Bonjour à tous!
Je m'appelle Joao, j'habite en île de France et j'ai 35 ans.
Mon oncle, mecanicien désormais à la retraite, m'a confié la vente de sa Scirocco 2 très peu kilométrée suite à son départ au Portugal.
La petite Scirocco est depuis quelques mois en ma possession et n'ayant pas encore trouvé d'acheteur, je profite pour la conduire de temps en temps!
Voici les informations la concernant:
- Le type des mines (53??)
- 1981
- Scirocco mk2 CL 1.6 85cv
- 45702 km
- blanche
Il avait fait une révision complete (sauf plaquettes de frein avant). La peinture n'est pas d'origine mais en bon état malgré une bosse côté passager.
Hormis les jantes rouillées, je dirais qu'elle a plutôt la forme. Les intérieurs sont en très bon état ( le tableau de bord est comme neuf) et l'airelon arrière est bien conservé.
Je ne pense pas qu'elle soit 100% d'origine car elle dispose d'enceintes et radio visiblement modifiés. J'aimerais votre opinion à ce sujet...
Mon objectif est de la vendre au prix juste sans faire trop de travaux hormis les plaquettes avant si je les trouve.
Avez-vous une idée du prix que je pourrais demander? J'ai un annonce sur LBC depuis quelques semaines à 8000€ mais pur le moment pas d'acheteurs.

Merci pour l'acceptation!