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Problème démarrage http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=7173 |
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Auteur : | Grongnet B [ Vendredi 17 Mars 2017 13:39 ] |
Sujet du message : | Problème démarrage |
Bonjours ,depuis 3 jours ma scirocco a du mal a démarrer ,j'entend par la que lorsque je démarre ,starter mis ,le moteur tourne ,cherche a ce lancer ,après 6 secondes elle commence a brouter un peut ,je dois continuer a la tenir accéléré sinon elle s’arrête ,puis lorsque que le bruit change un peut ,j’arrête d’accéléré mais elle broute toujours un peut pendant 4 secondes environ puis le régime ce stabilise ,est ce que quelqu'un vois d'ou ça peut venir ? Merci |
Auteur : | Gritche [ Vendredi 17 Mars 2017 14:23 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
Salut, est-ce que le volet de starter fonctionne bien ? ( apparemment il est manuel, mais bon, je pose la question ) |
Auteur : | Grongnet B [ Vendredi 17 Mars 2017 22:44 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
Oui le volet du starter fonctionne très bien . |
Auteur : | Gritche [ Samedi 18 Mars 2017 10:57 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
Le filtre à air est propre ? Et une fois le régime stabilisé après le démarrage difficile, le moteur tourne correctement ? |
Auteur : | eddiabolo [ Samedi 18 Mars 2017 11:11 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
quand elle chaude et tourne au ralenti , vérifie ta richesse |
Auteur : | Grongnet B [ Samedi 18 Mars 2017 12:24 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
Filtre a air green propre ,quand elle est chaude ,le ralenti est a 500-600 trs |
Auteur : | eddiabolo [ Samedi 18 Mars 2017 12:33 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
ton filtre à essence est récent ? à froid démonte une bougie voir comment elle est ? ça ressemble à un circuit d'essence obstrué, ou une richesse excessive quand le moteur commence à se lancer et qu'il démarre en broutant, ça fume comment derrière à l'échappement ? |
Auteur : | Gritche [ Samedi 18 Mars 2017 13:07 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
+1 pour le circuit essence à vérifier |
Auteur : | Grongnet B [ Dimanche 19 Mars 2017 14:17 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
Bon enfaîte j'ai re-démonté le filtre a air que j'avais nettoyé il y a une semaine et il était plein d'huile , remonté par le reniflard ? En tout cas ,ça re-fonctionne . J'ai aussi un bruit ,si quelqu'un la déjà eu ,je n'arrive pas a le cerné si c'est un bruit d'échappement ( pas grave ) ou de boite auto (plus compliquer la ) ,ça fait des crépitement lorsque je roule .. |
Auteur : | eddiabolo [ Dimanche 19 Mars 2017 15:38 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
il faut trouver pourquoi tu as des remontées d'huile comme ça dans ton filtre à huile ! c'est pas normal, surtout après avoir nettoyé il y a une semaine. tu n'as pas trop d'huile dans ton carter ? |
Auteur : | Grongnet B [ Dimanche 19 Mars 2017 15:50 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
Non pas trop d'huile ,la vidange a était faite il y a 2 semaines ,je suis bien a la jauge . |
Auteur : | Grongnet B [ Lundi 20 Mars 2017 15:22 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
Bon mon bruit de crépitement m'inquiète ,quand je suis sur la position P ou Neutre ,je ne l'entend pas ,quand je roule je l'entend ,ca viendrais donc de la boite dans la logique des choses . |
Auteur : | Freddo69 [ Mardi 21 Mars 2017 23:49 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
Des remontées d'huiles dans le filtre a air par le reniflard c'est pas bon verifie tes taux de compression pour voir si la segmentation n'est pas HS |
Auteur : | Grongnet B [ Mercredi 22 Mars 2017 17:07 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
Oui ,de toute façon je ne vais plus rouler avec je vais pouvoir me concentrer dessus ,parce que la je n'ai pas les outils pour . |
Auteur : | doudou38 [ Mercredi 22 Mars 2017 17:08 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
Oui... j'ai le même souci, mais moi je sais pourquoi... 410000km, toujours sur la file de gauche... |
Auteur : | davwid73 [ Mercredi 22 Mars 2017 22:11 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
doudou38 a écrit : Oui... j'ai le même souci, mais moi je sais pourquoi... 410000km, toujours sur la file de gauche... C'est parce que tu as la seule voiture sur Grenoble à ne pas encore avoir de limiteur de vitesse. |
Auteur : | Grongnet B [ Jeudi 30 Mars 2017 21:55 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
C'est a dire ? C'est quoi qui est en train de lacher ? |
Auteur : | doudou38 [ Jeudi 30 Mars 2017 22:52 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
Moi j'ai des remontées d'huile car la pression passe dans le circuit. Segmentation usée, mais c'est logique dans mon cas. Je ne pense pas que ce soit ton cas. Un peu d'huile ou de vapeur d'huile ca n'est pas dramatique... Faut attendre de voir ce que donne ta mesure de compressions |
Auteur : | Grongnet B [ Lundi 03 Avril 2017 12:05 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
D'accord ,et mon bruit vous penser que c'est quoi ? Ca , ca m'inquiète pas mal . |
Auteur : | Gritche [ Lundi 03 Avril 2017 12:59 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
ça pourrait être au niveau transmission post boite, vu que P ou N tu es à l'arrêt, non ? ( je n'ai pas de BA... ) En gros les joints homocinétiques, ou les roulements de roue ? tu as vérifier à la main les jeux axiaux de tes roues ? As-tu fait tourner à vide ( roue soulevée ) une roue pour écouter les éventuels bruit anormaux ? |
Auteur : | Grongnet B [ Lundi 03 Avril 2017 23:08 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
Non je n'ai pas effectué les test mais je me souvient que je trouvais que les cardans avais beaucoup de jeu quand je les ramenée vers moi ,mais les deux était pareil donc je ne me suis pas inquièté ,quels sont les joints homocinétique ? Et qu'entendait vous par niveau de transmission post boite ? |
Auteur : | Gritche [ Mardi 04 Avril 2017 20:43 ] |
Sujet du message : | Re: Problème démarrage |
Grongnet B a écrit : Non je n'ai pas effectué les test mais je me souvient que je trouvais que les cardans avais beaucoup de jeu quand je les ramenée vers moi ,mais les deux était pareil donc je ne me suis pas inquièté ,quels sont les joints homocinétique ? Et qu'entendait vous par niveau de transmission post boite ? J'avoue avoir utiliser des termes un peu pompeux... les joints homocinétiques, ce ne sont pas les trucs qui permettent à l'homme de bougé , c'est ce qu'il y a de chaque côté d'un cardan. ( la partie sous le soufflet en caoutchouc ) Et quand Gritche a écrit : ça pourrait être au niveau transmission post boite c'est que ça pourrait être un problème qui se situe sur la transmission de l'énergie du moteur aux roues après la boite.Suis-je plus clair ? |
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