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Pression et contre-pression http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=7282 |
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Auteur : | Gritche [ Dimanche 17 Septembre 2017 18:36 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
2h00 sont passées, et c'est encore à 3.2 bars ![]() |
Auteur : | GTII [ Dimanche 17 Septembre 2017 19:54 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
je pencherai sur l'accumulateur de pression ![]() tu l'entends lorsque il travail au ralenti juste après le démarrage du moteur ? il fait plusieurs Klong ![]() |
Auteur : | Gritche [ Dimanche 17 Septembre 2017 20:28 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Tu parles de l'accu situé en dessous juste après la pompe à essence ? Honnêtement je n'ai jamais entendu ( ni surtout fais gaffe ) au klong que tu parles, il faut être 2 pour ça, non ? Ps Purée, 170€ l'accu... |
Auteur : | Gritche [ Lundi 18 Septembre 2017 9:02 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
2.8 bars à 7h00 ce matin J'ai rajouté des annotations en début de post suite à un peu de lecture hier soir ( HS N°3 Avril 2016, spécial 40 ans GTi / GLi ) |
Auteur : | olivier 63 [ Lundi 18 Septembre 2017 16:38 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Gritche a écrit : Tu parles de l'accu situé en dessous juste après la pompe à essence ? Honnêtement je n'ai jamais entendu ( ni surtout fais gaffe ) au klong que tu parles, il faut être 2 pour ça, non ? Ps Purée, 170€ l'accu... oui etienne, je confirme l'accu est pas donné: juste pour un "cylindre avec piston avec étancheité et un gros ressort bien tendu"! |
Auteur : | Gritche [ Lundi 18 Septembre 2017 18:51 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Claro ! Pour l'instant, je ne le change pas ( même si Thierry a souvent raison ![]() Bon cela dit l'idéal serait d'avoir christophe chez soi pour mieux comprendre, quoique ça degenererait vite ![]() ![]() |
Auteur : | GT60 [ Lundi 18 Septembre 2017 19:18 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
olivier 63 a écrit : Gritche a écrit : Tu parles de l'accu situé en dessous juste après la pompe à essence ? Honnêtement je n'ai jamais entendu ( ni surtout fais gaffe ) au klong que tu parles, il faut être 2 pour ça, non ? Ps Purée, 170€ l'accu... oui etienne, je confirme l'accu est pas donné: juste pour un "cylindre avec piston avec étancheité et un gros ressort bien tendu"! L'accu je pense qu'il y a moins cher, regarde ce post bon il y a 5 an déjà .... Un bosch pour une centaine d'euro chez un revendeur de pièces à coté de mon taf. viewtopic.php?f=1&t=5333 Où là peut être... http://www.bosch-classic.com |
Auteur : | Gritche [ Lundi 18 Septembre 2017 20:34 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Effectivement. Sur le site de Bosh : http://www.bosch-classic.com/fr/interne ... dule_8_2_1 Onglet références, il y a tous les numéros de remplacement, donc : 447 133 441 ( ref VW pour DX post mars 86 ) c'est 0 438 170 061 chez eux. Du coup chez oscaro c'est 114€, nettement mieux. https://www.oscaro.com/accumulateur-de- ... 408-1303-p Alors, y a de quoi hésiter, dans le catalogue Bosh http://www.bosch-classic.com/media/bosc ... eicher.pdf Pour le Scirocco 1.8 [53B] 68-102 kW 1.8 l 08.1982 -> 07.1992, il proposent d'autre références : 0 438 170 027 -> 179€ Pour G1 Cab 1.6 i 110cv , 1.8 112cv VW : 431 133 441 C https://www.oscaro.com/accumulateur-de- ... 387-1303-p 0 438 170 040 -> 117€ Pour 1.8l 95Cv,1.8l 140Cv, 1.8l 112Cv VW : 431 133 441 D https://www.oscaro.com/accumulateur-de- ... 396-1303-p 0 438 170 042 -> 123€ pour 1.8l 128Cv ( 16S catalysé ? ) VW : 853 133 441 https://www.oscaro.com/accumulateur-de- ... 397-1303-p 0 438 170 052 -> 105€ pour 1.8l 112Cv VW ?? https://www.oscaro.com/accumulateur-de- ... 403-1303-p |
Auteur : | GTII [ Mardi 19 Septembre 2017 19:18 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
tous les éléments de l'injection influent les un sur les autres ![]() ton réservoir est propre ? ton retour fonctionne correctement ? il y a un petit tamis sur l'entrée du régulateur de réchauffement, il est pas bouché ? |
Auteur : | Gritche [ Mardi 19 Septembre 2017 20:18 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Merci de penser à moi ![]() Mon réservoir, je l'ai refait au restom l'année dernière. Le retour, il faut que je le vérifie. En projet le plus rapidement possible (pourrai pas ce week-end ): - contrôler le débit de la pompe à essence. - contrôler le retour - voir ce tamis sur le régulateur.( il est où ? ![]() |
Auteur : | GTII [ Mardi 19 Septembre 2017 20:55 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
regarde aussi si tu n'as pas une saleté coté retour du doseur Pièce jointe : la soupape de retour se démonte sans soucis, mais il faut pas perdre les rondelles, elle définissent la pression de retour ![]() le tamis est sur l'entrée du régulateur circuit bleu Pièce jointe : kjboschexplain4-2420ad2.jpg [ 87.8 Kio | Consulté 9788 fois ] |
Auteur : | Gritche [ Mardi 19 Septembre 2017 21:51 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
![]() Trop fort ! |
Auteur : | GTII [ Mercredi 20 Septembre 2017 19:08 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
fait circuler le retour vers un jerrycan pour isoler le réservoir ![]() |
Auteur : | Gritche [ Jeudi 21 Septembre 2017 13:17 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Oui, c'est ce que je pensais faire. J'ai lu dans une doc 30cl (mini) en 10s, soit 180cl/min comme débit de la pompe du réservoir Celle hors réservoir: Pour 12V pendant 30s je dois avoir 760 ml ( pour K-Jet non électronique ) , soit 152 cl/min tu confirmes ? |
Auteur : | GTII [ Jeudi 21 Septembre 2017 20:55 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Gritche a écrit : Oui, c'est ce que je pensais faire. J'ai lu dans une doc 30cl (mini) en 10s, soit 180cl/min comme débit de la pompe du réservoir Celle hors réservoir: Pour 12V pendant 30s je dois avoir 760 ml ( pour K-Jet non électronique ) , soit 152 cl/min tu confirmes ? pas eu le temps de regarder les docs, je te fais cela au plus tôt ![]() |
Auteur : | Gritche [ Samedi 23 Septembre 2017 11:08 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Je me suis pris un nouveau livre de chevet. ![]() Je le trouve impeccable pour comprendre la théorie et le rôle des différents éléments. J'appréhende mieux l'ensemble et ça me permet de comprendre le pourquoi du comment des essais à realiser en cas de soucis. Je le recommande. Dispo sur le site type17 http://www.type17.net/type17_infos/doc/ ... hnique.pdf |
Auteur : | doudou38 [ Samedi 23 Septembre 2017 21:05 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Wahou merci! |
Auteur : | GTII [ Dimanche 24 Septembre 2017 14:38 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Gritche a écrit : Oui, c'est ce que je pensais faire. J'ai lu dans une doc 30cl (mini) en 10s, soit 180cl/min comme débit de la pompe du réservoir Celle hors réservoir: Pour 12V pendant 30s je dois avoir 760 ml ( pour K-Jet non électronique ) , soit 152 cl/min tu confirmes ? voilà ce que j'ai pour le DX Pièce jointe : Pièce jointe : Pièce jointe :
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Auteur : | Gritche [ Dimanche 24 Septembre 2017 17:20 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Merci, c'est une méthode légèrement différente de celle que j'avais, je vais voir cela. |
Auteur : | JMalko [ Lundi 25 Septembre 2017 10:05 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Merci pour le doc du Kjet... hop, impression en pdf et dans la collec de doc d'atelier. ![]() |
Auteur : | Gritche [ Lundi 25 Septembre 2017 12:51 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Oui, vraiment sympa cette doc, moi aussi imprimée et en cours de lecture ![]() |
Auteur : | Gritche [ Dimanche 01 Octobre 2017 16:14 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Bon un peu de temps à consacrer dessus: Je peut dire injecteur de départ à froid ok ( beau jet en cône ) Thermocontact de l'injecteur ok ( contact environ 2s pour 17°c extérieur ) Commande d'air additionnelle ok ( le moteur limite cale si je pince la durit à froid, et ça ne fait rien si je le fais à chaud ) Par contre le ralenti fait le yoyo pendant 1minute environ au demarrage, vraisemblablement depuis que j'ai touché au calage ![]() Affaire à suivre |
Auteur : | GTII [ Dimanche 01 Octobre 2017 20:59 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
quel calage ? |
Auteur : | Gritche [ Dimanche 01 Octobre 2017 21:02 ] |
Sujet du message : | Re: Pression et contre-pression |
Celui de l'allumage, à 6°. |
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