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 Sujet du message : question pour ma GTI
Message Publié : Mardi 11 Juillet 2006 13:21 
voilà ce qu'elle me fait , elle roule nickel , avec une peche d'enfer !! mais ...

le bleme c'est qu'une fois avoir roulé pendant plusieurs centaine de km, quand le moteur est bien chaud, et que je retrograde , elle cale, c'est plutot genant a la sortie d'autoroute :roll: :oops:

sinon pas d'autres symptomes, en temps normal le ralenti est impecc et quand je roule sur petits parcours, + ou - 50 km , elle ne fait pas ça !

qu'en pensez vous???


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 Sujet du message : Re: question pour ma GTI
Message Publié : Mardi 11 Juillet 2006 17:51 
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Région: Alsace
veroscala a écrit :
voilà ce qu'elle me fait , elle roule nickel , avec une peche d'enfer !! mais ...

le bleme c'est qu'une fois avoir roulé pendant plusieurs centaine de km, quand le moteur est bien chaud, et que je retrograde , elle cale, c'est plutot genant a la sortie d'autoroute :roll: :oops:

sinon pas d'autres symptomes, en temps normal le ralenti est impecc et quand je roule sur petits parcours, + ou - 50 km , elle ne fait pas ça !

qu'en pensez vous???

a t'elle tendance a caler lorsque le ventilateur du radiateur se mets en route :?:
le ralenti est il tres bas lorsque tu allume tout tes consomateurs electriques :?:

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Message Publié : Mardi 11 Juillet 2006 17:57 
non , elle ne fait pas tout ça :!:


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Message Publié : Mardi 11 Juillet 2006 19:48 
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veroscala a écrit :
non , elle ne fait pas tout ça :!:

elle s'eteint lorsque tu est dans une longue décélération a chaud
si tu réacélère elle ne reprend pas ? ou elle s'eteint et tu est oblibgé de redemarrer ?

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Message Publié : Mardi 11 Juillet 2006 22:08 
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dès qu'on lache l'accelérateur et qu'on est plus en prise elle tombe direct 8O et redémarre au quard de tour, mon avis c'est une prise d'air ou un tuyaux de bouché quelque part mais où ?? :?

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Message Publié : Mardi 11 Juillet 2006 22:49 
ben voilà je viens d'aller faire un tour avec, en fait des que j'appuie sur l'embrayage, le compte tour degringole et elle menace de caler :(

je dois passer mes vitesses tres vite pour eviter qu'elle cale

et là, elle l'a fait même a froid !!!


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Message Publié : Mercredi 12 Juillet 2006 17:26 
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donc elle le fait de plus en plus souvent quelque soit la temperature
la panne deviens de plus en plus franche 8)
pour vous depanner je vous met ce lien qui est tres bien explicatif sur le sytème d'injection K
a la fin il y a un tableau de pannes et remèdes :D
chapeau au concepteur de ce sujet :wink:
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17
en espérant que ta panne se résorberas et que tu puisse jouire pleinement de ta nouvelle aquisition :D

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Message Publié : Mercredi 12 Juillet 2006 18:16 
salut moi aussi mon coco ma fait la meme pas a froid le temps de 6km en desserelation l'aiguille du compte tour dans le fond plus rien obligé de redémarer et ca repart au car elle me le fait de temps en temps et je sais toujours pas pourquoi veroscala si tu trouve tu me le fait savoir ok a plus


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Message Publié : Mercredi 12 Juillet 2006 22:04 
ben elle me l'a deja fait , mais en reglant l'allumage elle retourne nickel , suffit que je fasse un long trajet sur autoroute pour qu'elle se deregle a nouveau :?

c'est enervant mgrrrr :evil:

le ralenti etait reglé nickel , et là , il est a nouveau a 500 tours, voir moins !!!


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 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Juillet 2006 10:40 
Ton allumage est t il a massellote??
Parcqu il est possible que les massellote dans ton allumeur ce bloque lorsque tu prend beaucoup de tours.
Et lorsque tu coupe le moteur elle ce remette en place et quand tu redemarre topus va bien.
Ca mes deja arriver sur 205 gti et c'etait juste les petits paliers en plastique des masselotes qui etait hs.


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 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Juillet 2006 10:56 
Moi, perso, je commencerais par vérifier la bonde d'aspiration ds le réservoir, c'est tout simple à faire...
c'est symptômatique d'un manque de pression d'amenée de carburant


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Message Publié : Vendredi 14 Juillet 2006 15:25 
merci pour votre aide :smt058


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Message Publié : Jeudi 27 Juillet 2006 22:03 
bon ben voilà :P

c'est arrangé, y'avait rien de bien grave, fredo s'est penché sur le problème,
et c'etait tout betement la vis de ralenti qui avait du jeu a cause du joint durci ,
et avec les vibrations du moteur , elle bougeait, tout simplement :) probleme resolu :smt041

comme quoi faut pas trop chercher compliqué au depart :roll:


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Traduit en français par Maël Soucaze.