www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
comment réglé le ralentie http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=716 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | scalesbelle [ Vendredi 28 Avril 2006 12:54 ] |
Sujet du message : | comment réglé le ralentie |
bonjour a tous comment réglé mon ralentie sur un 1800 carbu ![]() |
Auteur : | Mik [ Vendredi 28 Avril 2006 12:59 ] |
Sujet du message : | |
C 'est simple, au dessus de ton boitier noir de filtre à air, tu a un bitonio en caoutchouc, il faut tirer dessus pour le déboiter, et en regardant dans le trou tu va voir ta vis de CO, tu glisse un tournevis fin plat dedans, et tu tu serres pour augmenter le ralentie et tu desserre pour le baisser ![]() |
Auteur : | scalesbelle [ Vendredi 28 Avril 2006 13:18 ] |
Sujet du message : | |
merci mes j'ai déja essayer , elle tourne comme une patate beaucoup de raté |
Auteur : | gazgaz [ Vendredi 28 Avril 2006 13:25 ] |
Sujet du message : | |
Regarde si ta vis de Co n est pas casser car j avais le meme pb. C'est connus comme pb |
Auteur : | scalesbelle [ Vendredi 28 Avril 2006 13:42 ] |
Sujet du message : | |
OK j'vais essayer merci je vous tiens au courant |
Auteur : | GTFR1 [ Vendredi 28 Avril 2006 14:08 ] |
Sujet du message : | |
... faudrait également vérifier l'alimentation éléctrique (faisceau, bougies, contact des fils oxydation éventuelle...) et l'alimentation d'air (filtration...) |
Auteur : | scalesbelle [ Vendredi 28 Avril 2006 14:28 ] |
Sujet du message : | |
le filtre à air est neuf pour le reste je vais changer la tête de delco elle est encore avec un corp en fer peut-etre la cause des ratés |
Auteur : | sciroccorado [ Jeudi 04 Mai 2006 17:01 ] |
Sujet du message : | |
C'est koi comme carbu que tu as??? tu as nettoyer les gicleurs???? |
Auteur : | scalesbelle [ Jeudi 04 Mai 2006 19:09 ] |
Sujet du message : | |
la marque si j'ai bien vue (PIERBURE) je n'est pas encore demonter la bête ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | madwind [ Vendredi 05 Mai 2006 0:50 ] |
Sujet du message : | |
Bienvenue au club des galéreurs de PIEBURG 2E2 ![]() C'est une vraie usine à gaz ce carbu... Tu as pas mal d'infos par ici... http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... 4312#14312 Ici http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... opic&t=184 Bon courage ![]() |
Auteur : | scalesbelle [ Vendredi 05 Mai 2006 10:32 ] |
Sujet du message : | |
merci c'est pas la joie comme je peut voir ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | gazgaz [ Vendredi 05 Mai 2006 14:29 ] |
Sujet du message : | |
Bon courage a toi ?? Pour ma part ca ma gonfler je vais lui monter un PB inj electronique car y en a marre ![]() |
Auteur : | saebasan [ Samedi 06 Mai 2006 10:13 ] |
Sujet du message : | |
As-tu regarder si la membrane de ta valve d'enrichissement était percé ou poreuse ??? Elle est sur la gauche du carbu à coté de la soucoupe 3 point. Car si elle n'est plus étanche, tu peux toujours essayer de régler la vis de CO, cela ne sert à rien... http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... 4&start=80 |
Auteur : | scalesbelle [ Samedi 06 Mai 2006 10:50 ] |
Sujet du message : | |
merci combien à tu payer une valve d'enrichissement ![]() |
Auteur : | sciroccorado [ Samedi 06 Mai 2006 11:40 ] |
Sujet du message : | |
bon courage pour ton intervention verifie aussi les petites durite d'air sa merdouille pas mal sa aussi. au cas ou si tu veux j'ai un carbu d'avance. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | saebasan [ Samedi 06 Mai 2006 18:58 ] |
Sujet du message : | |
Bah regarde voir dans le topic "HELP CARBU" au lien que je t'ai donné, mais de mémoire c'était dans les 30 ? chez vw. Si cette valve est naze, c'est même pas la panne de tripoté la vis de CO tu n'arriveras à rien... Alors, Bonne chance ![]() |
Auteur : | scalesbelle [ Samedi 06 Mai 2006 19:56 ] |
Sujet du message : | |
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |