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Message Publié : Jeudi 11 Mai 2006 22:04 
Ah ben encore heureux!! elle etait super laide avant !
Apres un bon coup de cirage pour chaussure :oops: sur les extensions d'ailes et bas de caisse, ca commence a aller mieux!! ca marche d'enfer!

Refection du systeme de fixation des baquets, avec barres alu, etc.

Bref, ca devient bon...

Image

La croix c'est pour cacher une horreur sur la portiere, qui m'a ete cachée a la vente par les autocolants blancs... je vous montrerai des photos si je les retrouve! (la porte a du etre enfoncée d'environ 4cm, et pas redressée, ils ont (il a ?) mis du mastique qui en fait a fait une croute bien rigide, mais qui a fissuré...j'ai du le laisser j'avais peur de voir la crevasse qu'il doit y avoir en dessous... :oops: )

Voila Voila,
Bonne Bourre a tous!


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 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 12 Mai 2006 19:14 
:P une autre solution qui coute pas cher du moins moins cher, selon moi, et plus sur que le porte moyeu usiné, monter une jambe de force de golf2. En effet, sur les premières golf2 les amortisseurs était des cartouches glissé dans une jambe avec un peu d'huile hydraulique, le tout fermé par un écrou doré que l'on peut sortir à l'aide d'une clé anglaise. Du coup les amortisseur coute moins cher car simple cartouche, ou bien une jambe d'amortisseur de golf2 complète,il suffit juste de garder la tête d'amortisseur spécifique au scirocco!!
Après tu peux monter un freinage de golf2 ou 3 sans aucun problème et sans usinier aucune pièce. :wink:


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Message Publié : Vendredi 12 Mai 2006 19:39 
Merci beaucoup mais de toutes facons j'ai des combinés filetés Koni que je ne remplacerais pour rien au monde, et pour l'instant je reste en freinage d'origine, surement disques et plaquettes "sport" bientot, ce n'est pas le plus important etant donné que je n'ai pas trop le temps d'aller faire le guignol sur circuit pour le moment... :lol:

Voili Voilou,
Bonne Bourre a tous!


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Traduit en français par Maël Soucaze.