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 Sujet du message : comment réglé le ralentie
Message Publié : Vendredi 28 Avril 2006 12:54 
bonjour a tous comment réglé mon ralentie sur un 1800 carbu :roll:


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 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 28 Avril 2006 12:59 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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C 'est simple, au dessus de ton boitier noir de filtre à air, tu a un bitonio en caoutchouc, il faut tirer dessus pour le déboiter, et en regardant dans le trou tu va voir ta vis de CO, tu glisse un tournevis fin plat dedans, et tu tu serres pour augmenter le ralentie et tu desserre pour le baisser :wink:

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Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


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Message Publié : Vendredi 28 Avril 2006 13:18 
merci mes j'ai déja essayer , elle tourne comme une patate beaucoup de raté


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 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 28 Avril 2006 13:25 
Regarde si ta vis de Co n est pas casser car j avais le meme pb.
C'est connus comme pb


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 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 28 Avril 2006 13:42 
OK j'vais essayer merci je vous tiens au courant


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 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 28 Avril 2006 14:08 
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Localisation : 17
... faudrait également vérifier l'alimentation éléctrique (faisceau, bougies, contact des fils oxydation éventuelle...) et l'alimentation d'air (filtration...)

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


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Message Publié : Vendredi 28 Avril 2006 14:28 
le filtre à air est neuf pour le reste je vais changer la tête de delco elle est encore avec un corp en fer peut-etre la cause des ratés


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Message Publié : Jeudi 04 Mai 2006 17:01 
C'est koi comme carbu que tu as???
tu as nettoyer les gicleurs????


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 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Mai 2006 19:09 
la marque si j'ai bien vue (PIERBURE) je n'est pas encore demonter la bête :( je n'ai aucune revue technique .je joue sur la vis de richesse :cry: c vraiment pas terrible ,en sérrent la vis j'ai beaucoup de rater en desserrent plus de rater mais elle tourne trop vite 8O


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 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Mai 2006 0:50 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Bienvenue au club des galéreurs de PIEBURG 2E2 :smt003

C'est une vraie usine à gaz ce carbu...
Tu as pas mal d'infos par ici...
http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... 4312#14312
Ici http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... opic&t=184

Bon courage :?

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


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Message Publié : Vendredi 05 Mai 2006 10:32 
merci c'est pas la joie comme je peut voir :cry: bon je vais quand même essayer une intervention chirurgicale 8O :twisted:


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 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Mai 2006 14:29 
Bon courage a toi ??

Pour ma part ca ma gonfler je vais lui monter un PB inj electronique car y en a marre :D


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Mai 2006 10:13 
As-tu regarder si la membrane de ta valve d'enrichissement était percé ou poreuse ???
Elle est sur la gauche du carbu à coté de la soucoupe 3 point.

Car si elle n'est plus étanche, tu peux toujours essayer de régler la vis de CO, cela ne sert à rien...

http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... 4&start=80


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Mai 2006 10:50 
merci combien à tu payer une valve d'enrichissement 8O


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Mai 2006 11:40 
bon courage pour ton intervention verifie aussi les petites durite d'air sa merdouille pas mal sa aussi.
au cas ou si tu veux j'ai un carbu d'avance. :D :D :wink: :wink:


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Mai 2006 18:58 
Bah regarde voir dans le topic "HELP CARBU" au lien que je t'ai donné,

mais de mémoire c'était dans les 30 ? chez vw.

Si cette valve est naze, c'est même pas la panne de tripoté la vis de CO tu n'arriveras à rien...
Alors, Bonne chance
:wink:


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Mai 2006 19:56 
8O merci :cry:


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Traduit en français par Maël Soucaze.