Merci pour ton acceuil
Et bien oui j'ai beaucoup donné dans l'audi....mais le souci de gestion a eu raison de ma patience, du coup j'ai échangé contre la scirocco rouge.... apres pres de 40 heures de remise en état (elle avait des soucis de freinage, de chauffage, d'echappement, de vibrations et autres babioles) j'ai reçu le coup de grace : pompe a gazole de ma voiture principale...1500 euros le bout
Du coup le choix était vite fait : vendre la scirocco au plus vite car les temps sont durs et l'argent manque toujours....je crois que c'est pour 90% des gens le cas.
Me voila donc sans vw, enfin presque ! ma femme a toujours sa petite golf 3 qui a reçu de belles jantes gotti (allez savoir d'ou elles sortent

)
Bref, c'est la traversée du désert, je vais oublier les autos "coup de coeur" car je n'ai plus les moyens d'en acheter une, meme a 1000 euros...ce qui limite mon choix a ....rien !
Si je prend une scirocco 1..... ne hurlez pas messieurs les puristes... mais ce sera avec un montage vr6 dedans, mais ce n'est pas demain ! et peut être jamais, enfin on verra, en attendant je regarde les autos des autres, prenez en soin autant que possible, et si un jour vous êtes au pied du mur, comme l'a dit $pike, et comme je le pense aussi : "Ce n'est que du materiel" !
voila pour moi !