ai du m'en séparer pour financer mes études, depuis quelques semaines je réfléchis a l'achat de mon prochain véhicule mais je recherchait un modèle pas trop chère, simple d'entretient et de réparation (j'aime la mécanique et beaucoup moins l'électronique), puis un modèle qui soit beau a voir et surtout que l'ont ne croise pas a tous les coins de rue

personnellement je n'est aucun souvenir d'avoir déjà vue une Scirocco en vraie

donc le choix de cette voiture était tous trouvé, enfaite je me suis tout d'abord orienté vers une Golf mk1 puis lorsque l'ont ma parlé de la Scirocco et que j'ai commencé a me renseigner dessus alors je pense que ... je suis tombé sous son charme

. Je pense que ce forum me permettra de trouvé le ou les modèles les adapté a mes demandes puis de répondre aux questions que je me pose

, pour l'instant je passe du temps sur la bouton "recherche" pour éviter toutes questions déjà traité
Au plaisir de vous retrouvé sur le forum, bonne journée a vous.