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Message Publié : Mardi 16 Mai 2006 19:22 
Ma tête d'alimentation est pleine de rouille, le capteur de démarrage à froid encrassé, le filtre à esssence bouché... Les buses d'injections ne sont pas vérifiées mais il y a des chances pour que la crasse soit là aussi.

Comment assainir son réservoir d'essence ?
Je ne saiss pas comment faire pour enlever l'humidité qui se trimballe là-dedans....


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 16 Mai 2006 20:49 
Eh bah dis donc.

C'est pas une rocco que tu as là.

C'EST L'EPAVE du TITANIC ta caisse.
8O


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 16 Mai 2006 21:24 
Le mieux est devidanger ton reservoir le rincer a l'essence demonter toutes tes conduites et les passer a la souflette.

Si non tu as des netoyant inj qui existe et qui sont pas trop mal sa dissous la crasse


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 20 Mai 2006 13:04 
Il te faudrait rechercher d'où vient la rouille car il est bien rare d'avoir de l'eau dans un réservoir
Regardes l'état de ta conduite de remplissage; ça rouille en général à l'endroit où tu mets le pistolet d'essence


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 20 Mai 2006 21:47 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Localisation : 17
... de plus il me semble qu'ALP DIFFUSION propose des produits pour traiter les réservoirs (métal?)... à voir également...

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


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 Sujet du message : crasse & rouille
Message Publié : Dimanche 21 Mai 2006 18:32 
Je suis passé par un mécano qui m'a versé un additif efficace dit-il pour en avoir le c?ur net.

Il me suffit maintenant de rouler jusqu'à la fin du plein et de voir s'il y a une amélioration.

Inutile de changer de bougie avant cette opération, mais en tout état de cause, elles sont encrassées aussi.

D'où la cause de la paresse de ma Rocco dès qu'on lui en demande un peu plus. Je n'ai pas retrouvé les accélération d'avant le déclin et la panne, mais depuis le changement de plateau sonde je peux dire que je suis presque sorti d'affaire...


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Traduit en français par Maël Soucaze.