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Vos avis sur une histoire de bielles et config moteur
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Auteur :  Gritche [ Mercredi 01 Juillet 2020 20:40 ]
Sujet du message :  Re: Vos avis sur une histoire de bielles et config moteur

Je ne connaissais pas ces versions à 2 entrées, je me coucherai moins c...

Auteur :  GTII [ Mercredi 01 Juillet 2020 20:46 ]
Sujet du message :  Re: Vos avis sur une histoire de bielles et config moteur

bon j'ai un schéma de montage, il correspond au EG, je suppose qu'il est branché pareil pour le retard, pour l'avance, il faut trouver un orifice au-dessus des papillons du carbu
Pièce jointe :
20200701_203840.jpg
20200701_203840.jpg [ 4.32 Mio | Consulté 2794 fois ]

Auteur :  cedric4145 [ Mercredi 01 Juillet 2020 21:29 ]
Sujet du message :  Re: Vos avis sur une histoire de bielles et config moteur

Bon bah là avec mes dhla comme carbu je ne vois pas du tout comment faire !!! Le retard ok, mais l'avance la vraiment je sèche

Ne vaudrait il pas mieux que je prenne un carbu de EG avec une capsule simple ? ( sous réserve qu'elle se branche sur le tuyaux qui va au mastervac )

En tout cas merci pour la doc j'y vois plus clair !!

Auteur :  cedric4145 [ Mercredi 01 Juillet 2020 21:30 ]
Sujet du message :  Re: Vos avis sur une histoire de bielles et config moteur

Gritche a écrit :
Je ne connaissais pas ces versions à 2 entrées, je me coucherai moins c...



Bah personne ne peu tout connaître à 100% :D

Auteur :  GTII [ Jeudi 02 Juillet 2020 20:52 ]
Sujet du message :  Re: Vos avis sur une histoire de bielles et config moteur

cedric4145 a écrit :
Bon bah là avec mes dhla comme carbu je ne vois pas du tout comment faire !!! Le retard ok, mais l'avance la vraiment je sèche

Ne vaudrait il pas mieux que je prenne un carbu de EG avec une capsule simple ? ( sous réserve qu'elle se branche sur le tuyaux qui va au mastervac )

En tout cas merci pour la doc j'y vois plus clair !!


hello,

le EG est une injection, tu as des dhla, avec une boite a air ou ils sont libres d'aspirer l'air qui leur passe devant le nez ?
l'option changement d'allumeur est envisageable, il te faudra mettre un réglage d'avance de combien ?

Auteur :  cedric4145 [ Jeudi 02 Juillet 2020 22:01 ]
Sujet du message :  Re: Vos avis sur une histoire de bielles et config moteur

Oui le EG est en injection, d'ailleurs j'essaie de trouver les courbes d'avance à l'allumage du modèle avec un seul tuyaux sur la capsule pour comparer aux courbes du miens. :lol:


Mes dhla seraient sûrement à l'air libre, bien que le faite qu'ils soient au dessus de l'echappement me gêne un peu pour la chaleur, peu être que je leur feraient une boîte à air, à voir.... mais disons que pour le départ ils seraient à l'air libre, donc ou brancher ce fichu tuyau :?

Auteur :  GTII [ Vendredi 03 Juillet 2020 21:17 ]
Sujet du message :  Re: Vos avis sur une histoire de bielles et config moteur

Dans le bouquin, il y a les valeurs pour un 049905205E, l'allumeur pour EG, je n’ai pas celui que tu recherches :)

Auteur :  cedric4145 [ Vendredi 03 Juillet 2020 22:37 ]
Sujet du message :  Re: Vos avis sur une histoire de bielles et config moteur

Bon bah au pire je vais investir dans un de EG avec une capsule simple.

Sinon question bête un de golf 2 n irait pas ?

Auteur :  GTII [ Jeudi 09 Juillet 2020 20:54 ]
Sujet du message :  Re: Vos avis sur une histoire de bielles et config moteur

Tout les allumeurs pour 1.6 et 1.8 montent mais ils sont differents selon les annees et les puissances
La golf 2 avait aussi le 90 ch, il doit etre compatible.
Sinon passe sur etka et verifie les numeros

Auteur :  cedric4145 [ Samedi 17 Octobre 2020 7:18 ]
Sujet du message :  Re: Vos avis sur une histoire de bielles et config moteur

Bon au final pour les premiers roulages ( l'année prochaine vu le retard pris sur la resto de la caisse ) je brancherais que la partie "avance" de la capsule.

Le moteur pour le moment n'as pas bougé, et j'avais une petite question ;

Ligne inox ou acier en 50? Et est-ce important d'avoir une articulation entre la sortie du 4-1 /4-2-1 et le reste de la ligne ? Certains m'ont dit que le moteur de la golf 1/ scirocco 1 bougeait beaucoup moins qu'une golf 2 donc pas réellement utile d'avoir une articulation.... celà me surprend un peu.

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