www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 02 Mai 2025 22:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Salut tout le monde !!!!!
Message Publié : Dimanche 05 Août 2007 0:53 
Salut salut ! J'ai découvert ce site y'a pas longtemps et comme je préfèrerais vendre mon Scala 16V à un passionné pis comme j'aimerais pourquoi pas racheter un GLi, ben voilà, je m'inscris...

Et y'a pas que ça qui me motive, ça fait plaisir de trouver un site dédié au Scirocco aussi actif avec un tas de monde aussi cool (à première vue en faisant un tour sur le forum lol)...

Sinon moi je suis un gars de l'Ouest, j'adore les VW des 70's (Cox, Combi, Fastback, Type 14...), 80's (Scirocco, Golf I et II, Polo G40...) et pas trop après à part bien sur le VR6.

Je suis à mon 3è Scirocco phase 2 (plus 3 Golf) et j'ai envie de remonter le temps pour un phase 1, si possible en GLi (parfois je remonterais bien jusqu'au Fastback).
Donc je me sépare de mon Scala 16V car je n'ai pas les moyens de le garder et d'avoir une autre VW (je préfère me contenter d'une voiture bien entretenue que d'en avoir 2 mal entretenues, logique je pense).

Donc voilà, mon Scala 16V est à vendre, il est vraiment nickel, j'ai posté une annonce dans "ventes Scirocco" (je n'arrive pas à passer une annonce dans les petites annonces, il me met erreur, si quelqu'un a eu le même problème...) dans laquelle il y a pas mal de détails. Pour les photos, ce sera après demande par MP car je n'arrive pas à les poster.

See you soon...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 05 Août 2007 1:28 
salut a toi et bienvenue ici, si tu desir reposter ton annonce tu peut de nouveau personne ne m'avait parlé de ce probleme avant toi et j' ai corrigé, on peut de nouveau mettre les photos
cordialement :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 05 Août 2007 9:22 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Message(s) : 5151
Bienvenue sur le site! :D

Je pense que tu es bien tombé et j'espère que nous aurons plein de choses à partager! Bravo pour tes goûts automobiles, je vois que tu es sur la bonne voie!

Pense à te localiser... et bonne chance pour la vente de ta 16v et également pour la recherche de ta GLi! :wink:

au rendez-vous de nos promesses.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 05 Août 2007 9:40 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Message(s) : 3538
bienvenue parmis nous l'ami !!! continue à fouiner, tu va trouver plein d'info et des photos 8O :wink:

Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 05 Août 2007 9:59 
Salut à toi! Je crois bien que tu arriveras à la vendre, ton auto surtout dans l'état que tu annonces....Il faut juste trouver l'amateur car nos autos sont assez atypiques...le prix que tu en demandes est environ celui de la côte "auto-collection" 8) Patience :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 05 Août 2007 10:28 
Hors-ligne
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message(s) : 814
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Languedoc-Roussillon
Hello, bienvenue à toi :D , dommage pour cette tite scala, j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour la conserver (pas moi :( )

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 05 Août 2007 14:55 
Hors-ligne
Fou du volant
Fou du volant

Message(s) : 1624
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Alsace
Bienvenue :D ....la Scirocco, une fois qu'on y a gouté on peut plus envisager le futur sans en avoir une :D

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 05 Août 2007 22:33 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 2475
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut a toi et bienvenue

dommage de devoir se separer de ta serie 2 mais bon si c'est pour une serie un :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Août 2007 19:41 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course

Message(s) : 1332
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Salut!

Fais gaffe, la série 1 c'est une drogue!

Méfie toi bien, ca rouille plus qu'une golf! En général, la majorité des survivantes on été soit "sur-entretenues", restaurées, bien protégées (antirouille appliqué partout!!!!! à l'usine+ dinitrol par le premier proprio) et la qualité des tôles devaient être meilleure que d'habitude. VW a modifié leur traitement anti-corrosion en 79. Statistiques perso: Les trois quarts des survivantes ont bénéficiées de meilleurs aciers (plus japonais)et sont magoritairement d'après 79.

Quoi qu'on en dise, certaines rocco se décomposaient même au sec, rouillaient d'endroits presque insolites. Ces scirocco reposent en paix pour la majorité mais il reste des poubelles bien mastiquées.

Sinon, un exemplaire sain le restera si tu en prends soin et que tu préfères la laisser au sec les jours de pluie. C'est super amusant comme jouet, ca sort de l'ordinaire.

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 28 Août 2007 13:21 
Hello les gens,

ça y est j'ai vendu mon Scala 16V à un jeune belge qui adore le Scirocco et donc je ne m'inquiète pas pour la future vie de la belle qui sera je pense toujours aussi bien bichonnée...

Sinon, je cherche toujours un GLi et je pense que si ça continue comme ça je vais aller le chercher carrément en Allemagne...Mon frangin vient d'aller chercher un combi là bas et franchement il l'a acheté vachement moins cher qu'en France et dans un état ... allemand, ils rigolent pas avec les voitures, on est des guignols à côté en France !

Si vous entendez parler d'un GLi "français", je suis bien entendu quand même intéressé.

A plus tout le monde !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 30 Août 2007 19:00 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course

Message(s) : 1332
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
3 messages postés en 37 ans? Ben oui, "incrit" le 1/1/1970...ca sent la boulette! On a l'inventeur du net et le papa la rocco sur le forum, génial!

Oui, c'est facile, mais pour une fois que la boulette ne vient pas de moi :D

Sinon, les carbu, ca pue hein? :mrgreen: ;sort;

Rêve aussi d'un GLI, mais les autres sont déjà bien sympas, et même très amusants, si tu en trouves un propre, je crois que tu peux te laisser tenter sauf si c'est un GLI ou rien...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]